Jump to content
Naywyn

Émulateur Synaptic 2.44.6

Recommended Posts

Yo, l'autre sujet est passé inaperçu, pas de chance.

J'ai refait l'émulateur complètement à neuf, ça tourne pas sous Stump non. Comme vous l'aurez aperçu dans le titre, mon émulateur se nomme Synaptic, version évoluée directe de l'ancien "Proteus" codé en VB.NET. Du coup, on est le premier serveur en 2.44.6. Il s'agit de la toute dernière version de Dofus officiel.

C'est un serveur en développement constant, et du coup on a besoin de testeurs, on est déjà 18 sur le Discord mais il nous faudrait plus de monde.

LIEN DISCORDhttps://discord.gg/d9KhNU5

Faites pas les timides, on mord pas.

Quelques screenshots :

Sans_titre.png

Sans_titre.png

Sans_titre.png

Sans_titre.png

il y a 15 minutes, azarics a déclaré:

dofus ivoire Avec l'effect ,? 

L'équipement d'objet est pas encore géré.

a quoi sa sert de mettre le derniere version elle a rien de mieu que 2.43 mdr

si juste les dofus qui on des condition de level et quelques map, et un dj, des panos ?? peut-être

Edited by comite1

Il y a 1 heure , comite1 a déclaré:

si juste les dofus qui on des condition de level et quelques map, et un dj, des panos ?? peut-être

Je savais pas qu'on pouvait avoir l'accent marocain à l’écrit <_<

Je pense que vu l’ampleur du projet l'auteur s'en fous un peu d'un débat inutile sur 1 version ou si un dofus en particulier donne un effect. Contrairement à d'autre jeux Ankama ne nous laisse pas de l'indulgence au niveau des versions donc à quoi bon être sur un 2.43 si il a la possibilité d'être sur du 2.44, Surtout que tu ne parles que de choses qui ont justement que des rapports avec les informations sur les d2o qu'il peut get sans problème pour sa bdd.

Et si tu t’intéressais au minimum à la chose tu aurais compris que c'était un projet axé PvP et donc qu'il faut obligatoirement se mettre à la page niveau items justement  -_-

Personnellement je trouve que d’ouvrir une bêta à cette heure ci est un peu trop tôt mais bon j'vais pas m'en plaindre, j'aime bien espionner des projets qui ont l'air intéressant ^_^

Edited by ?Wampfail?
  • Upvote 1

Il y a 7 heures , comite1 a déclaré:

a quoi sa sert de mettre le derniere version elle a rien de mieu que 2.43 mdr

Tu sais, ça me prend 1 minute grand maximum pour patch les clients, je vais pas m'en priver héhé.

J'en profite pour vous annoncer que l'on est passé en 2.44.7, on a pas encore d'uplauncher du coup ça peux poser des soucis si l'officiel n'est pas compatible avec des versions plus anciennes.

Les shops sont entièrement fonctionnels ainsi que la suppression des items.

zmlZmMuFSc20SfZYeDWGtg.png

sFRPQaVuTVmk6LMAXLUu2g.png

il y a 2 minutes, Anarchy a déclaré:

D'ailleurs tu donnes quoi sur Wakfu? :P

rien compris, parle dans la shoutbox mais pas sur son sujet

21 hours ago, UnTer said:

rien compris, parle dans la shoutbox mais pas sur son sujet

Oh pardonnes moi,laisse c'est pas grave

Je reviens donner un peu de nouvelles, j'avais lâché le projet temporairement mais je suis pas complètement mort

J'ai fait le passage en 2.45 version bêta avec les nouveautés que ça apporte (niveaux omégas, variantes de sorts...)

Les 2 consoles sont maintenant combinées, plus de Auth ou World séparés. Le serveur n'est pas accessible, j'attend d'avoir une base très solide avant de lancer ne serait-ce qu'une alpha.

BcmfHkwRQKS1vNDB0-BKrw.png

• Upvote 1

question, cet emulateur sera t il partagé? payant? gratuit? il y a t il un des logs? je peux me joindre à vous en tant que testeur et designer?

Il y a 2 heures , Vorlox a déclaré:

question, cet emulateur sera t il partagé? payant? gratuit? il y a t il un des logs? je peux me joindre à vous en tant que testeur et designer?

Je sais pas encore s'il sera partagé, pour l'instant il y a pas de testeurs car comme je l'ai dit j'attend d'avoir un truc jouable avant. Designer j'ai pas trop compris par contre, tu veux designer quoi avec ce projet ?

On ‎26‎/‎10‎/‎2017 at 2:05 PM, Naywyn said:

J'ai refait l'émulateur complètement à neuf, ça tourne pas sous Stump non. Comme vous l'aurez aperçu dans le titre, mon émulateur se nomme Synaptic, version évoluée directe de l'ancien "Proteus" codé en VB.NET. Du coup, on est le premier serveur en 2.44.6. Il s'agit de la toute dernière version de Dofus officiel.

C'est un serveur en développement constant, et du coup on a besoin de testeurs, on est déjà 18 sur le Discord mais il nous faudrait plus de monde.

Quelques screenshots :

Sans_titre.png

Sans_titre.png

Sans_titre.png

Sans_titre.png

MEERRCCCIII ON MY HEARTHHHH!

il y a 17 minutes, Naywyn a déclaré:

Je sais pas encore s'il sera partagé, pour l'instant il y a pas de testeurs car comme je l'ai dit j'attend d'avoir un truc jouable avant. Designer j'ai pas trop compris par contre, tu veux designer quoi avec ce projet ?

je proposes mes compétances, car je ne sais pas coder, donc :/

Sur 26/10/2017 at 6:05 PM , Naywyn a déclaré:

Quelques screenshots :

Sans_titre.png

Sans_titre.png

Sans_titre.png

Sans_titre.png

Invitation expirée, possible d'en remettre une nouvelle ? Si possible qui n'expire jamais ... Ça m'intéresse ^^