reben

Recrute développeur AS & mappeur(s)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet dofus 1.29.1 je chercherais un développeur ActionScript et un/des mappeurs.

Dév AS :

• Être capable, en coordination avec le développeur serveur, d'ajouter du contenu sur le client Dofus.
  • Ne pas utiliser de copier/coller d'autres clients afin d'obtenir des ajouts.

Mappeur :

• En suivant une charte, être capable de créer des maps en utilisant les tiles dofus 1.29 en un temps donné.

Aucun logiciel n'est donné, vous devez posséder votre propre matériel pour travailler. Suivant le niveau et l'expérience le travail sera rémunéré.

Nous ne recherchons pas des personnes n'ayant pas de volonté et recopiant juste des choses faites ailleurs. Nous souhaitons des personnes sérieuses et désireuses de travailler en équipe. Le développeur actionscript travaillera avec moi. Par manque de temps je ne peux m'occuper de la partie serveur/client je pourrais être la pour aider le dev as étant donné que je me débrouille plutôt bien avec flash. Nous souhaitons pas avoir les meilleurs des meilleurs juste des personnes qui ont déjà "touché" aux domaines recherchés et ayant de quoi travailler. Ca sera avec plaisir de les seconder dans leur rôle.

SI cela vous intéresse merci de me contacter via discord : rebenb#0183

S'il vous plaît pas de personne ayant un melon énorme, juste des personnes simples et ayant l'envie d'apprendre.

Merci à vous :)

Bonne chance a vous.

Il y a 19 heures , ĐreweCh a déclaré:

Bonne chance a vous.

Merci :)

Good luck, c'est quelqu'un de sérieux

Nous avons trouvé 1 mappeur, le dev AS serait cool :)

Dysta, qui dit de quelqu'un qu'il est sérieux je sais pas si je dois le croire ou si je dois fuir.

Modifié (le) par kizano1

il y a 2 minutes, kizano1 a déclaré:

Dysta, qui dit de quelqu'un qu'il est sérieux je sais pas si je dois le croire ou si je dois fuir.

Je n’ai pas envie de me justifier, que ceux qui le désirent me contact c’est pas grave. Je n’ai rien à prouver