UnTer

Emulateur Dofus 2.3.7 - Sunshine

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il y a 27 minutes, UnTer a déclaré:

Bonsoir, j'edit le sujet en y ajoutant le client dofus 2.3.7 : https://mega.nz/#!XR5mETwY!8bqOWLYSazZsb4dscYetPzJ-sP8bEwPuMyqm-0rUo9k

aussi l'ajout des monstres ( spawn ) in game ( pas tous ) demain je dois m'occuper de récupérer des cellules randoms walkables, update de la gestion des characters ( je charge tout dès le début comme ça tranquille ) + modification sur les shortcuts et l'entitylook.

ccbdfd8c9e.png

Bravo, par contre le client est modifier ou c'est celui qui a été partagé ici ?

 

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Il y a 1 heure , Loerhan a déclaré:

Quand tu fait des MAJ sur l'emulateur , le lien pour le telecharger est renouvellée ?

Tout est sur le git donc faut re télécharger, je fais environ un update tout les soirs vers 23h, minuit

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Bonjour à tous, j'ai apporté des modifications concernant les commandes in game, désormais elles seront toutes chargés dès le début ( pour gagner de la performance et non charger dès qu'un player use une commande ), modification de la gestion des stats, chargement de tout les spells + effects dès le début, déplacement en combat fait ainsi que le lancement de spells.

Sinon pour les spells, je gère directement les effects c'est plus rapide et mieux comme ça quand X effect est débug, il sera débug sur Y sorts. 

Calcule de dommages fait sans prendre en compte les résistances mais ça devrait être fait pour ce soir. Good luck.

8ca8629f2e.jpg

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Bonsoir ajout de la commande .help qui permet d'afficher toute les commandes disponibles selon le Role du Character, ainsi que la command align pour choisir son alignement. ajout des défies, agressions et récompenses

je ferai peut être un système de plugins pour ajouter des commandes, je verrai, Bref voici des screens.

1b4983fcf8.png

8876ca6535.png

972f6af26f.png

b464e31ba8.png

07ba0e95f5.png

https://trello.com/b/j0VZZGJi/sunshine Aller voir le trello pour plus d'informations.

Modifié (le) par UnTer

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Sur 06/11/2017 at 9:18 AM , UnTer a déclaré:

Bonsoir, j'edit le sujet en y ajoutant le client dofus 2.3.7 : https://mega.nz/#!XR5mETwY!8bqOWLYSazZsb4dscYetPzJ-sP8bEwPuMyqm-0rUo9k

aussi l'ajout des monstres ( spawn ) in game ( pas tous ) demain je dois m'occuper de récupérer des cellules randoms walkables, update de la gestion des characters ( je charge tout dès le début comme ça tranquille ) + modification sur les shortcuts et l'entitylook.

ccbdfd8c9e.png

WoW ! Vraiment enorme !!! Je suis complètement fan de cette version...! J'ai trop envie de taper du glourseleste en vieille team ! Vraiment un super projet mec, continue !

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Il y a 1 heure , Equinoxe_ a déclaré:

WoW ! Vraiment enorme !!! Je suis complètement fan de cette version...! J'ai trop envie de taper du glourseleste en vieille team ! Vraiment un super projet mec, continue !

Merci, ça sera bientôt possible de taper des glours avec une bonne IA aha 

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Bonjour à tous ! il est désormais possible de faire spawn un Npc, de lui faire vendre des items et de les acheter ! Je vais finir l'action Talk puis je commencerai à faire les Hôtels de ventes.

En ce qui concerne les monsters, je compte faire une IA similaire à l'officiel, c'est à dire au lieu de regrouper une IA général comme 99% des émulateurs, je ferai une IA en fonction des effets de sorts du monstre, c'est à dire que s'il a un sort de soin, il essayera de soin ses alliés et de se rapprocher d'eux, pour un monstre qui a beaucoup de tacle et de rox, il sera plus tendance à rush.
en prenant en compte les points de vies, la distance etc, bien entendu. Si des gens veulent m'aider ou même s'intéresser un peu plus au projet : Skype -> Unteraqwx & Discord : Unter#9997

Je compte aussi instaurer les quêtes de l'officiel ( pas toute ) en ayant un vrai pnj de quête.
 91653.png 


3019f9bb5a.png

435d57ac48.png

d38ff7ff4b.png
 

Citation

[01:03] Vous avez obtenu 1 'Chapeau de l'Aventurier'.
[01:03] Vous avez perdu 100 kamas.

En ce qui concerne les performances de l'émulateur, actuellement il ne consomme rien en RAM et CPU, vu que tout le chargement se fait au lancement de l'émulateur.

Le trello qui est mis à jours tout les jours :https://trello.com/b/j0VZZGJi/sunshine

Enjoy.



 

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Il y a 5 heures , UnTer a déclaré:

Bonjour à tous ! il est désormais possible de faire spawn un Npc, de lui faire vendre des items et de les acheter ! Je vais finir l'action Talk puis je commencerai à faire les Hôtels de ventes.

En ce qui concerne les monsters, je compte faire une IA similaire à l'officiel, c'est à dire au lieu de regrouper une IA général comme 99% des émulateurs, je ferai une IA en fonction des effets de sorts du monstre, c'est à dire que s'il a un sort de soin, il essayera de soin ses alliés et de se rapprocher d'eux, pour un monstre qui a beaucoup de tacle et de rox, il sera plus tendance à rush.
en prenant en compte les points de vies, la distance etc, bien entendu. Si des gens veulent m'aider ou même s'intéresser un peu plus au projet : Skype -> Unteraqwx & Discord : Unter#9997

Je compte aussi instaurer les quêtes de l'officiel ( pas toute ) en ayant un vrai pnj de quête.
 91653.png 


3019f9bb5a.png

435d57ac48.png

d38ff7ff4b.png
 

En ce qui concerne les performances de l'émulateur, actuellement il ne consomme rien en RAM et CPU, vu que tout le chargement se fait au lancement de l'émulateur.

Le trello qui est mis à jours tout les jours :https://trello.com/b/j0VZZGJi/sunshine

Enjoy.



 

Je vois que ton projet avance bravo, si tu veux débug les quêtes comme sur offi 2.3.7, j'ai fais des scans de l'encyclopédie 2.0.0 de dofus, cela peut te permettre de débug entièrement les quêtes du vieux contient car il y a les pos de tout les pnj, leurs nom, un résumé rapide des étapes. Entre la 2.0.0 et la 2.3.7, il n'y a pas de changement à ce niveau là . Il y'a aussi toutes les infos pour débug à 100% incarnam v.1 comme l'offi.

Pour afficher une bonne qualité il faut télécharger la page et zoomer:

Tout pour débug incarnam v1: https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!nBYQnZrY 

mini_20391320171205170810.png

Quêtes : https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!rAZlWZCZ

et           https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!fVBkSK4B

Les métiers avec pos hdv: https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!yV5jHTYQ

Traques:  https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!jFwBDbAb

Si tu cherches des infos quelconques sur la 2.3.7, je peux te les trouvées.

 

Modifié (le) par titidodowawa

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il y a 19 minutes, titidodowawa a déclaré:

Je vois que ton projet avance bravo, si tu veux débug les quêtes comme sur offi 2.3.7, j'ai fais des scans de l'encyclopédie 2.0.0 de dofus, cela peut te permettre de débug entièrement les quêtes du vieux contient car il y a les pos de tout les pnj, leurs nom, un résumé rapide des étapes. Entre la 2.0.0 et la 2.3.7, il n'y a pas de changement à ce niveau là . Il y'a aussi toutes les infos pour débug à 100% incarnam v.1 comme l'offi.

Pour afficher une bonne qualité il faut télécharger la page et zoomer:

Tout pour débug incarnam v1: https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!nBYQnZrY 

mini_20391320171205170810.png

Quêtes : https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!rAZlWZCZ

et           https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!fVBkSK4B

Les métiers avec pos hdv: https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!yV5jHTYQ

Traques:  https://mega.nz/#F!LQZBnQ6a!R6zmViWWfFzrsBUa6b5xsw!jFwBDbAb

Si tu cherches des infos quelconques sur la 2.3.7, je peux te les trouvées.

 

Whoua franchement merci, c'est super, ajoute moi sur skype ou discord si tu souhaites m'aider :)

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