Jump to content

- [HELP]-[CMS-Arkalys] Page de vote -

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai entreprit le débug total et la comptabilisation pour la 2.43.3 du CMS Arkalys datant de 2015 et étant adapté pour la version 2.10 de STUMP, j'ai réussi à débug absolument toutes les pages malheureusement la page de vote me résiste encore.

Les votes ne sont pas prit en compte et les "Tokens" ne sont pas ajouté, impossible de trouver d'ou cela viens.

Je vous laisse jeter un coup d’œil : https://alphax.eu

(Il va de soit que je ne peut pas partager ma version débug 2.43.3 du CMS Arkalys vous pouvez donc éviter par avance ce genre de demande inutile MERCI) 

• Downvote 2
Il y a 2 heures , Azarte a déclaré:

C'est pas un peu la seule différence entre la version 2.10 et 2.43?

La création du compte ne change pas, pour le classement c'est la même, généralement c'est les tokens qui changent d'ému en ému

La création de compte jeu change dans certains aspect il y a un post sur se forum dans lequel tu peut trouver le CMS si tu arrive à passer le prblm qui fait qu'on ne peut pas se connecter.
Ensuite la boutique était inaccessible et pour finir les jetons envoyé en banque ne se stackent pas (corrigé aussi).

Le vote n'est pas un prblm SQL mais bien PHP je pense que le système de récupération du OUT datant de 2015 n'est plus valable en 2018. (Surement un changement de la part de RPG-Paradize).

Edited by Mrproex
Il y a 2 heures , Geraxi a déclaré:

Salut Mrproex regarde dans la table account si tu à bien Token et TokenNew ou bien sur php dans le cms si tu n'a pas tu rajoute ;) 

Tu veux sans doute parler de "Tokens" & "NewTokens" oui ils sont présent dans ma table account et du au nombres d'heures que j'ai passé à étudier le le PHP de ce cms je peut te dire avec certitude que le bug ne viens pas de la requête SQL mais merci pour ton intervention.  

Sur 20/03/2018 at 7:25 PM , Mrproex a déclaré:

Bonsoir,

J'ai entreprit le débug total et la comptabilisation pour la 2.43.3 du CMS Arkalys datant de 2015 et étant adapté pour la version 2.10 de STUMP, j'ai réussi à débug absolument toutes les pages malheureusement la page de vote me résiste encore.

Les votes ne sont pas prit en compte et les "Tokens" ne sont pas ajouté, impossible de trouver d'ou cela viens.

Je vous laisse jeter un coup d’œil : https://alphax.eu

(Il va de soit que je ne peut pas partager ma version débug 2.43.3 du CMS Arkalys vous pouvez donc éviter par avance ce genre de demande inutile MERCI) 

"© 2018-2019 AlphaX. Tous droits réservés."

Sur 26/03/2018 at 2:29 AM , Fenix a déclaré:

"© 2018-2019 AlphaX. Tous droits réservés."

Oui étant donné que je n'ai aucun respect pour Arkalys que je considère comme les plus gros escrocs de l'émulation je ne risque pas de les associer au site que j'ai remit en état.

Au fait page de vote corrigé à vrai dire je ne pouvais pas vraiment compter sur doe pour du php puisque la plus part des gens ici ne savent même pas utiliser une BDD «la plupart»