ekilliox

EMU 2.43 PAS MAL DEBUG

Recommended Posts

je travaille sur la 2.47 aussi bonne chance à toi et merci j'ai fait une demande d'amis sur discord mon pseudo Geraxi Allan
 ;) sinon j'utilise Brumaire Nephya que Atlas m'avait donné avent que incruste le partage ;) déjà bien avancé de puis des mois toute les zone tout les donjons debug modulaire xp et file d'attente et d'autre fonctionne projet privé pour notre serveur

"C'est un emu créer par Iver, pouloulou et moi méme (ekilliox) "
Iver c'est sur il code pas et pouloulou il apprend seulement ;) 

tu dit c'est un emu crée part toi est les autre, précise que c'est une reprise ;) 

j'ai remarqué ton travaille rien n'a trop changé dans l'emu tu à simplement travaillez les pnj et les item semi cheat sans avoir travaillez un seul mob et encore les item y sont aussi sur un autre :D 
Tu parle souvent d'avancé ton serveur mais souvent trop que tu passe ton temps sur Fortnite, tu comprend pourquoi j'ai pas envie de travaillez avec toi 
c'est dommage quand même on aurait pue avancé, 
j'ai aussi remarqué que tu avait du mal avec la base de donnée et savoir configurée un vps ce qui et pas tellement compliqué c'est les deux chose plus facile 
moi au début j'ai demandé de l'aide j'ai mis du temps a comprendre sa peut encore m'arrivé quand je vais trop vite je les eu hier soir lol

je suis pas un pro non plus ;) j'me débrouille bien j'vais pas mentir j'ai déjà demandé pas mal d'aide et j'apprend encore et encore 

Après je t'es proposé mon aide tu ma juste dit tu peut rejoindre l'équipe et puis plus de réponse ;) 
je te vois trop souvent sur Fortnite  tu n'a aucune envie d'y avancé dans ton serveur je me trompes ? 

moi j'me dit jouer a fortnite ou autre j'ai pas le temps, j'préfere passé du temps pour travaillez sur l'emu et la bdd puis a la fin le client après toi tu à le temps tu n'a aucune date prévue pour ton serveur n'i énormément de membres même si tu à une beta semi cheat, sans mob cheat :D les mob d'origine n'i de mob en zone ta du petit travaille c'est pas énorme encore.

PS : oui les faute je sais j'men fou ! :P 
Sinon bonne chance pour ton serveur 

Modifié (le) par AllanDev

Il y a 5 heures , AllanDev a déclaré:

"C'est un emu créer par Iver, pouloulou et moi méme (ekilliox) "
Iver c'est sur il code pas et pouloulou il apprend seulement ;) 

tu dit c'est un emu crée part toi est les autre, précise que c'est une reprise ;) 

j'ai remarqué ton travaille rien n'a trop changé dans l'emu tu à simplement travaillez les pnj et les item semi cheat sans avoir travaillez un seul mob et encore les item y sont aussi sur un autre :D 
Tu parle souvent d'avancé ton serveur mais souvent trop que tu passe ton temps sur Fortnite, tu comprend pourquoi j'ai pas envie de travaillez avec toi 
c'est dommage quand même on aurait pue avancé, 
j'ai aussi remarqué que tu avait du mal avec la base de donnée et savoir configurée un vps ce qui et pas tellement compliqué c'est les deux chose plus facile 
moi au début j'ai demandé de l'aide j'ai mis du temps a comprendre sa peut encore m'arrivé quand je vais trop vite je les eu hier soir lol

je suis pas un pro non plus ;) j'me débrouille bien j'vais pas mentir j'ai déjà demandé pas mal d'aide et j'apprend encore et encore 

Après je t'es proposé mon aide tu ma juste dit tu peut rejoindre l'équipe et puis plus de réponse ;) 
je te vois trop souvent sur Fortnite  tu n'a aucune envie d'y avancé dans ton serveur je me trompes ? 

moi j'me dit jouer a fortnite ou autre j'ai pas le temps, j'préfere passé du temps pour travaillez sur l'emu et la bdd puis a la fin le client après toi tu à le temps tu n'a aucune date prévue pour ton serveur n'i énormément de membres même si tu à une beta semi cheat, sans mob cheat :D les mob d'origine n'i de mob en zone ta du petit travaille c'est pas énorme encore.

PS : oui les faute je sais j'men fou ! :P 
Sinon bonne chance pour ton serveur 

Mon serveur tourne sur un vps est il marche tre bien des nouveau monstre enormement d'ajoute enfin bref jouer avec fortnite avec mes dev c mal aparament de tout façon tu m'interesser pas de bosser avec toi Rubifus en admin ne contien que Moi pouloulou et daark toi tu n'avais pas de grade est j'avais j'amais prevue de t'en donner

moi j'ai ca comme bug au démarage, qui peut aidé ? merci.

[    ServerBase    ](1)  Crash Exception : Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable. Il n'est peut-être pas installé.
 Source: System.Data -> System.Data.Common.DbProviderFactory GetFactory(System.String)
 Stack Trace:
   à System.Data.Common.DbProviderFactories.GetFactory(String providerInvariantName)
   à Stump.ORM.Database.CommonConstruct() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 201
   à Stump.ORM.Database..ctor(String connectionString, String providerName) dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 147
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 134
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Initialize() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Server\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 124
[    ServerBase    ](1)  Crash Exception : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
 Source: Stump.ORM -> Void CloseConnection()
 Stack Trace:
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.CloseConnection() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 145
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.OnShutdown() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Server\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 199
   à Stump.Server.BaseServer.ServerBase.Shutdown() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Server\Stump.Server.BaseServer\ServerBase.cs:ligne 463
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Initialize() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Server\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 157
   à Stump.GUI.AuthConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\couss\Desktop\Emu Ombre juste pour dev 2.43\GUI\Stump.GUI.AuthConsole\Program.cs:ligne 20
[    ServerBase    ](1)  Crash Exception : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
 Stack Trace:
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.CloseConnection() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 145
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.OnShutdown() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Server\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 199
   à Stump.Server.BaseServer.ServerBase.Shutdown() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Server\Stump.Server.BaseServer\ServerBase.cs:ligne 463
   à Stump.GUI.AuthConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\couss\Desktop\Emu Ombre juste pour dev 2.43\GUI\Stump.GUI.AuthConsole\Program.cs:ligne 36

Exception non gérée : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
   à Stump.GUI.AuthConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\couss\Desktop\Emu Ombre juste pour dev 2.43\GUI\Stump.GUI.AuthConsole\Program.cs:ligne 36

Oui oui je vois ça https://www.rpg-paradize.com/site-2.43+RUBIFUS++SEMI-CHEAT++ALL+CLASSES++PVM-110688 
http://rubifus.hopto.org/ sur du no ip port ouvert y en à qui vont bien s'amusé ;) 

drole de VPS 
et si tu recherche rubifus https://www.google.be/search?q=rubifus&rlz=1C1OKWM_frBE799BE799&oq=rubifus&aqs=chrome.0.69i59j69i60.1570j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

tu c'est je sais des infos sur toi est franchement tu ment beaucoup dit merci à t'es membres ;) 
t'avance à rien j'ai meme les preuve photo quand tu parle de vps que tu c'est pas le configurée et les chose que tu a dit sur pouloulou 
tu veut rire maintenant ou après avec les screen ? 

tu débute en émulations :D 
tu parle de rubifus après tu parle de la 2.47 sérieusement t'es rapide pour faire deux emu à toi seul :P 

demande a pouloulou de te donnée mon lien ;) de mon serveur beta teste

il y a 7 minutes, AllanDev a déclaré:

Oui oui je vois ça https://www.rpg-paradize.com/site-2.43+RUBIFUS++SEMI-CHEAT++ALL+CLASSES++PVM-110688 
http://rubifus.hopto.org/ sur du no ip port ouvert y en à qui vont bien s'amusé ;) 

drole de VPS 
et si tu recherche rubifus https://www.google.be/search?q=rubifus&rlz=1C1OKWM_frBE799BE799&oq=rubifus&aqs=chrome.0.69i59j69i60.1570j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

tu c'est je sais des infos sur toi est franchement tu ment beaucoup dit merci à t'es membres ;) 
t'avance à rien j'ai meme les preuve photo quand tu parle de vps que tu c'est pas le configurée et les chose que tu a dit sur pouloulou 
tu veut rire maintenant ou après avec les screen ? 

tu débute en émulations :D 
tu parle de rubifus après tu parle de la 2.47 sérieusement t'es rapide pour faire deux emu à toi seul :P 

demande a pouloulou de te donnée mon lien ;) de mon serveur beta teste

Mon serveur est en dev je prevois d'ajouter de site pour le moment

Il y a 9 heures , Triconix a déclaré:

moi j'ai ca comme bug au démarage, qui peut aidé ? merci.

[    ServerBase    ](1)  Crash Exception : Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable. Il n'est peut-être pas installé.
 Source: System.Data -> System.Data.Common.DbProviderFactory GetFactory(System.String)
 Stack Trace:
   à System.Data.Common.DbProviderFactories.GetFactory(String providerInvariantName)
   à Stump.ORM.Database.CommonConstruct() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 201
   à Stump.ORM.Database..ctor(String connectionString, String providerName) dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Core\Stump.ORM\PetaPoco.cs:ligne 147
   à Stump.ORM.DatabaseAccessor.OpenConnection() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Core\Stump.ORM\DatabaseAccessor.cs:ligne 134
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Initialize() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Server\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 124
 Stack Trace:
   à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Initialize() dans C:\Users\kavjo\Desktop\Enu Rubifdev\Server\Stump.Server.AuthServer\AuthServer.cs:ligne 157
   à Stump.GUI.AuthConsole.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\couss\Desktop\Emu Ombre juste pour dev 2.43\GUI\Stump.GUI.AuthConsole\Program.cs:ligne 20
 Stack Trace:

Exception non gérée : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

installe .net xD

il y a 2 minutes, AllanDev a déclaré:

@ekilliox Mon serveur tourne sur un vps est il marche tre bien 
Relie toi :D 

il tourne sur vps sa veux pas dire qu'il a forcement un site j'heberge pas les serveur sur mon pc sauf les version de dev donc local

Modifié (le) par ekilliox

@ekilliox le site ça prend  30 minute aprés pour le modifier a ton style sa peut prendre plusse de temps mais 
avent de sortir un serveur passe en beta teste et tu fait les maj en meme temps tu ajoute un coté bug classe etc et les membres pourront te rapporté les bug ;) 

il y a 3 minutes, ekilliox a déclaré:

il tourne sur vps sa veux pas dire qu'il a forcement un site j'heberge pas les serveur sur mon pc sauf les version de dev donc local

tu paye un vps sans site toi xD tu doit bien t'amusé a crée les compte des membres :D j'ai déja eu ça xD sa ma soulé 

Juste maintenant , AllanDev a déclaré:

tu paye un vps sans site toi xD tu doit bien t'amusé a crée les compte des membres :D j'ai déja eu ça xD sa ma soulé 

Comme c une bêta fermez Ya pas de probléme est au final je suis pas en galére de tune 20balle par moins c pas un probléme ^^'

Juste maintenant , AllanDev a déclaré:

20 euro part mois ? pour rien :D en plusse rubifus date de 2016 ont et pas loin de 2019 la vue la date sur twitch
ta grave avancé :P 
breff bonne chance ;) 

2016 c t la 2.35 xD apres pouloulou et moi méme on a fais une enorme pause pour revenir en 2018 ^^' avec la 2.43 est comme je t dis c ma tune si je veux buy pour ma bêta au final je fais se que je veux ^^'

oui tu fait ce que tu veut ^^ ça c'est pas mon problème 
tu va tellement avancé vite que tu doit encore apprendre a @pouloulou a codé tu parle de 2016 mes Pouloulou été avec Daymortel il m'on demandé a faire les stats pour les item 2.45 :D ça doit étre toi :P mdr 

imageproxy.php?img=&key=9d9270981bac7e50imageproxy.php?img=&key=9d9270981bac7e505b42a202ef017_Capturedcran(124).thumb.png.21a9c7a7b2732ad4776420de870bee9a.png

il y a 10 minutes, AllanDev a déclaré:

oui tu fait ce que tu veut ^^ ça c'est pas mon problème 
tu va tellement avancé vite que tu doit encore apprendre a @pouloulou a codé tu parle de 2016 mes Pouloulou été avec Daymortel il m'on demandé a faire les stats pour les item 2.45 :D ça doit étre toi :P mdr 

imageproxy.php?img=&key=9d9270981bac7e50imageproxy.php?img=&key=9d9270981bac7e505b42a202ef017_Capturedcran(124).thumb.png.21a9c7a7b2732ad4776420de870bee9a.png

item 2.45? il son deja sur le serveur donc je vois pas de quoi tu parle le seul item qui nous manque c le ivoir donc lance pas des fause information et je vois que tu parle a un animateur echo qui Utilise qu'elle emu deja? en 2.43 et j'ai prevue oui d'apprendre a pouloulou a C# et echo je leur est donner la façon de debug la file D'attendre, je ne fais pas que jouer a (fortnite) je aide enormement de dev debutant ah oui c vrais toi tu les aide pas si il on pas des aqui. Entre nous 2 je pense c toi qui fais le moin ^^'

xD moi mon serveur et Open :) et j'suis solo pour y travaillez sur une REPRISE qui a été partagé un peut partout est non crée part moi :D 

allez bonne soirée mon petit chérie Troll ^^ 

j'avais envie de t'ennuyer un peut 

j'aide les personne avec un minimum de connaissance tu c'est être seul a dev et devoir aidé en même temps j'y arrive pas j'ai besoin de concentrations mais je fait mon possible pour aidé  ;) 

Désolé @Anthogame

Vous vous battez pour savoir qui à la plus grosse bite dev le mieux :ph34r: mais arrêtez le débats maintenant , c'est moi :middlefinger::middlefinger::middlefinger: 

Ps : Vous voulez ouvrir un serveur mais les gars faut un minimum savoir écrire correctement le français quitte à utiliser le correcteur parce que c'est pas du tout sérieux des gens qui ouvrent un serveur un qui "ékri com sa koua". Les gens ici ne respectent plus rien.

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.