Jump to content
Fallen

Un petit 2.42

Recommended Posts

On 15/9/2017 at 5:45 PM, xicotax said:

Muchas gracias, lo hice pero ahora tengo este problema lo intente cambiandole el puerto a 5555 pero es lo mismo 

fuckdude.png

La estructura código fuente esta truqueada, fíjate bien a donde compila los archivos el Visual Studio y allí cambias la config

Sérieux, grandissaient les gens qui critiquent parcequ'au final rien changera.

Je connais suffisamment Fallen pour savoir ce qu'il fais en attendant il s'en carré de vous, de ce vous lui dites.

Sachez que la jalousie finiras par faire mal.

Salut les bouffons.

Edited by Lola34

Il y a 1 heure , Lola34 a déclaré:

Sérieux, grandissaient les gens qui critiquent parcequ'au final rien changera.

Je connais suffisamment Fallen pour savoir ce qu'il fais en attendant il s'en carré de vous, de ce vous lui dites.

Sachez que la jalousie finiras par faire mal.

Salut les bouffons.

Jpp des analphabètes sur DoE, je reviens uniquement dans le but de me taper des barres grâce à vous 

Il y a 10 heures , _psilo a déclaré:

Jpp des analphabètes sur DoE, je reviens uniquement dans le but de me taper des barres grâce à vous 

Il y a 10 heures , _psilo a déclaré:

Tu parles français des fois ? Savoir critiquer mais en face il se passe plus rien.

Moi aussi je rigole totalement, c'est une personne extraordinaire et savoir critiquer c'est trop facile mais surtout le cracher dessus.

Sur ce, salut les gamins.

Il y a 5 heures , Lola34 a déclaré:

Tu parles français des fois ? Savoir critiquer mais en face il se passe plus rien.

Moi aussi je rigole totalement, c'est une personne extraordinaire et savoir critiquer c'est trop facile mais surtout le cracher dessus.

Sur ce, salut les gamins.

Trash talk venons d'une pute qui send des nudes pour avoir ce qu'elle veut x')

Je voulais mettre les photos que tu avais send a axytocin mais bon chui pas un gamin.

Sa ne sert a rien de te critiquer vu que tu te critique toi meme :')

Sur ce , salut la looser

Sur 13/11/2017 at 2:36 PM , NeverSayYes_ a déclaré:

Trash talk venons d'une pute qui send des nudes pour avoir ce qu'elle veut x')

Je voulais mettre les photos que tu avais send a axytocin mais bon chui pas un gamin.

Sa ne sert a rien de te critiquer vu que tu te critique toi meme :')

Sur ce , salut la looser

Pourquoi tu ouvres ta bouche ? Pour dire quoi ? DE LA MERDE.

Toi tu es qu'une merde. Je suis une pute ? Revois ton vocabulaire avant de le dire et dans le dictionnaire.

Tu es qu'une sous race de merde qui parle derrière ton écran, à vraie dire Axytocin est down. Il pourra parler ce qu'il veut j'en ai rien à carrer.

Un jour les photos tomberont devant la justice pour je cite : Harcèlement, Insultes et voir plus. 

Sur ce petite merde bon courage à toi. Parce que tu gâches sont poste.

Sur 15/11/2017 at 10:30 AM , Lola34 a déclaré:

Pourquoi tu ouvres ta bouche ? Pour dire quoi ? DE LA MERDE.

Toi tu es qu'une merde. Je suis une pute ? Revois ton vocabulaire avant de le dire et dans le dictionnaire.

Tu es qu'une sous race de merde qui parle derrière ton écran, à vraie dire Axytocin est down. Il pourra parler ce qu'il veut j'en ai rien à carrer.

Un jour les photos tomberont devant la justice pour je cite : Harcèlement, Insultes et voir plus. 

Sur ce petite merde bon courage à toi. Parce que tu gâches sont poste.

BEURRRRK Puuuuuuteuuuuuuuuuuh 

Trash trash trash 

Sur 17/11/2017 at 1:27 PM , ᄁᄐѵᄐR ଌαy Yᄐଌ ² a déclaré:

BEURRRRK Puuuuuuteuuuuuuuuuuh 

Trash trash trash 

Oooooohhhh pauvre chéri, tu es courant que je m'en carré de ta vie ? Dîtes ce que vous voulez j'avances avec les vrais.

Salut, bisous de moi.

Définition du mot pute pour ceux qui sont débiles : 

Désolé je couches pas avec des mongoles de votre genre mais mon seul et unique copain. Donc parlés pas quand vous savez rien.
Edited by Lola34

il y a 14 minutes, Lola34 a déclaré:

Oooooohhhh pauvre chéri, tu es courant que je m'en carré de ta vie ? Dîtes ce que vous voulez j'avances avec les vrais.

Salut, bisous de moi.

Définition du mot pute pour ceux qui sont débiles : 

Désolé je couches pas avec des mongoles de votre genre mais mon seul et unique copain. Donc parlés pas quand vous savez rien.

Tu as quand même envoyé des nudes a quelqu'un qui n'est pas ton copain, c'est chaud quand même.

Juste maintenant , Marakov a déclaré:

Tu as quand même envoyé des nudes a quelqu'un qui n'est pas ton copain, c'est chaud quand même.

Peut-être, mais l'envoyer à tout le monde c'est chaud aussi.

Il l'aura des problèmes si je le retrouve.

Juste maintenant , Lola34 a déclaré:

Peut-être, mais l'envoyer à tout le monde c'est chaud aussi.

Il l'aura des problèmes si je le retrouve.

"Peut être", tu es sérieuse un peu ? 

T'envois des nudes aux gens tu assumes, mais envoyer des nudes alors que tu as un mec c'est aberrant. 

Tu mériterais que les photos soient partagées sur les réseaux sociaux.

il y a 3 minutes, Marakov a déclaré:

"Peut être", tu es sérieuse un peu ? 

T'envois des nudes aux gens tu assumes, mais envoyer des nudes alors que tu as un mec c'est aberrant. 

Tu mériterais que les photos soient partagées sur les réseaux sociaux.

Parceque ça rage, une miss élégance Littoral Sud que tu as en face de toi je te le dit d'accord.

Qu'il fasse ça mais je m'en carré si tu savais que la justice les retrouves pas ça ferais bobo au cucul.

Je suis un mec ? Remet tes lunettes et regarde moi de prêt tu sentira la différence.

Edited by Lola34

Parceque ça rage, une miss élégance Littoral Sud que tu as en face de toi je te le dit d'accord.

Qu'il fasse ça mais je m'en carré si tu savais que la justice les retrouves pas ça ferais bobo au cucul.

Je m'en fou de ce que tu es, ça ne change rien a ton acte.

La justice elle a déjà du mal a faire son boulot en France, alors ne crois pas qu'une photo partagée sur un réseau ou autre par un anonyme ils vont le retrouver facilement, a ta place je paniquerai un petit peu ;) 

il y a 2 minutes, Marakov a déclaré:

Je m'en fou de ce que tu es, ça ne change rien a ton acte.

La justice elle a déjà du mal a faire son boulot en France, alors ne crois pas qu'une photo partagée sur un réseau ou autre par un anonyme ils vont le retrouver facilement, a ta place je paniquerai un petit peu ;) 

Moi paniquer ? Tu plaisante j'espère ? Je serais connue c'est le moindre qu'on peut dire.

Et je m'en carré de la vie des gens. Les gens finissent par payer leur arrogances et ouais la vengeance résoudra rien mais la mienne si.

Edited by Lola34

il y a 1 minute, Lola34 a déclaré:

Moi paniquer ? Tu plaisante j'espère ? Je serais connue c'est le moindre qu'on peut dire.

Et je m'en carré de la vie des gens. Les gens finissent pas payer leur arrogances et ouais la vengeance résoudra rien mais la mienne si.

Tu sors d'ou toi ? :rofl:

Tu sors d'ou toi ? :rofl:

Tu me sort des trou de nez avec tes mots à la con, j'ai dit que je m'en carré.

Ma vie est déjà bien commencée hein, recrutée pour les plus belles mannequin au monde je préfère fermer ma gueule.

Parcequ'au final tout le monde va perdre haha. Victoria's Secret's tu m'en dira des nouvelles petit kikoo.

Tu me sort des trou de nez avec tes mots à la con, j'ai dit que je m'en carré.

Ma vie est déjà bien commencée hein, recrutée pour les plus belles mannequin au monde je préfère fermer ma gueule.

Parcequ'au final tout le monde va perdre haha. Victoria's Secret's tu m'en dira des nouvelles petit kikoo.

Ouais fin en attendant ce n'est que des paroles, donc ta sois disante vie ne m'intéresse pas.

Et si ce que tu dis est true, ça serai con que tes nudes tournent sur le web :rofl:

Ouais fin en attendant ce n'est que des paroles, donc ta sois disante vie ne m'intéresse pas.

Et si ce que tu dis est true, ça serai con que tes nudes tournent sur le web :rofl:

Tant mieux Victoria's Secret's les intéressent car au final je défiles avec des plumes en maillot de bain haha franchement merci aux de con de me faire de la pub.

Sur 05/08/2017 at 8:23 PM , Shawz² a déclaré:

Nn dans mes souvenirs Kikas contrôlait mon pc et l'esprit d'Alpa... Il nous contrôle tous. Le seul moyen de contrer sa sorcellerie est la magie vaudou d'Orochi.

1befc45a585b3d98cbb73cd8568d9556.png

Tu m'a tué XD ! Sinan, toujours dispo pour du travail gfx?

Peu importe ce que tous les adeptes de RAGE.COM ici peuvent dire dans leurs commentaires, merci du partage, et prions pour que je fasse partie des 10% qui parviendront à faire tourner l'emu ;) 

Sur 05/08/2017 at 8:23 PM , Shawz² a déclaré:
Sur 05/08/2017 at 5:11 PM , Fallen a déclaré:

Les SQL sont corrompus :x quelqu'un en aurait des valides?