Jump to content
Hetarnam

Maps du client 1.29 avec key générée

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Hetarnam a déclaré:

J’ai dit que j’allais m’en occuper justement

a ok j'avais mal compris désoler

En fait il y a un truc que je comprend pas, normalement la mapData décryptée n'a aucun interet IG, le packet c'est:

GDM|id|date|key

Où intervient la mapData décryptée?

il y a 56 minutes, Hetarnam a déclaré:

En fait il y a un truc que je comprend pas, normalement la mapData décryptée n'a aucun interet IG, le packet c'est:

GDM|id|date|key

Où intervient la mapData décryptée?

certain émulateur en na besoins quand même ^^

il y a 1 minute, Hetarnam a déclaré:

Ok bon ca va être plus relou que prévu je fais ça demain

si tu ti conner un peut en java il y a une base que jais mis sur ton sujet  il suffi juste de le modifier un peut ^^ 

UP: voilà j'ai édit pour ajouter les mapData déchiffrées et un autre fichier à savoir maps_data.rar qui contient la table SQL complète.

Après une petite heure de test j'ai remarqué un seul bug sur une centaine de map, c'était dans la zone Moon, si quelqu'un identifie les maps buggées ou a un tool pour verifier automatiquement ça serait cool !

Edited by Hetarnam
  • Upvote 2

Le truc c'est que jusqu’à maintenant personne est réellement capable d'expliquer en détails ce que vous appelez des "maps bug". Certains attendent une intervention télépathique....

Il y a 6 heures , HighFive a déclaré:

Le truc c'est que jusqu’à maintenant personne est réellement capable d'expliquer en détails ce que vous appelez des "maps bug". Certains attendent une intervention télépathique....

Une Maps qui fonctionnes pas.

J’ai eu un souci avec l’autre algo j’attends qu’il patch, et je corrigerait ensuite

• Upvote 1

Il y a 1 heure , Hetarnam a déclaré:

J’ai eu un souci avec l’autre algo j’attends qu’il patch, et je corrigerait ensuite

quel souci ? car moi j'en ais pas vraiment lol

sinon quant on parle de bug en faite c'est la map qui fonctionne ig mais a une modification part ci ou part l (ex : des arbres qui on rien a faire la) ou alors la map est en bordel total (soit l'un soit l'autres) si elle est en bordel total c'est que la key fonctionne pas normalement, si elle est visible dans ça totalitée mais a des élément qui ne sont pas censser y être alors la key est bonne ''a peux pret''

Le souci c'est que ça me corrige pas les maps qui fonctionnent pas, sur les 9XXX qu'il y a, environ 578 sont potentiellement "bugées"

Edited by Hetarnam

Il y a 1 heure , NrS a déclaré:

Qui est chaud pour se taper tout les triggers :')

Je serai chaud mais le problème c'est que certaines maps sont encore bug, d'autre part comment rendre les jonction entre chaques maps identiques à l'offi ?

• Upvote 1

Je vais étudier pour faire les triggers de manière automatique pour la plupart des maps, et pour le reste on verra

• Upvote 3

Salut, merci beaucoup pour ce partage. J'ai vu que le projet en presque 1 an avait encore un peu avancé. Y a t-il moyen de refaire une update de ton fichier Hetarnam ? :)

Merci d'avance

J'ai pas avancé dessus depuis, il reste que quelques maps à corriger mais j'avais un peu la flemme à vrai dire, et je me suis penché + sur les triggers