Jump to content
Niania

[Sondage] -> [2.10] Système d'agression pour serveur héroique

Système d'agression pour serveur héroique  

21 members have voted

1. 1. Choix du système d'agression (mort définitive)

• Possibilité d'agresser les membres d'autres alignements (comme sur l'officiel)
    • Possibilité d'agresser les membres d'autres guildes (pas d'alignements sur le serveur ni ava* (voir prochaine majs vers des nouvelles version de jeu))
    • Possibilité d'agresser les membres d'autre alliances (Nouveau système pour la 2.10 (vu que l'ava a éxisté vers des maj supérieures, je metterais a jour la version du jeu après l'ouverture du serveur))
    • Autre (Merci d'écrire un message sur le sujet contenant votre suggestion)

Recommended Posts

Bonsoir, ça fais déjà longtemps que je travaille sur un serveur héroïque pour la 2.10 (sans bug bien sûr et que je dévoilerais pas le nom tout de suite) en version mort définitive en agression seulement.

Ce que je veut s'avoir c'est comment les joueurs veulent que le système d'agression marche,

Voici un sondage pour voter, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a les écrire dans un message ici!

Merci a tout le monde <3

Update : Voici le discord pour la prochaine beta : https://discord.gg/26RnZmR

Lien a 25 utilisations seulement.

Edited by Niania

6 minutes ago, Hyperia said:

agresser tous les autres joueurs sans exeption XD

Et pour ceux qu'y ne veulent pas PVP? .-.

Il y a 1 heure , Anarchy a déclaré:

Et pour ceux qu'y ne veulent pas PVP? .-.

obligé XD y a rien de mieux que le pvp

Juste maintenant , Hyperia a déclaré:

obligé XD y a rien de mieux que le pvp

Chaud le mec mdr

Bonjour, UP.

J'ai vraiment besoin de vos votes, si vous avez une suggestion n'hésitez pas :)

Up :) Allez allez ! j'ai vraiment besoin de vos votes, si ça dépasse les 10 votes sur une réponse, je vais la choisir <3

BONTA BRAK A L'ANCIENNE ! Les agressions seront possible sur les personnages d'alignement différente à la notre , et aussi sur ceux qui n'ont pas d'alignement évidemment.

Les alliances c'est assez nul je trouve ! Mais si tu veux mettre les alliances , je pense que se serait mieu de mettre que les alliances sont uniquement pour favorié le pvm ( bonus % et drop pour les membres de l'alliance )
Après les trahisons entre alliance et guilde bah... j'ai juste envie de te dire que c'est la base du serveur héroique xD.

Si tu arrives a mettre le systeme de déshu ( si tu connais pas , tu tape systeme deshu sh dofus sur google ) se serait vraiment au top pour ton serveur.
J'aime bien ton idée de serveur héroique ou il n'y a que la mort en PvP qui est définitive =D Si jamais tu sors une phase de beta j'veux bien être un beta testeur.

PS : J'ai voté pour autres sans faire exprès xD mais je préfère qu'il n'y ait pas du tout de AvA , et mort définitif en pvm =D

Edited by Tsiry99

Il y a 15 heures , Tsiry99 a déclaré:

BONTA BRAK A L'ANCIENNE ! Les agressions seront possible sur les personnages d'alignement différente à la notre , et aussi sur ceux qui n'ont pas d'alignement évidemment.

Les alliances c'est assez nul je trouve ! Mais si tu veux mettre les alliances , je pense que se serait mieu de mettre que les alliances sont uniquement pour favorié le pvm ( bonus % et drop pour les membres de l'alliance )
Après les trahisons entre alliance et guilde bah... j'ai juste envie de te dire que c'est la base du serveur héroique xD.

Si tu arrives a mettre le systeme de déshu ( si tu connais pas , tu tape systeme deshu sh dofus sur google ) se serait vraiment au top pour ton serveur.
J'aime bien ton idée de serveur héroique ou il n'y a que la mort en PvP qui est définitive =D Si jamais tu sors une phase de beta j'veux bien être un beta testeur.

PS : J'ai voté pour autres sans faire exprès xD mais je préfère qu'il n'y ait pas du tout de AvA , et mort définitif en pvm =D

Merci pour ta suggestion, j'essayerais de voir ce que je peut faire ^^

Il y a 5 heures , LookBackツ a déclaré:

Je veux bien savoir comment tu vas mettre les alliances sur du 2.10 c'est IM PO SS IBLE

Rien n'est impossible l'ami ^^

Vincent okai pour ton projet de boxe totale mais la çase transforme trops en haine contre le mma donc arrêté juste stp c'est pas mechant sinon on va commencer à croire que tu es troll...