Incruste

Émulateur 2.42 // CMS /// Uplauncher

Recommended Posts

VENTE

Bonjour, Bonsoir
Aujourd'hui je met en vente à contre **ur mes réalisation depuis environs 1 an.
Je vais vous présenter en détail : MON EMULATEUR, CMS, Uplauncher

Regarde jusqu'à la fin :)

ÉMULATEUR

Je propose un émulateur VERSION 2.42, celui-ci est stable, pas de mauvaise surprise.
Il est composé de :

- Classe debug 90 %
-  Système traque à la 1.29 VIA un PNJ
 - 10 Prestiges VIA un PNJ
-  PNJ ach/vente des items comme l'officiel
- Forgemagie fonctionnel dans les ateliers
- IA stable
- Sytème de DROP identique à l'officiel
- Orbre dropable les monstres du jeu

Pleins d'autres fonctions à découvrir en jeu.

1519781227-emulateur.png

CMS ( mon bébé)

Ce CMS est tous simplement un des meilleurs. C'est un CMS compatible de la 2.0 à la 2.45 ( Il change des Azote de merde) Je fournis ce CMS avec un boutique qui transfère automatiquement les PB. La boutique supporte dédipass Dédipass ( Oui elle fonctionne avec les SP Dofus, nous avons trouvé un moyens de les niqu*r) C'est un CMS codé en PhP voici quelque fonctionnalité :

- MODE VIP ( merci bb Atlas)
-  Classement
- News
- Page Staff
- Bouton direct pour rejoindre Facebook / Discord
- Rapide / simple à configurer
- Inscription avec Capchat
- Slider modifiable facilement
- Simple d'utilisation

Pleins d'autres options à découvrir !
1519781226-screenshot-2018-2-28-brumaire
1519781226-screenshot-2018-2-28-brumaire

Uplauncher

Le Uplauncher est EXACTEMENT le même que l'officiel. Du design au fonctionnement.
Il n'utilise pas les vieux .txt, avec lui fini les .zip.
Il vérifie directement les tous fichiers à la sources !

Mon prix ? Proposez-le moi en privé, je vendrai que 3 EXEMPLAIRES. J'accepte la vente groupé / séparé.

Les raisons de ma vente ? Je pense avoir fais mon temps dans l'émulation, il est temps pour moi de passer à autre chose. Merci à ce forum qui m'a beaucoup appris. (Malgrès à quelque moments une communauté d'enfant) Merci également à toutes les personnes qui ont participés à ce travail !

ps: désolé pour les fautes d'orthographes.

PEACE ! <3

MON DISCORD : Incruste #2675

Modifié (le) par Incruste

Salut, 

Ça manque un peu d'originalité pour une vente, dit nous en plus, met nous des screens, des gifs, j'en sais rien mais prouve que tu as quelque chose de plus que des leaks sur le forum.

Ensuite pour ce CMS, franchement il a était vu et revu 400 fois plus qu'Azote, et trouvable aussi sur DOE même si il ne comporte pas toutes t'es options, je doute que cela est une grande valeur.

Ensuite ta fameuse technique pour bypass Laurent j'ai hâte de la connaître, tout en sachant qu'ici avec @Wampfail @Fallen @Klaus on connaît le sujet.

N'y trouve rien de contrariant à cette réponse, je te demande seulement de nous apporter plus de preuve concernant 'es réalisations.

Personne sérieuse, et je confirme que le système VIP est bien (avec prévisualisation de l'xp fonctionnelle).

Atlas#0260

"Atlas"

4964-full.jpg

Même avec des gants mappa j'y touche pas

il y a 29 minutes, Alpa a déclaré:

"Atlas"

4964-full.jpg

Même avec des gants mappa j'y touche pas

Le seul commentaire censé :/

Si la merde n'était plus utilisé métaphoriquement de façon non-réelle pour décrire ta vente de merde j'aurais déjà attrapé la chiasse en achetant ce pack

Modifié (le) par ?Wampfail?

@?Wampfail? Je vois que tu prends la confiance sur ce forum, entouré de rageux et de débiles profonds, t'es comme un poisson dans l'eau. Avant de dire de la merde sur les projets des autres commence par regarder les tiens, inutile de te rappeler ton projet de serveur Doge...

"On critique volontiers quand on a trop bonne opinion de soi", Eugène Marbeau

mdrr je me rappele a l'epoque c mon Uplauncher qui atourné sur ce forum le fameux .txt et le zip  sinn BOnne bonne 

il y a 30 minutes, Elbarto a déclaré:

@?Wampfail? Je vois que tu prends la confiance sur ce forum, entouré de rageux et de débiles profonds, t'es comme un poisson dans l'eau. Avant de dire de la merde sur les projets des autres commence par regarder les tiens, inutile de te rappeler ton projet de serveur Doge...

ça s’appel juste la vérité, "Mon emulateur" "2.42 stable" C'est du bullshit total qu'on vois en boucle depuis x années, et sans doge, vous serez pas là à nous broyez les couilles à vendre vos 2.10, vos 2.40 et tout les trucks qu'on vous a donné par le vole. Et je m'en fous totalement de prendre la confiance ou non dans un forum où les insultes sont autorisées et non sanctionnées depuis 1980

Citation

Ta mère; la pute. Wampfail Dozenofbaslescouilles

Je trouve ironique que tu te plaignes de vol quand ton serveur était lui même destiné à infecter ses joueurs. Ne mets pas tout le monde dans le même panier, ce que propose Incruste est certes issu d'autres partages volés ou non mais il a travaillé sur ce qu'il propose et tu pourrais au moins respecter ça. Je n'approuve pas les actes des voleurs mais au moins ils font avancer la communauté contrairement à toi et je doute qu'il y avait beaucoup de choses à tirer de ton travail. Et quand bien même tu as aussi utilisé des partages et dans tous les cas tu voles la propriété intellectuelle d'Ankama donc tu es mal placé pour faire la morale.

Jolie mentalité: "Si on est pas sanctionnés on peut tout faire", ton éducation a été plus qu'efficace.

Inutile d'être haut pour voir que tu es tombé bien bas pour insulter la famille de quelqu'un par manque d'arguments.

Tant qu’il viole pas ta soeur, je vois pas pourquoi tu pleures

Pendant 2 ans, je n'ai pas visité Doe et quand je reviens, je vois que la communauté est toujours la même, avec ces mêmes enfants, donc l'émulation ne sera jamais renouvelée, parce que si vous dépendez d'eux, rien ne va évoluer

Ils parlent de moral et de travail, mais que veulent-ils vraiment? être reconnu pour un travail illégal? ptdr

Allons à ce qui compte vraiment dans la communauté:

- L'innovation? non
- Respect? non
- Crédits? non

- Emu full debugados, full fail? oui

- Repack du Repack du Repack? oui

Et ils se sentent fiers et s'attendre à être reconnu pour partager quelque chose.

C'est drôle, car même si 1000 nouveaux contenus sont publiés dans la communauté, cela ne suffit pas pour réparer les erreurs que vous commettez..

Nourrir la communauté avec contenu volé est suffisant pour un exemple.

Modifié (le) par Fenix
bug double

A quel moment je me suis plains d'un vole ? je viens de te dire que la 2.10 et la 2.40 on étaient volé par nous et on fini dans les mains de la communauté alors arrête de partir en live, bois un verre d'eau frais et relis correctement avant de balancer 3 phrases complétement hors sujet, J'ai juste dit que c'était de la grosse merde en + au risque de me répéter 600x doge est un projet fait par Shawz alpa et mixi (qui a été viré) Et dans mes souvenir personne a entendu parler d'infection ??? Au bout du compte ça vend un travail de seulement 8 petites lignes 417422024332279810.png?v=1  Mon dieu ta vu le nombre de lignes de debug que Diabu a fait ? Dans cette optique débile de revendre la moindre petite particule différente Il serait déjà millionnaire si il avait pas partagé sont émulateur.  Le pire dans tout ça c'est qu'il dit que SONT emu serait stable contrairement au stump qu'il a reçu.. Pourrez vous nous en dire un peu plus pour savoir ce que vous avez fait pour le rendre plus stable pour qu'on se fende tous la poire ?

"Je n'approuve pas les actes des voleurs mais au moins ils font avancer la communauté contrairement à toi " Mon Dieu j'crois que plus gros voleur que moi avec alpa, snapz et sorrow c'est pas possible tu te contre-dis mais complétement sa n'a aucun putain de sens 417422024332279810.png?v=1 T'es conscient que si tu touches toutes ses choses c'est grâce à nous et de notre "vole" ? Et puis comment oses-tu toi juger sur le fait que oui ou non je n'ai pas fait "avancer la communauté" alors que tu approuves le fait qu'avec 3 lignes de debug sur un travail d'un total de + de 6 ans ça suffit pour ne pas partager et de vendre ? 

A la limite le CMS pourquoi pas mais bon " Il change des Azote de merde " Oui c'est sûr c'est pas comme si ce design on ne ce l'étais pas tapé 400 fois sur les sp non plus (lol). C'est à force de te comporter comme un singe savant que tu as reçut le rôle de SINGE comme tout les autres ksos sur le discord de kaly ce n'étais pas du hasard. Des arguments en veut tu en voilà et je peux même te sortir un bouquin pour prouver à quel point ton comportement actuel est sacrément con mais bon se serait une perte de temps surtout dont le thème de base est la communauté de dozenofelites et sa mentalité avec un admin qui recrute 2-3 pèlerin assoiffé de pouvoir pour pourvoir booster sont trafic et additionner de 1 centime ses revenu afin d'inviter une personne en + dans sa tajine du dimanche

Modifié (le) par ?Wampfail?

De beaux mots, mais cela ne va pas changer les erreurs que vous et les autres faites dans la communauté.

Fuck it, combien de lignes Diabu a debug ou pas, c'est son "mérite".

Diabu ne peut pas vendre son émulateur et ne pourrait jamais l'avoir fait? tu sais pourquoi?

Parce que cette merde est illégale, à l'époque des emulateurs, Ancestra était l'un des premiers émulateurs et la vendre serait en toute certitude une procédure judiciaire avec l'ankama.

Maintenant plus profondément, savez-vous ce que ce type de travail vaut pour un vrai professionnel ou une entreprise? rien, et vous faites encore un autel pour mettre Diabu, mdr

Modifié (le) par Fenix
bug double

il y a 3 minutes, Fenix a déclaré:

Diabu ne peut pas vendre son émulateur et ne pourrait jamais l'avoir fait? tu sais pourquoi?

Parce que cette merde est illégale, à l'époque des emulateurs, Ancestra était l'un des premiers émulateurs et la vendre serait en toute certitude une procédure judiciaire avec l'ankama.

Inspecteur-issou a trouvé la clef du mystère 417422024332279810.png?v=1 Pourquoi, parce que créer un serveur privé n'est pas une procédure judiciaire valable pour Ankama ? Qu'en dehors de Diabu tu penses qu'aucun autre émulateur 1.29 n'était open source ? Il aurait très bien pu le vendre de façon anonyme tout comme d'autres on décidé de faire leur propre emu et de le garder privé dans ton raisonnement tout les émulateurs open source on étaient partagé par la contrainte lol  "Savez-vous ce que ce type de travail vaut pour un vrai professionnel ou une entreprise? " Oh pardon je vais récupérer ma carte de patron pirate légal et payer ce très bon employé complétement amateur professionnel en c# de 6 lignes de debugs sur un travail de 6 ans dont la reproduction a été basé sur de la copie d'un vole de propriété intellectuelle. Tu devrais lui acheter tiens, vous ferez une très belle paire de singes, apparemment toi aussi tu souhaites avoir la diarrhée

Jpp des gens qui parle de Doge sans rien savoir, go continuer a écoutez vos rumeurs a la con vous avancerez jamais 417422024332279810.png?v=1

il y a 47 minutes, ?Wampfail? a déclaré:

Inspecteur-issou a trouvé la clef du mystère 417422024332279810.png?v=1 Pourquoi, parce que créer un serveur privé n'est pas une procédure judiciaire valable pour Ankama ? Qu'en dehors de Diabu tu penses qu'aucun autre émulateur 1.29 n'était open source ? Il aurait très bien pu le vendre de façon anonyme tout comme d'autres on décidé de faire leur propre emu et de le garder privé dans ton raisonnement tout les émulateurs open source on étaient partagé par la contrainte lol  "Savez-vous ce que ce type de travail vaut pour un vrai professionnel ou une entreprise? " Oh pardon je vais récupérer ma carte de patron pirate légal et payer ce très bon employé complétement amateur professionnel en c# de 6 lignes de debugs sur un travail de 6 ans dont la reproduction a été basé sur de la copie d'un vole de propriété intellectuelle. Tu devrais lui acheter tiens, vous ferez une très belle paire de singes, apparemment toi aussi tu souhaites avoir la diarrhée

Mec, la logique est simple, tu sais que c'est illégal, alors tu participes toujours à la communauté et à la pratique

mais après un moment, vous verrez que précisément parce que ce travail est illégal il n'y aura jamais de gens sérieux, il y aura toujours des gens qui volent, des pseudo-coders et un manque de respect, beaucoup de manque de respect

c'est pourquoi j'ai quitté l'émulation, et c'est cool de voir que tu te lèves avec tant de volonté et de force d'esprit

Pensez-vous vraiment qu'il est possible de garder un anonymat complet sur votre identité? alors pourquoi n'essayez-vous pas de coder un serveur WOW populaire?

il suffit d'essayer cela et vous verrez que les choses ne sont pas tout à fait comme vous le pensez.

Citation

J'avais un ami qui pensait la même chose, il suffit de lire et d'observer:

http://www.escapistmagazine.com/news/view/102805-Blizzard-Squeezes-88-Million-From-Private-Server-Owner

blizzardcomplaintcourt.jpg

Modifié (le) par Fenix
double

pour résumer mais juste pour résumer

azure émulateur pas stable du tout c'est ça?

elya CMS fait par twoast à l'époque pour edenia remake?

un uplauncher avec un vérif de fichier?

où sont les trucs exceptionnel ?

belle merde pour rien

Arrêtez de tous rager car vous obtiendrez jamais tous ça. Les 3/4 des personnes sur ce sujet ne savent pas envoyer une requête SQL...

Il y a 1 heure , Fenix a déclaré:

Mec, la logique est simple, tu sais que c'est illégal, alors tu participes toujours à la communauté et à la pratique

mais après un moment, vous verrez que précisément parce que ce travail est illégal il n'y aura jamais de gens sérieux, il y aura toujours des gens qui volent, des pseudo-coders et un manque de respect, beaucoup de manque de respect

c'est pourquoi j'ai quitté l'émulation, et c'est cool de voir que tu te lèves avec tant de volonté et de force d'esprit

Pensez-vous vraiment qu'il est possible de garder un anonymat complet sur votre identité? alors pourquoi n'essayez-vous pas de coder un serveur WOW populaire?

il suffit d'essayer cela et vous verrez que les choses ne sont pas tout à fait comme vous le pensez.

Orochi rigole en voyant ton message

ce qui est vraiment malheureux dans tous ça ,  c'est de perdre 1 an sur des trucs qui peuvent étre fait en moins de 1 journée (:crying:

Il y a 1 heure , Arte a déclaré:

ce qui est vraiment malheureux dans tous ça ,  c'est de perdre 1 an sur des trucs qui peuvent étre fait en moins de 1 journée (:crying:

C'est exactement à ce rythme que l'émulation avance, vous avez tout dit.

Déjà les gars le mp ca existe car la bravo d avoir niquer les commentaires de sa vente et aussi je confirme que c est un vendeur honnete

Et on parle quand même de Nephya, hein, le pur serveur de merde, qui a marché 1 semaine puis coulé. disparu. ah mais la c’est la hess donc faut vite vendre!!!

Vous n'en avez pas marre de pourrir les topics ? Ce n'est pas parce-que vous n'avez rien a vendre que vous devez empêcher les autres de le faire. Vous êtes tous des gamins, vous êtes tout juste bons à configurer DarkComet @Alpa