Sign in to follow this  
wasaby

Dispo Aide Projet & Serveur ! (Wasaby)

Recommended Posts

k3nuenq.jpg

Hello, je suis Wasaby j'ai 22 ans et réside en France.

Je suis connu des serveurs privées, mais aillant stop tous depuis 2ans je me suis fait oublier surement (cela m'arrange un peu à vrai dire).

j'ai été 4 fois Fondateur et 15 fois staff de serveur privée sous plusieurs pseudo,  si je peut aider au avancement de serveur en cour et je suis disponible à toutes offres.

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et découvertes de nouvelles personnes aillant eu le même rêve de faire un grand serveur privée.

Mon projet à été arrêté il y a 2 ans par Ankama, ainsi je repasse faire coucou à tous ceux qui m'ont soutenu et à qui je peut fournir l'aide besoin pour avancé. 

J'ai été présent dans chacun des postes du Staff et sais gérer une équipe et une communauté parfois même en pleine agitations.

Bon jeu à vous et à très bientôt ! N'hésitez pas à me MP si vous désirez une aide particulière pour votre serveur !

Exemples de certains serveur ou vous auriez pu m'avoir vu:

- Oxdya v1: Sushi(Animateur)                                       -Zai-Paradyze: Sushi(Co-Fondateur)                       -Area: Totomai(Modérateur)

- Elyofia: Wasaby (Responsable Staff)                           -Wakado: (Fondateur)                                           -Alkadia (Fondateur)

- Veekayz: Wasaby (Fondateur)                                    -Sylea v1: Wasaby(Animateur)                               -Fraternity Ottos(Modérateur)

-Dreamland: Wasaby (Fondateur&CréateurProjet)          Et d'autres encore fin bref... j'ai beaucoup d'expériences xD !

Inutile de critiquer dans les commentaires ci-dessous, je suis ouvert à toutes critiques de votre part et ne répond pas au idiot d'une mentalité inférieur à 10 ans d'âge mentale présente souvent sur dozen.

Il y a 5 heures , wasaby a déclaré:

Inutile de critiquer dans les commentaires ci-dessous, je suis ouvert à toutes critiques de votre part et ne répond pas au idiot d'une mentalité inférieur à 10 ans d'âge mentale présente souvent sur dozen.

J'ai pas compris... Tu refuses les critiques mais tu les accepte quand même ? Ou c'est juste inutile de t'en faire même si tu vas en prendre compte ... ?

tenor.gif

Edited by Shawz²

Il y a 1 heure , Shawz² a déclaré:

J'ai pas compris... Tu refuses les critiques mais tu les accepte quand même ? Ou c'est juste inutile de t'en faire même si tu vas en prendre compte ... ?

tenor.gif

mdrr

Il y a 12 heures , Shawz² a déclaré:

tenor.gif

"Sylea v1: Wasaby(Animateur)"