titidodowawa

Abboud 2.10 full debug

68 messages dans ce sujet

Et la prochaine fois demande avant de re-copier mon post avec le lien et tout 

il y a 17 minutes, Dimy a déclaré:

Et la prochaine fois demande avant de re-copier mon post avec le lien et tout 

Moi, je re-post car tu as delete le lien... Je fais ça juste pour aider l'emulation.

J'ai aucun intérêt à re-copier des posts.

Quand à preda ça rage, la preuve que c'est pas du fake.

Please Login or Register to see this link.

Modifié (le) par titidodowawa

Conclusion ?! Est-ce un vrai émulateur ou simplement de la merde refilé par Preda ?

Je comprend pas pourquoi tu te mets dans tous tes états Dimy. S'ils ont envie de debugs cette version d'Abboud ils ont le droit. S'il n'y a pas de virus, y a pas de problème. Après tout, ça revient au même que de débug un Stump, mais qui est un peu plus avancé. 

Et comme le faisait remarquer Tidowa, il le reposte simplement parce que tu as delete le lien sur ton post alors que certains veulent peut être avoir accès à cet ému.

En gros, laisse les débugs tranquille, je vois pas ce qui pourrait ressortir de mauvais de ce topic. 

Car la commu se prend un virus est comme virustotal le détecte pas pour eux il son safe 

Mdrrr , c la v2 de l'emu (full bug + un virus est present dans l'emu)

Bande de con ????

il y a 24 minutes, NeverSayYes_ a déclaré:

Mdrrr , c la v2 de l'emu (full bug + un virus est present dans l'emu)

Bande de con ????

on sais deja just ferme tg :)

il y a 5 minutes, abdssamade-kun a déclaré:

Tu parle???! ???? T'ki ? 

Pauvre chien , forcé qulqun de partager un emu pour ensuite ouvrir un serv avc? Hoho top des putes 

il y a 8 minutes, Dysta a déclaré:

Ah encore un sbire de Predathack ?

Le sbire c'est ton serveur de merde

Il y a 2 heures , NeverSayYes_ a déclaré:

Tu parle???! ???? T'ki ? 

Pauvre chien , forcé qulqun de partager un emu pour ensuite ouvrir un serv avc? Hoho top des putes 

Il y a 2 heures , abdssamade-kun a déclaré:

Ta mére je la retourne comme une merguez sur un grille et arréte de me sucer sur skype

Screenshot_1.png

Il y a 1 heure , Dimy a déclaré:

Ta mére je la retourne comme une merguez sur un grille et arréte de me sucer sur skype

Screenshot_1.png

je t'ai pas parlé petit fdp

Pourquoi ceux qui prétendent que l'émulateur est infectés sont agressifs et haineux? Relaxez votre slip les gars, si tel était le cas, alors ça ne changera pas vos vie puisque, du haut de votre incroyable QI, vous n'aurez pas été affectés... Donc, s'il vous plait messieurs, un peu de tenue. Merde.

Il y a 11 heures , Dimy a déclaré:

Le sbire c'est ton serveur de merde

J'ai pas de serveur 2.0 est-ce que tu peut te mettre ça dans ton putain de crâne ? Ton Abboud j'en ai vraiment mais rien à foutre

Il y a 11 heures , titidodowawa a déclaré:

Merci , mtn tu peux arreter de me parler ?

Salut, et merci pour ce partage

Il y a 3 heures , juliansorzas a déclaré:

And comment modifiquer les items ou comment creer les items ?

J'ai rien compris mais bon , pour modifié un item il te faut l'item Editor 

Bon après avoir parcouru les commentaires et le sujet en lui-même, est-ce que cette émulateur en vaux la peine car je suis un eu perdu. :dull:

ps : Je n'ai pas trouvé de virus (scanné avec Kaspersky)

Quand je le lance il me met ça : 

-------------Fatal at 08/18/2017 14:42:31------------- 
 Stump.Server.BaseServer.ServerBase.HandleCrashException -> 
     Crash Exception : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MySql.Data, Version=6.7.4.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=c5687fc88969c44d' ou une de ses dépendances. La définition trouvée du manifeste de l'assembly ne correspond pas à la référence de l'assembly. (Exception de HRESULT : 0x80131040)
 Source: mscorlib -> Void GetTypeByName(System.String, Boolean, Boolean, Boolean, System.Runtime.CompilerServices.StackCrawlMarkHandle, IntPtr, Boolean, System.Runtime.CompilerServices.ObjectHandleOnStack)
 Stack Trace:
   à System.RuntimeTypeHandle.GetTypeByName(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMarkHandle stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean loadTypeFromPartialName, ObjectHandleOnStack type)
   à System.RuntimeTypeHandle.GetTypeByName(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean loadTypeFromPartialName)
   à System.RuntimeType.GetType(String typeName, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMark& stackMark)
   à System.Type.GetType(String typeName)
   à System.Data.Common.DbProviderFactories.GetFactory(DataRow providerRow)
   à System.Data.Common.DbProviderFactories.GetFactory(String providerInvariantName)
   à Stump.ORM.Database.CommonConstruct() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 201
   à Stump.ORM.Database..ctor(String connectionString, String providerName) dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 147
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 128
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Initialize() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 77 

Crash Exception : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
 Source: Stump.ORM -> Void CloseConnection()
 Stack Trace:
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.CloseConnection() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 137
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.OnShutdown() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 119
   à Stump.Server.BaseServer.ServerBase.Shutdown() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.Server.BaseServer\ServerBase.cs:ligne 398
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Initialize() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 98
   à Stump.GUI.AuthConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.GUI.AuthConsole\Program.cs:ligne 17 

Crash Exception : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
 Stack Trace:
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.CloseConnection() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 137
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.OnShutdown() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 119
   à Stump.Server.BaseServer.ServerBase.Shutdown() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.Server.BaseServer\ServerBase.cs:ligne 398
   à Stump.GUI.AuthConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.GUI.AuthConsole\Program.cs:ligne 31 

-------------Fatal at 08/18/2017 14:45:09------------- 
     Crash Exception : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MySql.Data, Version=6.7.4.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=c5687fc88969c44d' ou une de ses dépendances. La définition trouvée du manifeste de l'assembly ne correspond pas à la référence de l'assembly. (Exception de HRESULT : 0x80131040)
 Source: mscorlib -> Void GetTypeByName(System.String, Boolean, Boolean, Boolean, System.Runtime.CompilerServices.StackCrawlMarkHandle, IntPtr, Boolean, System.Runtime.CompilerServices.ObjectHandleOnStack)
 Stack Trace:
   à System.RuntimeTypeHandle.GetTypeByName(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMarkHandle stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean loadTypeFromPartialName, ObjectHandleOnStack type)
   à System.RuntimeTypeHandle.GetTypeByName(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean loadTypeFromPartialName)
   à System.RuntimeType.GetType(String typeName, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, Boolean reflectionOnly, StackCrawlMark& stackMark)
   à System.Type.GetType(String typeName)
   à System.Data.Common.DbProviderFactories.GetFactory(DataRow providerRow)
   à System.Data.Common.DbProviderFactories.GetFactory(String providerInvariantName)
   à Stump.ORM.Database.CommonConstruct() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 201
   à Stump.ORM.Database..ctor(String connectionString, String providerName) dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 147
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 128
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Initialize() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 77 

Stack Trace:
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Initialize() dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 98
   à Stump.GUI.AuthConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.GUI.AuthConsole\Program.cs:ligne 17 

Stack Trace:
   à Stump.GUI.AuthConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\iko\Desktop\Emu Maj Eca\Stump.GUI.AuthConsole\Program.cs:ligne 31 

quelqu'un peut m'aider svp ?