deciibel

Core 1.29

6 messages dans ce sujet

Recherche un dev pour un core très simple

- Afficher le logo et du nom du serveur au login. A la place de Dofus.

- Ajouter mode tactique avec comme fonction. Comme un ON/OFF. De base a la première connexion il sera désactiver en combat et le restera pour tout les combat des que je l'active 1fois y devra rester actif pour tout les prochains combats. Jusqu'à ce que je le desactive etc.

- Mode anti lag classique, (ne montre pas les animations des sort)

- Mode créatures classique.

- Les boosts 2.0 une fenêtre s'ouvre on choisit la quantité et OK ou soit MAX et sa insére tout nos capital.

Pour tout le reste design et fonction du client 1.29 restera officiel.

Contacter moi privé.

ça existe déjà, sinon pour le logo, tu devrais pouvoir le faire solo c'est très simple et ne nécessite pas les sources

Sur 04/12/2017 at 6:14 PM , Dofux a déclaré:

ça existe déjà, sinon pour le logo, tu devrais pouvoir le faire solo c'est très simple et ne nécessite pas les sources

Oui il existe déjà mais le mlde tactique ne reste pas enclencher quand on a activé le mode tactique tes obbliger de te le réactiver a chaque combat x8 compte sur un donjon de 10salles cest lourdingue c'est pour cela que je paie pour avoir cette option en plus d'ailleurs et le logo.

Non je parle bien du mode qui reste activé

Il y a 14 heures , deciibel a déclaré:

Oui il existe déjà mais le mlde tactique ne reste pas enclencher quand on a activé le mode tactique tes obbliger de te le réactiver a chaque combat x8 compte sur un donjon de 10salles cest lourdingue c'est pour cela que je paie pour avoir cette option en plus d'ailleurs et le logo.

Mp et je te met ton logo et t'envoie ça ^^