Jump to content
titidodowawa

Pack d'émulateurs full débug(starlocos,surfing ect...) et divers.

Recommended Posts

Comme beaucoup de partages se sont perdu dans les méandres de l'internet, j'ai récupéré ce qu'il y avait sur mon Pc.

J'ai donc tout regroupé dans ce post pour plus de lisibilité, en espérant que ça peut aider à faire durer l'émulation 1.29.

(Les auteurs de ses partages sont à la base: Locos, Nairelos, Kalyptus, Mixi ... ect ....  J'en oublie beaucoup excusez moi d'avance.)

Plusieurs versions de l'émulateur starlocos (le meilleur émulateur ankalike 1.29 du moment), dont notamment la dernière version qui a été partagée sur un site qui n'existe malheureusement plus : https://mega.nz/#F!fMZnTBLR!Xt4yLSUbi4dfRZO4gbYViw

Plusieurs versions de surfing avec son cms : https://mega.nz/#F!aYQRybjR!AktFY4myBI_ue5bp3KhUSQ

Et des choses diverses et variées, il y a vraiment de tout. Cependant, je ne sais pas regardé en détail : https://mega.nz/#F!PIgD3I5K!nnLCi22u9wYsQYyxtH_kZQ

• Like 2
  • Upvote 4
  • Downvote 1

Et c'est la quelle la dernière version de Starloco parmis les 3 émulateurs ? Je parle des 3 émulateurs du pack de Starloco hein :D

Il y a 17 heures , Daymortel a déclaré:

Et c'est la quelle la dernière version de Starloco parmis les 3 émulateurs ? Je parle des 3 émulateurs du pack de Starloco hein :D

"game-source (dernière version)" , c'est marqué entre parenthèse.

Il y a 1 heure , titidodowawa a déclaré:

"game-source (dernière version)" , c'est marqué entre parenthèse.

C'est la version sous maven ?

Il y a 13 heures , titidodowawa a déclaré:

nn

Donc celle partager sur son github alors ou partager sur pub

Bonsoir , je vais peut-être passer pour un abruti mais j'aimerais créer un serveur privée histoire de pvm solo en local mais je ne sais pas quelle manip' faire après avoir télécharger votre émulateur ainsi que tout les autres logiciels requis.. Merci d'avance

Il y a 6 heures , head-blaster a déclaré:

Bonsoir , je vais peut-être passer pour un abruti mais j'aimerais créer un serveur privée histoire de pvm solo en local mais je ne sais pas quelle manip' faire après avoir télécharger votre émulateur ainsi que tout les autres logiciels requis.. Merci d'avance

L'émulateur starloco se lance comme un aestia, tu as des tutoriels dessus (il faut modifier la configuration dans les sources). Pour les logiciels tu as besoin de wamp serveur et de navicat.

Edited by titidodowawa

Il y a 8 heures , head-blaster a déclaré:

Pleins de tutoriels sont disponible sur YouTube ^^, je te conseil d’y faire un tour :)

Pour la version starloco quand je vais à astrub ça me met "impossible de charger les données de cette carte"  

Bonjour et merci ça fonctionne cependant j'ai un autre problème je ne vois pas ou retirer le message de vote,

j'aimerais aussi changer l'ip du serveur par celui de mon hamachi pour jouer avec un ami mais la pareil dans le fichier game -> config.txt il n'y a rien :/

et j'aurais aimer savoir si vous aviez un CMS compatible avec 'Starloco' merci d'avance ;)

Edited by awfdu93

Il y a 3 heures , awfdu93 a déclaré:

Bonjour et merci ça fonctionne cependant j'ai un autre problème je ne vois pas ou retirer le message de vote,

j'aimerais aussi changer l'ip du serveur par celui de mon hamachi pour jouer avec un ami mais la pareil dans le fichier game -> config.txt il n'y a rien :/

et j'aurais aimer savoir si vous aviez un CMS compatible avec 'Starloco' merci d'avance ;)

1524661843-test.png

La configuration se fait dans les sources.

• Upvote 1

il y a 10 minutes, titidodowawa a déclaré:

La configuration se fait dans les sources.

J'ai déjà eclipse etc mais je ne sais pas comment faire pour éditer tout ça aurais tu un tuto a me proposer ? 

Il y a 1 heure , awfdu93 a déclaré:

J'ai déjà eclipse etc mais je ne sais pas comment faire pour éditer tout ça aurais tu un tuto a me proposer ? 

https://mega.nz/#!2VY1DBYa!OjLBuahVkVVy2oqfw_gxaw1Aw1_47fqiMDMCfN49M_g

C'est un tutoriel qui était sur youtube pour aestia, ça fonctionne pareil pour starloco.

• Upvote 1

Il y a 4 heures , awfdu93 a déclaré:

Merci beaucoup l'ami ;) Sinon est-ce que tu serais me guider sur un CMS ? J'ai également un souci quand j'écris dans le tchat mon personnage crash ^^

ça c'est pas normal :o

Il y a 23 heures , titidodowawa a déclaré:

ça c'est pas normal :o

Y'a deux erreurs dans les src game c'est de la que viens le problème, j'abandonne ^^

Edited by awfdu93

There is no database with the "starloco dernière version"... it isn't really helpful :/ Also, it's only the game sources I believe, no login.

Edited by Xhatz