Jump to content
Sign in to follow this  
aurlsubee

Créateur de map Dofus

Recommended Posts

Bonjours a tous,

je suis étudiant dans une école de création de jeux video, et pour mon projet de fin d’étude je voudrais créer une application de création de map dofus, bien entendu le projet seras rendu public par la suite.

Je vien a votre rencontre car j'aurais besoin de documentation sur les map dofus (Comment-sont elle gérer, quelle fichier d'exportation).

Bien entendu je cherche de mon cotée :D je vien juste vous demander un petit coup de mains dans ma recherche d'information :D 

Merci d'avance a tous se qui m’aideront :D.

Ps : L'application vous servira a donner des paramètre a des case et leurs donner un aspect visuel aussi.

Edited by aurlsubee
  • Upvote 1

J'ai pas de réponses précise à te donner sur le sujet vu que je m'y intéresse pas mais je penses qu'en fouillant sur le forum, tu pourras trouver des sujets parlant des maps de Dofus 2.0.

Tu peux aussi regarder un éditeur de map pour Dofus 1.29. Le système est différent mais ça peut te donner une idée sur le truc. Voici le lien : https://github.com/ZanoQuentin/AstriaMapEditor

C'est actuellement le meilleure éditeur de map pour Dofus 1.29.

Bon courage pour ton projet de fin d'étude :)

Edited by Dysta
  • Upvote 2

merci 

il y a 13 minutes, Dysta a déclaré:

J'ai pas de réponses précise à te donner sur le sujet vu que je m'y intéresse pas mais je penses qu'en fouillant sur le forum, tu pourras trouver des sujets parlant des maps de Dofus 2.0.

Tu peux aussi regarder un éditeur de map pour Dofus 1.29. Le système est différent mais ça peut te donner une idée sur le truc. Voici le lien : https://github.com/ZanoQuentin/AstriaMapEditor

C'est actuellement le meilleure éditeur de map pour Dofus 1.29.

Bon courage pour ton projet de fin d'étude :)

Merci de ta réponse 

Sur 05/06/2018 at 11:55 AM , aurlsubee a déclaré: