djmarcus

ChangeLog DOE 2018

Recommended Posts

Je voudrais offrir un petit ChangeLog aujourd'hui de ce qui a été fait cette fois que j'ai administré Doe

Ce sujet est aussi un adieu à mon rang d'administrateur et Membre (Je vais quitter Doe).

Bientôt je vais envoyer ma demande de démission à Skynet, les raisons?? simple, il y en a beaucoup, mais pour résumer, j'ai déjà finalisé les objectifs.

Dans 1 mois (oui, j'ai analysé) Doe a reçu près de 200 nouveaux membres et avec les nouvelles structures et la nouvelle organisation en 2018, cela garantira par conséquent une bonne augmentation du nombre de nouveaux membres pour le DOE pendant un bon moment.

En un mois, plus sujets ont été organisés, certains changements de zone ont été apportés et cela facilitera le travail pour les futurs administrateurs et modérateurs.

Bien, je termine mon message, allons au changelog:

- Les Zones des services et du commerce refaits.
- Une corbeille a été créée dans certaines zones, pour séparer le contenu plus en détail, principalement par son type de contenu (Dans la corbeille globale tous les sujets sont mélangés)
- Il a été refait un ancien zone appel "jeux et vidéos", son nouveau nom est "Media zone"
- L'espace Staff a également été refait et contient nouvelles zones.
- La zone communautaire a été refaite.
- Une zone vip pour l'émulation dofus a été refaite et dépendra de Skynet pour activer et donner de la continuité.
- La zone dofus 2.0 a été refaite (il y avait beaucoup de contenu désorganisé) plus sujets ont été organisés.
- Il y a eu quelques fusions de zones, pour rendre la gestion du forum plus rapide et plus facile.

Fin, je souhaite une bonne continuation pour les futurs administrateurs.

(Mes sincères remerciements à Skynet pour cette opportunité)

Si vous êtes intéressé par le rang ADMIN, contactez Skynet via Skype

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.