Jump to content
NoName-

[Sondage] Type de serveur

Type de serveur  

32 members have voted

1. 1. Qu'elle type de multi-world voulez vous ?

Recommended Posts

Bonjour, en effet, développant actuellement un serveur 2.40 multi-world j'aimerais savoir qu'elle type de serveur trouveriez vous le plus approprié.

Petit screen du dernier boulot :

https://gyazo.com/c9cec191c0696633367c7cd9859a8855

https://gyazo.com/b085ceedebbdaf62cf4854696592ce3d

https://gyazo.com/dd69ed92ee6e02dd288db9bff60fde4d

Edited by NoName-
Fail xD
  • Upvote 1

un serveur full quête pour progresser ou/et avec l'obtention de panoplies/items avec un mix de monnaie donjon (genre donjon kimbo + donjon tynril = lot d'item 1 // donjon kimbo + donjon krala = lot d'item 2 ect..)

• Upvote 2

Je pense je me suis mal fait comprendre, quand je dit multi-world sa veux dire qu'il y'a deux serveur. Et non un mélange des deux modes 

J'ai pas trop compris x) mais bon ,moi je veux un héroique, mais pas trop cheat histoire qu'on s'amuse et pas qu'on vien sur ton serv , on crée un perso , on le stuff et on va mourir, ou si on gagne , les choses qu'on drop n'auront aucune utilité

Tu utilise quel ému?

Edited by Tsiry99
  • Upvote 1

Il y a 1 heure , Tsiry99 a déclaré:

J'ai pas trop compris x) mais bon ,moi je veux un héroique, mais pas trop cheat histoire qu'on s'amuse et pas qu'on vien sur ton serv , on crée un perso , on le stuff et on va mourir, ou si on gagne , les choses qu'on drop n'auront aucune utilité

Tu utilise quel ému?

J'utilise stump xD

12 hours ago, NoName- said:

up

J'ai pas bien compris pourrais-tu expliqué clairement ton projet pour qu'on puisse mieux comprendre et donc mieux t'aider?

Il y a 9 heures , Anarchy a déclaré:

J'ai pas bien compris pourrais-tu expliqué clairement ton projet pour qu'on puisse mieux comprendre et donc mieux t'aider?

En gros j'ai un projet de serveur 2.40 sur le qu'elle je travail depuis plusieurs semaines. Hors, je veux un faire un multi-serveur avec des intérractions entre eux. (Event commun, etc) Et du coup je demande qu'elle type préféreriez vous. Je précise bien, le serveur aura un seul auth mais avec deux world. En gros vous vous connecterez aux deux serveur avec le même compte mais les types de serveurs et personnages ne seront pas les mêmes..

Bonjour, Pourquoi ne pas faire un Ankalike et heroique? 2 version qui ne sont pas faite en ce moment donc vous allez attiré  l'attentions d'un autre public que les serveurs comme az..e etc car pour un semi go az..e ,un fun silv..w.lf etc.
Alors que ankalike ben y'en a deja eu 1 ou 2 qui n'etaient pas bien debug donc ne sont pas resté longtemps et heroique aussi

Edited by impro

Il y a 1 heure , impro a déclaré:

Bonjour, Pourquoi ne pas faire un Ankalike et heroique? 2 version qui ne sont pas faite en ce moment donc vous allez attiré  l'attentions d'un autre public que les serveurs comme az..e etc car pour un semi go az..e ,un fun silv..w.lf etc.
Alors que ankalike ben y'en a deja eu 1 ou 2 qui n'etaient pas bien debug donc ne sont pas resté longtemps et heroique aussi

Tout à fait d'accord avec Impro, et si je peux me permettre pour le héroique il va falloir avoir une bonne expérience car tout les héroique 2.X avaient tous des failles ce qui provoquait un bordel dans le serveur puis une fermeture.

Personnellement je ne suis pas pour car les ports USB sont très sollicités pour un nomade comme moi
Mon portable en possède 4 et les 4 sont déjà pris quand je suis sur le terrain entre la Camera dacquisition, lautoguidage, le gemini, la sourie
Charles

• Like 1