• 1
Petrao

Problème donjon Stump

Question

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide sur le spawn de monstre en donjon (2.10, emulateur Abboud). En effet  tout marche niquel sauf lorsque je dépasse de 4 le nombre de monstre par salle, ça met une erreur en rouge au lancement du world à monstermanager.

Il m'est donc impossible d'avoir 8 monstres par salle....

Si quelqu'un à une idée à proposer ? (j'ai cherché mais impossible de savoir...) 

Merci d'avance pour votre aide !

Erreur dans le fichier:

-------------Fatal at 04/15/2018 15:58:50------------- 
 Stump.Server.BaseServer.ServerBase.HandleCrashException -> 
     Crash Exception : Une exception a été levée par la cible d'un appel.
 Source: mscorlib -> System.Object InvokeMethod(System.Object, System.Object[], System.Signature, Boolean)
 Stack Trace:
   à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethod(Object target, Object[] arguments, Signature sig, Boolean constructor)
   à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.UnsafeInvokeInternal(Object obj, Object[] parameters, Object[] arguments)
   à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
   à System.Reflection.MethodBase.Invoke(Object obj, Object[] parameters)
   à Stump.Server.BaseServer.Initialization.InitializationManager.ExecuteInitializationMethod(InitializationMethod method) dans\Stump.Server.BaseServer\Initialization\InitializationManager.cs:ligne 118
   à Stump.Server.BaseServer.Initialization.InitializationManager.Initialize(InitializationPass pass) dans Stump.Server.BaseServer\Initialization\InitializationManager.cs:ligne 149
   à Stump.Server.BaseServer.Initialization.InitializationManager.InitializeAll() dans \Stump.Server.BaseServer\Initialization\InitializationManager.cs:ligne 142
   à Stump.Server.WorldServer.WorldServer.Initialize()
   à Stump.GUI.WorldConsole.Program.Main(String[] args) dansProgram.cs:ligne 18 

Stump.Server.BaseServer.ServerBase.HandleCrashException -> 
     Crash Exception : Un élément avec la même clé a déjà été ajouté.
 Source: mscorlib -> Void ThrowArgumentException(System.ExceptionResource)
 Stack Trace:
   à System.ThrowHelper.ThrowArgumentException(ExceptionResource resource)
   à System.Collections.Generic.Dictionary`2.Insert(TKey key, TValue value, Boolean add)
   à System.Linq.Enumerable.ToDictionary[TSource,TKey,TElement](IEnumerable`1 source, Func`2 keySelector, Func`2 elementSelector, IEqualityComparer`1 comparer)
   à System.Linq.Enumerable.ToDictionary[TSource,TKey](IEnumerable`1 source, Func`2 keySelector)
   à Stump.Server.WorldServer.Game.Actors.RolePlay.Monsters.MonsterManager.Initialize() 

Modifié (le) par Petrao

6 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

même souci :/

• 0

Doit y avoir deux fois la même ligne ou le même groupe Spawn, vérifier dans Monster spawn dungeon group

• 0

Bien vérifier je trouve rien :/

il y a 21 minutes, Anthogame a déclaré:

Doit y avoir deux fois la même ligne ou le même groupe Spawn, vérifier dans Monster spawn dungeon group

Bien vérifier Je trouver pas 

• 0

sois tu vérifies dans ta bdd, sois tu ajoutes une condition à ta liste du genre:

if(!mondico.containkey(key)) { mondico.add(key,value); }

si tu veux au lancement effacer les spaws avec 4 et mettre ceux de 8, tu fais:

if(mondico.containkey(keyspaw4)) { mondico.remove(keyspaw4); mondico.add(keyspaw8, valuespaw8); } else { mondico.add(keyspaw8, valuespaw8); }

Après, ce n'est là que mon avis^^

Modifié (le) par indoril
orthographe

• 0

il ya des map ou je peut mettre que 3 mobs :unsure: