Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! aujourd'hui nous créons ce sujet pour savoir où vous en êtes dans l'émulation ? Dans quoi galérez vous ? Pourquoi ? Qu'est-ce que vous souhaiteriez avoir ?
Nous voulons apporter notre aide pour permettre à l'émulation d'évoluer ! Dites-nous tout.

Edited by UnTer
  • Upvote 1

mwa g voudré ke kan kelk1 ce connekt IG ya d likorne volente étouétout

Non sans déc', bonne chance

• Upvote 1

Moi je voudrais un emu 1.29 fonctionnel. Après tant d'années passées sur cette émulation, ce n'est toujours pas ça. Trop de personnes recommencent encore et encore des emus qu'ils ne finissent pas, au lieu de tous travailler sur un même projet.

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Kaikina a déclaré:

Moi je voudrais un emu 1.29 fonctionnel. Après tant d'années passées sur cette émulation, ce n'est toujours pas ça. Trop de personnes recommencent encore et encore des emus qu'ils ne finissent pas, au lieu de tous travailler sur un même projet.

Ah, mais clairement c'est ça !

L'émulation Dofus ne tourne qu'autour de l'argent on nous crache des partages qui sont vrmt merdique et dès qu'on recherche quelques choses de propre il faut payer (et pas des moindres).

il y a 1 minute, Marakov a déclaré:

L'émulation Dofus ne tourne qu'autour de l'argent on nous crache des partages qui sont vrmt merdique et dès qu'on recherche quelques choses de propre il faut payer (et pas des moindres).

Souvent payer pour des créations qui ne sont pas les leurs 

Juste maintenant , Biggi a déclaré:

Souvent payer pour des créations qui ne sont pas les leurs 

C'est aussi ça le soucis, payer pour du boulot correct c'est normal, mais payer pour au final n'avoir que des emmerdes par la suite (Partage, hack, etc)..

moi je veux le retour de dofus64, karnamax et les grand dieu tout puissant de la team globox : sith59 et MySelf

• Upvote 7

Il y a 1 heure , UnTer a déclaré:

Bonjour tout le monde ! aujourd'hui nous créons ce sujet pour savoir où vous en êtes dans l'émulation ? Dans quoi galérez vous ? Pourquoi ? Qu'est-ce que vous souhaiteriez avoir ?
Nous voulons apporter notre aide pour permettre à l'émulation d'évoluer ! Dites-nous tout.

je veux quitté 

@Kaikina a très bien expliqué ce qu'il recherchait mais sinon dites nous ce que vous souhaiteriez avoir, par exemple des tools pour x ou y choses, des services pour un upgrade d'ému ou ajout de contenu, je ne sais pas, on attend vos suggestions :)

il y a 5 minutes, UnTer a déclaré:

@Kaikina a très bien expliqué ce qu'il recherchait mais sinon dites nous ce que vous souhaiteriez avoir, par exemple des tools pour x ou y choses, des services pour un upgrade d'ému ou ajout de contenu, je ne sais pas, on attend vos suggestions :)

Commencez par agir et après revenez nous prouver que vous n'êtes pas comme tout les autres a commencer quelque chose pour ensuite l'abandonner. 

• Upvote 1

Juste maintenant , Marakov a déclaré:

Commencez par agir et après revenez nous prouver que vous n'êtes pas comme tout les autres a commencer quelque chose pour ensuite l'abandonner. 

A preuve du contraire, je n'ai pas abandonné mes projets, actuellement sur mon émulateur et sur Wakfu, je n'ai rien d'autre.

• Upvote 2

Juste maintenant , UnTer a déclaré:

A preuve du contraire, je n'ai pas abandonné mes projets, actuellement sur mon émulateur et sur Wakfu, je n'ai rien d'autre.

Je ne te connais pas donc ce n'est pas ton boulot que je juge, mais tu n'est pas la première personne a venir faire ce genre de topic et depuis le temps on a vu aucun changements.

il y a 13 minutes, Marakov a déclaré:

Je ne te connais pas donc ce n'est pas ton boulot que je juge, mais tu n'est pas la première personne a venir faire ce genre de topic et depuis le temps on a vu aucun changements.

Si tu ne me connais pas, je ne vois pas l'intérêt de me comparer aux autres, le but étant de faire évoluer les choses et non de revenir dans le passé. 

Juste maintenant , UnTer a déclaré:

Si tu ne me connais pas, je ne vois pas l'intérêt de me comparer aux autres, le but étant de faire évoluer les choses et non de revenir dans le passé. 

Allez laisse tombé, tu ne comprends pas :wink:

Juste maintenant , Marakov a déclaré:

Faut dire que tu la pète un peu plus haut que ton cul mon mignon

• Upvote 2

il y a 9 minutes, Marakov a déclaré:

Tu n'as pas d'arguments à donner donc perte de temps pour le dialogue, je te souhaite de t'en sortir en tant que graphiste.

perso je cherche à savoir le protocol dofus par ou commencer si je veux faire mon propre emulateur et comment savoir ajouter quelques choses sur stump et même l'améliorer avec le protocol builder propre

Il y a 3 heures , Kaikina a déclaré:

Il y a 3 heures , Marakov a déclaré:

Au lieu de vous plaindres qu'on vous donnes de la merde, faites le vous-mêmes.

Moi j'aimerais que les gens arrête d'attendre qu'on leurs donnes du tout cuit dans la bouche sans bouger le petit doigt et ce mettes d'eux même à chercher et proposer des trucs pour la communauté. Le pire c'est que les gens qui se plaigne de pas avoir toutes les choses qu'ils veulent sont les mêmes qui ouvre un serveur pompe à fric pour s'en mettre plein les poches.

Faut arrêter de rêver un peu et de redescendre sur terre, on a pas rien sans rien, si vous voulez quelques chose qui fonctionne, sortez vous les doigts du cul.  Vous croyez quoi ? Les dev se sont cassés car ils en avaient marre d'être à la botte de pauvre gamin incompétent et constamment insatisfait de ce qu'on leurs donnes. J'suis prêt à mettre ma main à couper que même le jour ou un ému 1.29 sera "100% debug" vous ne serez pas content car "ouin ouin ya d truk sa morch po bi1 ouin ouin c pa 100% debug stop fak tu pu la merde ouin ouin".

J'apprécie ton/votre initiative, en espérant que celle-ci vous soit au moins bénéfique à vous-mêmes.

• Upvote 4

Il faut être honnête, l'émulation a beaucoup avancé depuis 2016, l'émulateur starlocos est en publique, des algos pour crack des keys des maps 1.29 sont publiques, des émulateurs comme azote 2.40 et dérivés de abboud le sont aussi. 

Des projets ambitieux sont encore en élaboration...

L'émulation dofus n'est pas morte, c'est juste que l'apogée des serveurs privés était quand ankama faisait des majs de merde et dégouttaient les joueurs qui se précipitaient alors sur les serveurs privés (donc money money  =  ++++ motivation des devs pour coder).

Les faits c'est que ankama a ouvert des serveurs 1.29 aux fr, donc baisse de la fan-base 1.29 sur serveurs privés, les dernières mises à jours de ankama font l'unanimité (pvp 1vs1, maj boubou, serveur mono, maj recettes item bl ect...) donc quel intérêt de jouer sur serveur privé 2.0 si l'officiel est meilleur en terme de contenu et de sécurité?

Pour relancer les serveurs privés et l'émulation, il faut jouer sur d'autres plants, par exemple les nostalgiques des premières version de dofus 2.0, en effet ankama ne va jamais ouvrir des serveurs privés dofus 2.0.0, 2.3.7, 2.6, 2.7.5, ça ne sert à rien d'être pessimiste, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. ;)

• Upvote 2

Il y a 1 heure , Dysta a déclaré:

Au lieu de vous plaindres qu'on vous donnes de la merde, faites le vous-mêmes.

Moi j'aimerais que les gens arrête d'attendre qu'on leurs donnes du tout cuit dans la bouche sans bouger le petit doigt et ce mettes d'eux même à chercher et proposer des trucs pour la communauté. Le pire c'est que les gens qui se plaigne de pas avoir toutes les choses qu'ils veulent sont les mêmes qui ouvre un serveur pompe à fric pour s'en mettre plein les poches.

Faut arrêter de rêver un peu et de redescendre sur terre, on a pas rien sans rien, si vous voulez quelques chose qui fonctionne, sortez vous les doigts du cul.  Vous croyez quoi ? Les dev se sont cassés car ils en avaient marre d'être à la botte de pauvre gamin incompétent et constamment insatisfait de ce qu'on leurs donnes. J'suis prêt à mettre ma main à couper que même le jour ou un ému 1.29 sera "100% debug" vous ne serez pas content car "ouin ouin ya d truk sa morch po bi1 ouin ouin c pa 100% debug stop fak tu pu la merde ouin ouin".

J'apprécie ton/votre initiative, en espérant que celle-ci vous soit au moins bénéfique à vous-mêmes.

Merci bien, en effet 90% des gens ne sont pas débrouillard mais c'est pour celà qu'on veut savoir ce que les gens recherchent dans l'émulation afin de la rendre meilleur