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the-valou

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Il y a 3 heures , the-valou a déclaré:

Bonjour à tous , j'aimerai savoir si ils avaient des gens avec de l'experience qui aurait le temps à m'expliquer les bases pour crée un serveur privee 1.29 ? cdt

Résumé:

- Les langages de programmation qui peuvent être utilisés dans les émulateurs Dofus 1.29 sont plusieurs, quelques exemples: C++ (Cplusplus), Java, C#Sharp

Note: Java et C#Sharp sont les langues plus utilisées pour Dofus 1.29

- Dofus Client 1.29 est écrit dans Action Script 1.0 et 2.0, et il est encore possible de l'adapter au Action Script 3.0

Note: Le client Dofus 2.0 est écrit en Action Script 3.0

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- L'un des premiers émulateurs à émerger en 1.29 était Ancestra, ce même émulateur a été créé par une équipe appelée Ancestra Team

Note: Ancestra est écrit en Java et la plupart des émulateurs écrits en java qui sont disponibles dans la communauté étaient basés sur l'ancestra, l'ancestra est la racine de l'arbre

Note 2: Il y a quelques années qu'Ancestra a reçu une évolution, cette version a été appelée Ancestra Evolutive, la nouvelle version a également fait place à la création d'autres émulateurs

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Émulateurs les plus populaires et recommandés pour l'édition \ learning:

En Java (Systèmes plus complets):

PVM: Icore, crisis et Aestia

PVP: CyonEmu, Buddle, Algatron et Locos

PVP \ PVM: Ancestra Evolutive

En C#Sharp (systèmes incomplets):

PVP \ PVM (au milieu): Sharkemu

PVP \ PVM: Vemu

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Notes: Avec ces émulateurs, vous trouverez plus facile d'apprendre et pour qu'ils soient connus, il vous sera plus facile de trouver des réponses à vos questions.

Le service Devs pour ces émulateurs est plus facile à trouver

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Passons maintenant à la logique du serveur (Client):

- Core: CORE est le fichier responsable de l'interface dofus 1.29

- Loader: Il est également responsable de l'interface dofus 1.29 ainsi que du core, mais en plus d'être le fichier principal, il est également le principal responsable de la traduction du contenu dans le jeu (pour cette raison, il sera toujours prioritaire avant du core)

- Lang: Comme le définit déjà le nom, c'est le fichier de langues du serveur qui est requis par le Loader, par exemple: c'est celui qui sépare le contenu du serveur français pour le serveur brésilien

- Fichiers client: Ce sont les fichiers Flash (.swf) et les autres dossiers qui se trouvent dans votre dossier racine Dofus

- Lecture des fichiers externes: C'est la méthode utilisée par les fichiers principaux du serveur "Loader et le Core"

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Hiérarchie: Loader> Lang> Core> Fichiers client

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Client et émulateur:

- Paquets: c'est comme un type de boîte qui conserve des informations sur le fonctionnement du serveur et les actions des joueurs, ces paquets peuvent être envoyés et reçus par l'émulateur et il en va de même pour Core, qui fonctionne (dans la plupart des cas) régler avec les fonctions du "Loader"

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Avec toutes ces informations à portée de main, ce dont vous avez besoin maintenant est juste ramasser et étudier un peu, bienvenue à Doe et bonne chance!

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Réflexions finales: C'est tout pour l'instant, si quelqu'un remarque une erreur ou veut améliorer l'explication, n'hésitez pas.

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~ Guardian (djmarcus)

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