Jump to content
Sign in to follow this  
ydainna

client dofus 1 mode tactique

Recommended Posts

Bonjour.

je vous partage le client avec le mode tactique.

pour dofus 1.29

il suffit de suivre l'ordre des dossier dans le partage pour mettre les fichier dans le client dofus 1

https://mega.nz/#!htgzEJ7Q!KfjFayggn8808IYz5uNHTtHhBk8mOAiMxKg_49Nn1uw

Edited by ydainna

Il y a 7 heures , ydainna a déclaré:

le re activer mais j'peux faire le truc pour qu'il y reste

Avec plaisir tu l'active y reste activer pour tout les fights et seulement si tu reclique sur le mode tactique pour le désactiver qu'il s'enlève. Y'a les boosts stats 2.0 tu choisie la quantité également ?

Il y a 3 heures , deciibel a déclaré:

Avec plaisir tu l'active y reste activer pour tout les fights et seulement si tu reclique sur le mode tactique pour le désactiver qu'il s'enlève. Y'a les boosts stats 2.0 tu choisie la quantité également ?

oui y a les stats 2.0

Il y a 7 heures , deciibel a déclaré:

j'ai ajouter le mode tactique qui reste actife

Il y a 19 heures , Raul Eduardo a déclaré:

Thank you!

Just in case, do you have a version without the stats boost 2.0?

Yo la tengo.

Merci pour ce petit keylogger ! !

Je met en place ton client, le seul compte que j'utilise pour me co se retrouve dépouillé sur un serveur 2.0 et des connections avec des ip que je connais pas :D

Manque de bole, tu es passé coté de mes 30M de kamas sur les autres serveurs 2.0, c'est con la vie

Edited by Darkius

il y a 39 minutes, Darkius a déclaré:

Merci pour ce petit keylogger ! !

Je met en place ton client, le seul compte que j'utilise pour me co se retrouve dépouillé sur un serveur 2.0 et des connections avec des ip que je connais pas :D

Manque de bole, tu es passé coté de mes 30M de kamas sur les autres serveurs 2.0, c'est con la vie

Tu es sur que c'est ce partage ?

il y a 37 minutes, ganjacana a déclaré:

Tu es sur que c'est ce partage ?

Oui, j'ai test justement avec un compte que j'utilise pratiquement plus (mais avec de quoi intéressé quand même ^^) sur un VM que j'ai installé spécifiquement pour ça. J'ai changé mon passe et je l'ai utilisé qu'une seule fois avec le client partagé ici.

il y a 24 minutes, Darkius a déclaré:

Oui, j'ai test justement avec un compte que j'utilise pratiquement plus (mais avec de quoi intéressé quand même ^^) sur un VM que j'ai installé spécifiquement pour ça. J'ai changé mon passe et je l'ai utilisé qu'une seule fois avec le client partagé ici.

Chaud j'ai cash fait un nettoyage, putain ! J'ai reçu une connexion suspect sur Facebook je sais d'ou ça vient

a ok un keylogger en actionscript .. on aura tout vue .. surtout en As2 ..mdr

j'ai pas bien compris m'enfin bon .. j'suis pas dev actionscript hein ... donc faire un keylogger c'est loins d'être simple pour moi 

Edited by ydainna

Oh non, mais ...

Venant de n'importe qu'elle kikoo ça m'aurais fait rire, mais venant de toi Darkius qui est sensé quand même connaitre le client dofus 1 et ces limites .. Bah tu m'fait de la peine {...}

Et l'autre con qui parle de connexion Facebook pour s'ajouter une vie j'en parlerais même pas {...}

AS2 à ces limites surtout sur le client de dofus 1, donc, aller jusqu'à parler de "Keylogger" dedans .. (contrairement a l'AS3 qui permets beaucoup plus de chose de ce côté la)

Ne trainez pas et n'utilisez pas vos comptes pour faire de la merde pour ensuite venir ce plaindre sur un topic qui a rien a voir ...

Décidément vous êtes voué à ne pas évoluer ici...

Edited by Ultear-

Tout ce que je dis c'est que j'ai mis en place une VM, j'ai rien installé dessus à part dofus, j'ai changé le mdp du compte dofus, j'ai mis en place ce client, j'ai testé la co et ensuite j'ai attendu.

Au bout de 2 jours (je crois), je vois qu'il y a eu des connexions sur mon compte et que l'un de mes persos a été vidé (Zobal 200). 

Je n'ai utilisé mes ID nul part ailleurs que sur la VM  et sur le client Dofus.

Je ne fais que signaler ce que j'ai expérimenté, rien de plus.