Whonday

[Design] Mon portfolio

20 messages dans ce sujet

Salut moi c'est Whonday j'avais déjà fait quelques post de mes créations auparavant puis plus rien et là je reviens pour vous présenter mon portfolio ! N'hésitez pas à me donner vos avis ça m'intéresse.

Lien de mon portfolio : 

Please Login or Register to see this link.

Il y a 3 heures , Whonday a déclaré:

Salut moi c'est Whonday j'avais déjà fait quelques post de mes créations auparavant puis plus rien et là je reviens pour vous présenter mon portfolio ! N'hésitez pas à me donner vos avis ça m'intéresse.

Lien de mon portfolio : 

Vous êtes très bon, mais essayez de changer le programme que vous utilisez pour votre travail, car certaines images sont un peu pixélisées

Il y a 8 heures , djmarcus a déclaré:

Vous êtes très bon, mais essayez de changer le programme que vous utilisez pour votre travail, car certaines images sont un peu pixélisées

Pour commencer merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Pour ce qui est des images pixélisées je ne sais pas de quelles images vous parlez car pourtant j'utilise d'assez gros logiciels tels que [Photoshop] et [Cinéma4D] avec des rendus minimum en 1280x720.

il y a 47 minutes, Whonday a déclaré:

Pour commencer merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Pour ce qui est des images pixélisées je ne sais pas de quelles images vous parlez car pourtant j'utilise d'assez gros logiciels tels que [Photoshop] et [Cinéma4D] avec des rendus minimum en 1280x720.

Je trouve que ton travail est extrêmement propre bravo.

il y a 1 minute, OxiZone a déclaré:

Je trouve que ton travail est extrêmement propre bravo.

Merci beaucoup ce genre de message me motive énormément !

Joli travail, rien à dire pour ma part car j’ferais pas mieux

J’utilise certaines de ces créations pour mon site et rien à dire :) 

Il y a 2 heures , ShunzyAdm a déclaré:

Joli travail, rien à dire pour ma part car j’ferais pas mieux

J’utilise certaines de ces créations pour mon site et rien à dire :) 

Merci ça fait plaisir et content que mes créations faites pour vous vous plaises !

Propre, du bon boulot, tu travail sous rémunération pour des minatures, header, logo ou autre ? 

Il y a 22 heures , Whonday a déclaré:

Lien de mon portfolio : 

Ne le prenez pas mal, votre travail est en effet excellent, mais en regardant quelques lettres j'ai eu l'impression que certaines de ces lettres avaient leur bordure pixelisée, est-ce le résultat d'un redimensionnement en html, css?

Bah, ce qui compte maintenant, c'est le conseil, changez le Photoshop par l'un des programmes ci-dessous:

Corel Draw x6 \ x7

Adobe Illustrator

Adobe After Effects

Sony Vegas

Il y a 2 heures , djmarcus a déclaré:

Ne le prenez pas mal, votre travail est en effet excellent, mais en regardant quelques lettres j'ai eu l'impression que certaines de ces lettres avaient leur bordure pixelisée, est-ce le résultat d'un redimensionnement en html, css?

Bah, ce qui compte maintenant, c'est le conseil, changez le Photoshop par l'un des programmes ci-dessous:

Corel Draw x6 \ x7

Adobe Illustrator

Adobe After Effects

Sony Vegas

Pardon si vous avez cru que votre remarque m'avait vexé ce n'était absolument pas le but c'est juste que je ne savais pas de quoi précisémment vous parliez ! Et je vais aller me renseigner sur les logiciels dont vous venez de me parler.

L'utilisation de la 3D n'est pas forcément adéquat sur certaines de tes réalisations.

Il y a 13 heures , Hassow a déclaré:

Propre, du bon boulot, tu travail sous rémunération pour des minatures, header, logo ou autre ? 

Tout dépend du client, si c'est un ami ou si je compte jouer sur le projet en question je peux le faire gratuitement dans le cas contraire c'est payant et merci !

il y a 4 minutes, Marakov a déclaré:

L'utilisation de la 3D n'est pas forcément adéquat sur certaines de tes réalisations.

De quelles créations tu parles ? Pour que je puisse voir.

Juste maintenant , Whonday a déclaré:

De quelles créations tu parles ? Pour que je puisse voir.

La plupart de tes créations au final, pourquoi tu utilises la 3D ? 

Par exemple sur Dofus il y a une incohérence avec le jeu qui lui n'est pas en 3D :angel:

il y a 5 minutes, Marakov a déclaré:

Par exemple sur Dofus il y a une incohérence avec le jeu qui lui n'est pas en 3D :angel:

Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi après chacun ses avis ! Je trouve que le 3D passe vraiment bien avec les arrières plan et donne envie aux gens de cliquer.

Il y a 13 heures , Marakov a déclaré:

Il y a 13 heures , Whonday a déclaré:

Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi après chacun ses avis ! Je trouve que le 3D passe vraiment bien avec les arrières plan et donne envie aux gens de cliquer.

En fait, dofus 1.29 n'est pas exactement 3D, mais c'est une fausse 3D, ce que nous appelons habituellement d'fusionner des éléments 2D avec un faux angle 3D

La différence à 1.29 et 2.0. En ce qui concerne les graphismes de 1.29, Dofus 2 est un art plus travaillé et bien modelé, ce qui donne une vision 3D fausse encore plus forte et présente que celle que nous voyons dans Dofus 1.29

Le dofus actuel utilise cette technique à un niveau beaucoup plus élaboré, si bien que dans les jeux comme Wakfu Raiders et Dofus Touch, les arts du jeu sont fabriqués dans Unity dans une fusion avec quelques astuces et techniques qui ont été utilisées dans Flash

Oops, something went wrong.

Sur 12/02/2018 at 0:33 PM , Kaikina a déclaré:

Oops, something went wrong.

Quel serait le problème, pouvez-vous le prouver?

Citation

- Former subscriber - December 11, 2015, 20:36:00

Citation

Nerodos|2015-12-11 20:09:13

• Deco should rotate in 4 direction: unfortunately, no. At its core, DOFUS is a 2D game, not a 3D game, so it's technically very tricky.

Actually, there are some deco that can rotate in 4 direction. Yes it is tricky but not impossible.

Example:

35n55jn.png

Source: 

Citation

The Isometric World

Isometric view is a display method used to create an illusion of 3D for an otherwise 2D game - sometimes referred to as pseudo 3D or 2.5D. These images (taken from Diablo 2 and Age of Empires) illustrate what I mean

Source: 

Krosmoz, c'est fait dans le moteur Unity, vous pouvez le prouver, il suffit d'aller dans l'application mobile et de décompiler, vous verrez...

et ici vous avez un vrai exemple sur "les arts du jeu sont fabriqués dans Unity dans une fusion avec quelques astuces et techniques qui ont été utilisées dans Flash"

-------------------------------------

Voyons maintenant si plus de trolls apparaissent comme vous et @Ramlethal

Il y a 15 heures , djmarcus a déclaré:

Quel serait le problème, pouvez-vous le prouver?

Krosmoz, c'est fait dans le moteur Unity, vous pouvez le prouver, il suffit d'aller dans l'application mobile et de décompiler, vous verrez...

et ici vous avez un vrai exemple sur "les arts du jeu sont fabriqués dans Unity dans une fusion avec quelques astuces et techniques qui ont été utilisées dans Flash"

-------------------------------------

Je pense que ni moi, ni

sommes des trolls. Bien au contraire.

Mon message concerne le temps de down de son portfolio au moment où j'ai cliqué sur son lien.

Il y a 15 heures , djmarcus a déclaré:

Ptdr t ki

Moi un troll ? Putain mais quand est-ce qu'on a apprit aux bonobos à écrire ? Mais qu'est-ce que t'as foutu Skynet... :lipssealed: