Jump to content

[Dofus2.40] - Serveur Elsia2.40

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon projet de serveur 2.40 :

Site pour découvrir le projet : http://elsia.us/

Discord pour venir discuté du projet directement : https://discord.gg/KmTyunq

Trello pour suivre l'avancée du projet : https://trello.com/b/z4BIHEaB/elsia-dofus240

L'installation du launcher est très simple elle se passe vie un "setup" il vous suffit de suivre les étapes et pour la création de compte tout se passe sur le site.

Ps : Nous avons aussi un serveur Nostale qui est le plus avancé pour le moment. 

il y a 2 minutes, dynasty49 a déclaré:

On peut avoir plus d'info sur le concept du serveur? :)

Il n'y a pas vraiment de concept particulier un rate d'xp sympa "x5" un shop accessible à tous pour très peux de kamas  une map pvp avec alignements et traques, restât gratuit drop de ressources spéciale en donjon servant de kamas pour une boutique spéciale. Bref serveur fun dans l'ensemble très peux de farm nécessaire. 

il y a 14 minutes, Mrproex a déclaré:

Il n'y a pas vraiment de concept particulier un rate d'xp sympa "x5" un shop accessible à tous pour très peux de kamas  une map pvp avec alignements et traques, restât gratuit drop de ressources spéciale en donjon servant de kamas pour une boutique spéciale. Bref serveur fun dans l'ensemble très peux de farm nécessaire. 

Traduction : On en a pas branler une, on a pris le truc partager, modifier 2-3 pnjs et open pour le fric

• Upvote 1
il y a 52 minutes, NoName- a déclaré:

Traduction : On en a pas branler une, on a pris le truc partager, modifier 2-3 pnjs et open pour le fric

Alors je vais te corriger gentiment : "on ne fait pas sa (pour le fric)" comme tu le dit mais juste par passion par exemple tu ne trouvera pas de boutique sur le site.

Et effectivement si tu part du principe que refaire les drops de tout les donjons les transitions de toute les maps disponible en zone de tp la creation de plugin de tp le drop de dofus sur leurs mob originel en arène c'est rien branler bah je sait pas qui tu es mais surement pas un génie.

Bref merci pour ta participation bien plus que très utile.

Au fait de quel truc "partager" parle tu ?

Edited by Mrproex
il y a 8 minutes, Mrproex a déclaré:

Alors je vais te corriger gentiment : "on ne fait pas sa (pour le fric)" comme tu le dit mais juste par passion par exemple tu ne trouvera pas de boutique sur le site.

Et effectivement si tu part du principe que refaire les drops de tout les donjons les transitions de toute les maps disponible en zone de tp la creation de plugin de tp le drop de dofus sur leurs mob originel en arène c'est rien branler bah je sait pas qui tu es mais surement pas un génie.

Bref merci pour ta participation bien plus que très utile.

Au fait de quel truc "partager" parle tu ?

Quel truc partager? Hmm l'émulateur peux être ? 

Pas un génie ? Tout le taff que t'a citer ce fait en 1 semaines. Vous avez modifier l'émulateur en lui-même ? (Hors vieux plugin de tp)

PS : Pas de boutique ? BOUTIQUE

Edited by NoName-
il y a 1 minute, NoName- a déclaré:

Quel truc partager? Hmm l'émulateur peux être ? 

Pas un génie ? Tout le taff que t'a citer ce fait en 1 semaines. Vous avez modifier l'émulateur en lui-même ? (Hors vieux plugin de tp)

Aurais tu le lien du partage par hasard ? Que je rigole un peux.

Non ajouté plus de 3000 items de drop 1 part 1 ne se fait pas en une semaine mais dit moi quel est ton expérience dans les serveurs privé tu as l'air d'être un connaisseur ?

il y a 2 minutes, Mrproex a déclaré:

Aurais tu le lien du partage par hasard ? Que je rigole un peux.

Non ajouté plus de 3000 items de drop 1 part 1 ne se fait pas en une semaine mais dit moi quel est ton expérience dans les serveurs privé tu as l'air d'être un connaisseur ?

Et ton truc qui dit : "on fait par passion slurp slurp" "aucune boutique sur le site" non mais une page de donnations rapportant des équipements ou des "ElsaCoins". Sa te rappel rien par hasard ? Ha si, le systeme même d'une boutique ou on a juste modifier le nom pour faire style que c'est vraiment que si t'a envie d'aider le serveur que tu donne de l'argent (Mais on balance des contreparties bien badass)

Mon expérience ? Fondateur de plusieurs projets, développeur sur énormément de projet. Je suis là depuis 6 ans. Je sais me démerder solo et enfin je sais coder ^^

PS : 3 000 items de drop 1 par 1 pfiou qu'elle homme, t'était pas la a l'époque de la 2.6 ou tu devais faire les tp entre les donjons par pnj utilisant une condition item qu'on fesait dropper sur la salle. Et aussi on avait pas de zaap, kolizéum etc (kiss)

Edited by NoName-
il y a 2 minutes, NoName- a déclaré:

Mon expérience ? Fondateur de plusieurs projets, développeur sur énormément de projet. Je suis là depuis 6 ans. Je sais me démerder solo et enfin je sais coder ^^

PS : 3 000 items de drop 1 par 1 pfiou qu'elle homme, t'était pas la a l'époque de la 2.6 ou tu devais faire les tp entre les donjons par pnj utilisant une condition item qu'on fesait dropper sur la salle. Et aussi on avait pas de zaap, kolizéum etc (kiss)

La depuis 6 ans ? "1 message" je vais en rester la je pense cette conversation n'a pas d’intérêt .

Aucun lien de partage ??

Edited by Mrproex
Juste maintenant , Mrproex a déclaré:

La depuis 6 ans ? 1 message /100 je vais en rester la je pense cette conversation n'a pas d’intérêt .

Aucun lien de partage ??

Tu demanderas aux gens si il connaissent Kikas, Ovowi etc ;) Même si ma réputation me fait défaut je pense qu'il savent ici que je suis moins un branleur de mouche que toi et ton staff de trolololol 

Et pas besoin de lien de partage, si autant de kikoo ouvre un serveur 2.40 c'est pas pour rien, c'est (encore hein) grâce à nous. Sachant que j'ai vendu a anthogame un stump 2.40 upgrade (tout charcler mdr) avant même que azote ne lance sa 2.40

il y a 8 minutes, NoName- a déclaré:

Tu demanderas aux gens si il connaissent Kikas, Ovowi etc ;) Même si ma réputation me fait défaut je pense qu'il savent ici que je suis moins un branleur de mouche que toi et ton staff de trolololol 

Et pas besoin de lien de partage, si autant de kikoo ouvre un serveur 2.40 c'est pas pour rien, c'est (encore hein) grâce à nous. Sachant que j'ai vendu a anthogame un stump 2.40 upgrade (tout charcler mdr) avant même que azote ne lance sa 2.40

Bah gg wp bref on à tous commencé quelque part tout ce que tu fait c'est de la diffamation inutile alors pour le moment tu sert juste à rien reput ou pas donc arrête de pourrir ce post et va voir plus loin Msr le pro Merci .

il y a 1 minute, Mrproex a déclaré:

Bah gg wp bref on à tous commencé quelque part tout ce que tu fait c'est de la diffamation inutile alors pour le moment tu sert juste à rien reput ou pas donc arrête de pourrir ce post et va voir plus loin Msr le pro Merci .

Han tu à enfin commencer à calmer tes airs de grand dieu de l'émulation ? Je te dit juste ce que les 3/4 de la communauté pense. Ton projet, on vois pas de taff réel derrière. On vois juste l'émulateur 2.40 tout péter que tout le monde a, qlq modif bdd  et un système de boutique camoufler et non assumer.