• 0
Daymortel

Où trouver les TopNeighbourId etc dans le client ?

Question

Salut, où peut-on trouver les TopNeighbourId etc sur le client Dofus, car j'aimerais upgrade mon émulateur 2.42 en 2.43, et pour ajouter les maps d'Ilyzaelle et debug les transitions de maps, il me les faut pour remplir les colonnes ClientTopNeighbourId etc, mais impossible de trouver ces données dans le client ... Donc je voudrais juste savoir ou les trouver pour continuer les debugs ... Merci pour votre aide et bonne journée.

4 réponses à cette question

• 0

C’est dans les .dlm (fichiers de maps qui sont compressés sur un .d2p) il te faut un tool pour les extraire, et un tool pour les lire/synchronizer avec la bdd.

• 0
Il y a 10 heures , Niania a déclaré:

C’est dans les .dlm (fichiers de maps qui sont compressés sur un .d2p) il te faut un tool pour les extraire, et un tool pour les lire/synchronizer avec la bdd.

Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas de dlm extractor ... Tu pourrais m'envoyer un lien de téléchargement de ce tool STP ? Merci pour votre aide et bonne journée/soirée.

• 0
Il y a 4 heures , Daymortel a déclaré:

Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas de dlm extractor ... Tu pourrais m'envoyer un lien de téléchargement de ce tool STP ? Merci pour votre aide et bonne journée/soirée.

J'ai que le mien, que je souhaite pas le partager.

• 0

Problème résolu, j'ai trouvé un tool permettant de générer la table world_maps à partir des maps.d2p :D