BIG_B0SS

[BLACK-HOST] L'hébergeur Innovant.

Recommended Posts

BLACK-HOST "Innovation-communauté-stabilité"

Sommaire : 

I.Présentation

II.Notre Infrastructure (En temps réel)

III. Nos prestations

IV.Contact 

I. Qu'est ce que BLACK-HOST

BLACK-HOST Est une association proposant des prestation d'hébergement de serveurs et sites web.

Chez BLACK-HOST nous possèdons une approche  client qui reste assez communautaire. 

Bénéficiez d'un support direct via Discord,Téléphone ou par ticket gratuitement.

II.Notre  Infrastructure 

Pour notre infrastructure nous avons choisis le prestataire illiad datacenter afin d'hébergé nos serveurs dans  plusieurs data-centers en France sur paris & aux pays-bas sur amsterdam. Nos serveurs sont équipé de XEON de dernière génération et vous avez la possibilité d'upgrade  vos prestation d'un simple clique  à  chaud. 

Tout nos produits sont protégé par protection anti-ddos équipé par AborNetworks.

245425DC5A.png

III.Nos Prestations 

Nous proposons deux offres  d'hébergement web 

Offre Black-Free

10 Go SSD

2 Base données Mysql

2 Email

1 Nom de domaine offert parmis  nos extensions gratuite

Panel : cPanel/WHM sans publicité

Livraison Instantané 

Offre BLACK-PREMIUM

5.00 euros  par mois 

Stockage SSD illimité 

Base de donnée : illimité

email : illimité

Un nom de domaine  offert au choix 

Un certificat SSL inclus gratuitement à vie

un support même les jours fériés

Nom de domaines  disponible  à l'enregistrement : 

.com

.fr

.net

.eu

.me

.co

.io

.co.nz

.se

.cc

.tv

.xxx

d'autres  extensions  feront leur apparition si nous obtenons  les accréditations. 

Par mp sur dozenofelites.

Black-host.io site en construction. 

Une offre  VPS gratuite  seras également proposé !

1 Serveur cPanel ajouté en 32 Go ram et 3x 500 Go SSD

Sur 02/01/2018 at 1:05 PM , BIG_B0SS a déclaré:

Une offre  VPS gratuite  seras également proposé !

Méfiez-vous de ces offres enfin souvant utilisé à des fin ... (dos, ...)

Il y a 3 heures , BIG_B0SS a déclaré:

1 Serveur cPanel ajouté en 32 Go ram et 3x 500 Go SSD

Ouep après le tout c'est d'optimiser le service et selon les besoins !

Sur 02/01/2018 at 1:03 PM , BIG_B0SS a déclaré:

BLACK-HOST "Innovation-communauté-stabilité"

Sommaire : 

I.Présentation

II.Notre Infrastructure (En temps réel)

III. Nos prestations

IV.Contact 

I. Qu'est ce que BLACK-HOST

BLACK-HOST Est une association proposant des prestation d'hébergement de serveurs et sites web.

Chez BLACK-HOST nous possèdons une approche  client qui reste assez communautaire. 

Bénéficiez d'un support direct via Discord,Téléphone ou par ticket gratuitement.

II.Notre  Infrastructure 

Pour notre infrastructure nous avons choisis le prestataire illiad datacenter afin d'hébergé nos serveurs dans  plusieurs data-centers en France sur paris & aux pays-bas sur amsterdam. Nos serveurs sont équipé de XEON de dernière génération et vous avez la possibilité d'upgrade  vos prestation d'un simple clique  à  chaud. 

Tout nos produits sont protégé par protection anti-ddos équipé par AborNetworks.

245425DC5A.png

III.Nos Prestations 

Nous proposons deux offres  d'hébergement web 

Offre Black-Free

10 Go SSD

2 Base données Mysql

2 Email

1 Nom de domaine offert parmis  nos extensions gratuite

Panel : cPanel/WHM sans publicité

Livraison Instantané 

Offre BLACK-PREMIUM

5.00 euros  par mois 

Stockage SSD illimité 

Base de donnée : illimité

email : illimité

Un nom de domaine  offert au choix 

Un certificat SSL inclus gratuitement à vie

un support même les jours fériés

Nom de domaines  disponible  à l'enregistrement : 

.com

.fr

.net

.eu

.me

.co

.io

.co.nz

.se

.cc

.tv

.xxx

d'autres  extensions  feront leur apparition si nous obtenons  les accréditations. 

Par mp sur dozenofelites.

Black-host.io site en construction. 

Bonne chance si jamais vous voulez tester la sécu et l’optimisation je suis un peu dispo ! 

Modifié (le) par foobar

Encore le coup de notre amis Viking alias -Devil avec HOD Network ect ? ou un réel projet cette fois ci ?

@Tenshack ??? De qui vous parlez chère amis Nous ne connaissons  en aucun Hod-Network et votre  -Devil ? 

Nous sommes  une équipe  de deux personne  pour l'instant et  nous comptons bien  nous agrandir  d'ici  peu

Nous possédons  de plus  une déclaration en association de  loi  1901 . 

Et notre  numéro de réseau est en cours d'obtention.

Sur 05/01/2018 at 7:03 PM , Tenshack a déclaré:

Encore le coup de notre amis Viking alias -Devil avec HOD Network ect ? ou un réel projet cette fois ci ?

Au nom de la loi 1901 ferme ta gueule !

Non plus sérieusement, c'est quoi ton numéro RNA du coup ? :party: De plus tu prend un text de lois française alors que l'adresse de domicile fournit est basé en suisse ? quelqu'un peut m'expliquer ?

Edite : Je dit pas que c'est pas pro, c'est plutôt propre et puis il y a des projets pro et non legit pour divers raisons, en revanche j'ai du mal à croire à ton histoire d'association

Modifié (le) par ?Wampfail?

Putain mais, mdr

Citation

Une association loi de 1901 doit remplir plusieurs conditions :

• être composée d'au moins deux personnes ;
  • avoir un autre but que de partager des bénéfices. De plus, l'activité de l'association ne doit pas enrichir directement ou indirectement l'un de ses membres.

Donc ton hébergeur n'a pas pour but de faire des bénéfices, ni de vous faire gagner de l'argent. Et même si vous produisez des « excédents d'exploitation », votre pseudo-société n'est pas censée être concernée par cette loi que tu ne fais que citer :

Citation

S'il concurrence le secteur commercial, examiner si l'organisme exerce son activité selon des modalités de gestion similaires à celles des entreprises commerciales (chapitre premier, section 2–B) ; pour cela, quatre éléments doivent être pris en compte, mais leur importance dans l'appréciation de la « commercialité » n'est pas la même ; ainsi, il convient d'étudier dans l'ordre décroissant : le « Produit » proposé par l'organisme, le « Public » qui est visé, les « Prix » qu'il pratique et la « Publicité » qu'il fait (règle des « 4 P ») :

• produits : les produits (biens ou services) ne sont pas disponibles auprès d'entreprises lucratives ou le sont de façon non satisfaisante,
  • public : les services ou les biens vendus doivent toucher un public qui ne peut normalement pas obtenir le même service ou le même bien, par exemple des personnes indigentes, chômeurs, familles monoparentales ou personnes dépendantes,
  • prix : les prix sont inférieurs à ceux du marché (mais on peut toujours invoquer un motif de différenciation — réelle ou fictive — de la prestation),
  • publicité : l'association n'a pas recours à la publicité (la distinction entre « publicité » et « information du public » — expressions en principe synonymes — est relativement floue.).

Hébergeur innovant ? En quoi ? Parce que vous êtes disponibles sur Discord ? Un vrai hébergeur pro se veut d'être en contact avec ses clients, parfois même jusqu'au numéro de téléphone portable, donc je vois pas en quoi ce principe est innovant. Et rien qu'en venant en parler sur ce forum, tu contredit ton blabla sur cette association loi de 1901.

Enfin, le nom que t'as choisi est déjà prit : https://black.host

Donc bon courage, Big Boss, mais moi j'dis que c'est pas pro au contraire de Wampfail. J'aurais vraiment pas confiance pour vous confier mes données.

Il y a 1 heure , Ramlethal a déclaré:

Donc bon courage, Big Boss, mais moi j'dis que c'est pas pro au contraire de Wampfail. J'aurais vraiment pas confiance pour vous confier mes données.

Ahah, c'est vrai que vu que nos projets nous même ne sont pas legit j'oublie que de protéger ses données personnelles c'est important vu que personnellement je fake h24 mais surtout de ce qu'il peut voler par la suite après il y a le fait de pouvoir fermer du jours au lendemain au pire même les entreprises sont dans leurs droits en prétextant des trucks débile.. Créer une association pour des hostings peut être bien, comme dans le cadre de la protection de manière général comme l'anti-ddos, la sécurité ou autre (et encore faudrait être un bon samaritain pour le faire à but non lucratif bien que j'en connais), l’expérience, la valorisation pour certains pays (ce qui est déjà le cas pour des pays d’Afrique qui propose des hostings free en échange d'un partenariat, chose que peanuthermerde à voulut me faire en me host sur leurs serveurs contre de la $ bref) Mais quel est le but d'un revendeur qui des serveurs pré-installé ainsi que la sécurité qui va avec ?! Même dans le cadre du commerce ça n'a absolument aucun intérêt mise à part gérer un projet sans technicités.. Après il fait ce qu'il veut mais moi c'est + la crédibilité de l'association et de ses motivations sur sont statut juridique que je mets en doute, j'ai simplement vu qu'il s'accroche depuis un moment sur sont facebook et qu'il a l'air déterminé à faire un projet d'hosting, car là ça nous montre l'inverse, que c'est pas un projet sur le long-terme x)  Personnellement j'ai arrêté de passer par des revendeurs depuis qu'ils passaient tous par ovh sans compétences n'y de moyen de contacte rapide et qu'ils passaient leurs temps à fermer leurs entreprises au bout de 2 ans max... Déjà il a l'air de respecter 2 conditions sur 3 :D Je voulais faire un projet du même genre il y a longtemps mais bon pour moi c'est trop pyramidale malheureusement x)

Modifié (le) par ?Wampfail?

Il y a 14 heures , ?Wampfail? a déclaré:

Après il fait ce qu'il veut mais moi c'est + la crédibilité de l'association et de ses motivations sur sont statut juridique que je mets en doute

C'est pour ça que lui souhaite quand même bon courage, si il s'accroche tant que ça. Mais va falloir revoir l'argument de vente principal et surtout la façon dont c'est présenté.

Comme tu dis, pour les revendeurs j'ai même plus envie d'y mettre le nez. J'préfère encore y mettre quelques € de plus et traiter avec des personnes compétentes capables de gérer une infrastructure correctement. J'en ai fais l'expérience pour des projets divers, un revendeur va limite te foutre la faute sur le nez en te disant que tu sais pas gérer un serveur (wut?) voir même couper tes services sans préavis. Des pros vont traquer et éliminer le problème, puis t'expliquer.

On m'avait par exemple coupé un serveur que j'avais payé pour 6 mois sans raison, le motif ? "On sait que vous utilisez le serveur pour lancer des attaques DDoS, ça fait saturer toute notre infrastructure" : le serveur venait d'être réinstallé et me servait juste d'espace de stockage réseau pour du boulot. J'avais même des graphs que je leur ai envoyé comme quoi il n'y avait aucune utilisation proco/ram/réseau. Quand j'ai vu leur façon de gérer, j'les ai insulté, et j'ai même pas cherché à reprendre un serveur chez ces abrutis. Ils ont dû fermer depuis.

Nous ne sommes  point des amateur. Nous avons des diplôme et des expérience dans des hébergeur de renommé comme Illiad ou encore equinix.

Nous ne suspendons pas  nos clients  sans raison valable. 

Ce n'est pas parce que le serveur demande beaucoup de bande passante qu'il envoie une attaque ddos forcément non il faut analyser le sujet et ensuite  donnée une réponse au client .

@?wampfail? lancez  vous .... 

Il y a 5 heures , BIG_B0SS a déclaré:

Nous ne sommes  point des amateur. Nous avons des diplôme et des expérience dans des hébergeur de renommé comme Illiad ou encore equinix.

En tout cas votre orthographe n'est pas très pro

Bon courage

le site : 

http://black-host.io est hébérger chez qui ? chez vous ?