Jump to content
ancestraremake

[Acheter] Items et Monsters 2.0 à 1.29

Recommended Posts

J'ai besoin d'aide, je cherche tous les des objets et des monstres 2.0 pour mon serveur 1.29 depuis longtemps et je ne trouve pas le bon état, la plupart ne sont pas bien, les calques, les chapeaux et les armes ne sont pas visibles dans les personnages. Je me demande si quelqu'un s'il vous plaît me vendre ces documents complètement pour mon serveur? a1 a2 clips etc.. tout le nécessaire, s'il vous plait

Je l'achète, s'il y a quelqu'un qui l'a, s'il vous plaît, j'en ai besoin.

¡Si quelqu'un en fait don, j'aimerais!

Edited by ancestraremake

Il y a 1 heure , Kaikina a déclaré:

Pourquoi ne pas le faire toi-même ?

Il n'a peut être pas les compétences nécessaires, pourquoi tu ne fais pas une voiture toi même au lieu de rouler dans une voiture pré faite ? Pourquoi utiliser ton ordinateur alors que tu pourrai le faire toi même ? Ah, tu ne sais pas comment faire ? Ehhh bien...

• Upvote 5

Sur 24/10/2017 at 4:17 AM , ancestraremake a déclaré:

J'ai besoin d'aide, je cherche tous les des objets et des monstres 2.0 pour mon serveur 1.29 depuis longtemps et je ne trouve pas le bon état, la plupart ne sont pas bien, les calques, les chapeaux et les armes ne sont pas visibles dans les personnages. Je me demande si quelqu'un s'il vous plaît me vendre ces documents complètement pour mon serveur? a1 a2 clips etc.. tout le nécessaire, s'il vous plait

Je l'achète, s'il y a quelqu'un qui l'a, s'il vous plaît, j'en ai besoin.

¡Si quelqu'un en fait don, j'aimerais!