Jump to content
Sign in to follow this  
lolleur13720

recherche émulateur PVP

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je cherche un émulateur pvp bien debug, avec koli 3v3 1v1, un deathmatch 3v3, des guerres de guilde ect 

Gratuit pour commencer :D

Merci d'avance ;)

Edited by lolleur13720

Il y a 1 heure , lolleur13720 a déclaré:

Bonjour à tous :)

Je cherche un émulateur pvp bien debug, avec koli 3v3 1v1, un deathmatch 3v3, des guerres de guilde ect 

Merci d'avance ;)

Gratuit ou payé? Pouvez-vous spécifier?

Merci pour votre attention.

Il y a 1 heure , sakyzz a déclaré:

Gratuit on a rien de bien, c'est du travail on a rien sans rien

Vous avez raison, j'ai besoin de déplacer ce sujet à la zone exacte, mais j'ai besoin de plus d'informations à ce sujet, c'est le seul but de ma question

En tout cas merci pour le renforcement.

Tu prend un émulateur, et tu demandes à un développeur java de te coder ce que tu as besoin. Parce que t’arrivera pas a trouver un émulateur avec les fonctions que tu veut et gratuit.

• Upvote 1

Il y a 1 heure , YahBoyDysta a déclaré:

Y'a Hetarnam qui a commencé un truc en PHP, j'penses tu peux le récupérer et continuer

https://dozenofelites.com/topic/20465-hetwanphp-pour-dofus-129/#comment-250747

Bien, récemment, j'ai eu quelques contacts avec PHP, un projet comme Hetarnam semble bien fonctionner, pour un jeu turn-based comme dofus, php n'est pas une mauvaise idée

Mais je pense juste qu'il ne devrait pas être intéressé à démarrer quelque chose à partir de zéro, mais plutôt un émulateur Java avec au moins les systèmes de base pour PVP déjà finalisés...

Sur 21/02/2018 at 4:07 PM , djmarcus a déclaré:

https://dozenofelites.com/topic/20465-hetwanphp-pour-dofus-129/#comment-250747

Bien, récemment, j'ai eu quelques contacts avec PHP, un projet comme Hetarnam semble bien fonctionner, pour un jeu turn-based comme dofus, php n'est pas une mauvaise idée

Mais je pense juste qu'il ne devrait pas être intéressé à démarrer quelque chose à partir de zéro, mais plutôt un émulateur Java avec au moins les systèmes de base pour PVP déjà finalisés...

Nn mais mb, j'ai lu php alors que c'était pvp

• Upvote 1

il y a 20 minutes, YahBoyDysta a déclaré:

Nn mais mb, j'ai lu php alors que c'était pvp

En fait, vous avez donné une bonne idée, cela vaut la peine d'essayer quelque chose

Sign in to follow this  

• Create New...