Return

Hommage à Yokaze

Recommended Posts

Bonjour l'émulation,

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle aujourd'hui, tout le monde ne l'a pas connu sous ce pseudo mais c'était principalement celui-ci qu'il a utilisé au cours de sa carrière de dev, Yokaze. Vous pouvez trouver son github à ce lien

Guillaume a participé à l'émulation et a contribué à sa manière, nous avons travaillé sur plusieurs projets à l'époque et c'est d'ailleurs lui qui m'a initié au Java à l'âge de 13 ans avant que je commence à m'envoler sur OnEmu, iCore etc.. Je dois à Guillaume ma vie actuelle dans laquelle je suis épanoui. Je me sens le plus concerné pour partager l'information puisque nous étions relativement proches malgré la distance qui nous séparait, nous nous sommes d'ailleurs rencontré il y a de cela 1 mois et nous devions nous revoir cette semaine. C'est par le biais de sa patronne de la startup dans laquelle il bossait, que j'ai appris son décès jeudi dernier...

C'était pour moi un ami et un partenaire de travaille avec le quel je partageais plusieurs projets de grandes envergures. Je regrette sa mort et mon chagrin est inconsolable... C'est pourquoi je tiens à partager l'hommage que je lui fais, et vous invite à le lire.

La publication est publique depuis mon profile facebook: https://www.facebook.com/romain.pillot.1

Voilà un C/C pour ceux n'ayant pas facebook..

Citation

Hommage à mon meilleur pote dev et de loin le meilleur que je connaissais, mais aussi un très bon ami, Guillaume Mardon. Ce génie est parti bien trop tôt, et je le porte aujourd'hui plus que jamais dans mon **ur et j'appelle tous ceux qui ne le connaisse pas encore à faire de même...

Guiz comme on l'appelait, était quelqu'un de très intelligent et charismatique, il avait de l'éloquence et savait trouver les mots justes au bons moments pour ses amis. Guiz n'a jamais dénigré personne et défendait toujours le bon pour n'importe quel individu, qu'il soit différent voire atypique.

Sa réflexion était sans pareille et c'est principalement pour cela que je l'admirais. Saviez vous qu'il travaillait d'arrache pied pour ses projets que je ne peux plus compter sur mes 10 doigts? Guillaume n'a jamais relâché la pression et excellait dans son domaine, et pas que. Je regrette aujourd'hui de ne pas pouvoir finir le projet que nous avions commencé ensemble il y a de cela 6 mois.. Mais je vais tout faire pour l'honorer et donner le meilleur de moi comme il l'aurait fait.

Perdre un ami c'est horrible, mais peut-être en tire t-on des leçons, Guillaume était quelqu'un d'impénétrable, peut-être aurais-je du m'inquiéter de ce bonheur qu'il dégage en permanance ?
Son sourire restait figé année après année et sa force de persuasion me dissuadait de m'attarder sur ce qu'il ressentait réellement.

Même après 7 ans, Guillaume est resté fort et n'a pas montré ses faiblesses, hommage à lui, et qu'importe le monde dans lequel il se trouve actuellement, de mon point vu, il repose en paix.

Toutes mes excuses si j'ai offensé quelqu'un,
A guillaume, A Yokaze
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis qui le côtoyaient,
Un de tes amis les plus sincères et admiratifs, Romain

Si certains se sentent touchés, je pense à notamment à Luax et peut-être MySelf, l'enterrement se passe demain* à Rennes

Modifié (le) par Return

Sincères condoléances, je le connaissais sans plus, mais une personne talentueuse qui avais déjà répondu à certain de mes problèmes à l'époque.

Bon courage à toi et tout ses proches.

En le connaissant de nom, c'était un très bon développeur et une bonne personne. Que son âme repose en paix.

RIP.

Que votre ami repose en paix..

Citation

"Kaien: Where do you think your 'HEART' is?

Rukia: He's right here ... is not he?

Kaien: Maybe. But I think ... He's right here (Close the hand). Each time we communicate, a small piece of heart 'is born' between us.

The heart is not something inside you. But whenever you think, whenever you remember someone, that's when the heart is born. If you were the only living being in the whole world, the heart would not exist, would it?

Not to worry about. If you really want to be here, deep in your heart, then your heart is definitely here.

And if your heart is here, then ... This is 'the reason you're here.'

And ... one last thing Kuchiki. From now on whenever you fight, there is one thing you should never do.

And that's ... Never die alone. Our bodies are composed entirely of cells. If we die, our bodies will disintegrate ... And we will become part of the Earth.

And when that time comes, where will your heart go?

Rukia: ... ??? ...

Kaien: Your heart, will stay with your nakama (Someone closer than friend). If you leave him with your nakama, then your heart ... You will continue to live with them. Kuchiki that's why ... You should never .. DIE ALONE."

~Bleach

Frenchement je n'est aucun mot car la dernière fois con ses parlé on s'avais pris la tête pour un truc banale et maintenant que j'apprend sa mort je pourrai jamais lui reparlé je suis éfondré qu'il repose en paix :'(

bonjour,

je ne l’ai pas connu mais j’ai entendu parler de lui dans l’emulation.

Qu’il repose en paix

toute mes condoléances à sa famille et a ces amis. 

Je me souviens du pseudo de nom mais j'ai jamais eu l'occasion de lui parler.

Qu'il repose en paix. Il avait à peine 19 ans putain, c'est beaucoup trop tot.

Modifié (le) par Starlegend