Incruste

[PARTAGE] Ému 2.42/ Uplauncher / CMS

Recommended Posts

Yo! Après la mise en vente (ou je me suis fais insulté par la plupart de la communauté) j’ai longuement réfléchis. J’ai décidé de DONNER mon pack pour les nouveaux qui ont des difficultés à trouver un émulateur stable. 

Il existe toujours mieux, mais je pense que ce pack est une bonne base pour les nouveaux dans l’émulation.

Par conséquent, ce partage annonce officiellement mon arrêt dans l’émulation. Je remercie toutes les personnes m’ayant aidé, et tous les joueurs de mes serveurs.

@OxiZone @Atlas

Merci pour tout 

Le lien ( il contient le client et tout le reste avec tous les sql) : https://mega.nz/#!pUAQgCYA!guF7o3lF1uhYl8UdCShr0iw4dozah58EeglfCpYcdd0

ÉMULATEUR

Je propose un émulateur VERSION 2.42, celui-ci est stable, pas de mauvaise surprise.
Il est composé de :

- Classe debug 90 %
-  Système traque à la 1.29 VIA un PNJ
 - 10 Prestiges VIA un PNJ
-  PNJ ach/vente des items comme l'officiel
- Forgemagie fonctionnel dans les ateliers
- IA stable
- Sytème de DROP identique à l'officiel
- Orbre dropable les monstres du jeu

Pleins d'autres fonctions à découvrir en jeu.

1519781227-emulateur.png

CMS ( mon bébé)

Ce CMS est tous simplement un des meilleurs. C'est un CMS compatible de la 2.0 à la 2.45 ( Il change des Azote de merde) Je fournis ce CMS avec un boutique qui transfère automatiquement les PB. La boutique supporte dédipass Dédipass ( Oui elle fonctionne avec les SP Dofus, nous avons trouvé un moyens de les niqu*r) C'est un CMS codé en PhP voici quelque fonctionnalité :

- MODE VIP ( merci bb Atlas)
-  Classement
- News
- Page Staff
- Bouton direct pour rejoindre Facebook / Discord
- Rapide / simple à configurer
- Inscription avec Capchat
- Slider modifiable facilement
- Simple d'utilisation

Pleins d'autres options à découvrir !
1519781226-screenshot-2018-2-28-brumaire
1519781226-screenshot-2018-2-28-brumaire

Uplauncher

Le Uplauncher est EXACTEMENT le même que l'officiel. Du design au fonctionnement.
Il n'utilise pas les vieux .txt, avec lui fini les .zip.
Il vérifie directement les tous fichiers à la source ( A VERIFIER!)

ps: désolé pour les fautes d'orthographes.

PEACE ! <3

MON DISCORD : Incruste #2675

Mon paypal : [email protected] ( si vous voulez faire un don mdr )

PS : Je fais un peu de pub pour le projet projet BAC  de @Atlas : avec mon groupe nous avons créé un antivol android nommé TheftBuster et qui est totalement gratuit, sans publicité, stable et efficace, tu peux le trouver sur le Play Store facilement donc n'hésites pas à aller voir et à le noter ça me ferait plaisir, tu peux aussi en parler à ton entourage ?

Modifié (le) par Incruste

Bonne continuation pour la suite,

merci pour ce partage.

Wassup

Salut Incruste, bien merci pour ton partage, c'est mature de ta part pour cloué le bec de certains ;) 

Par contre évite de dire IA stable c'est la même IA que dans le partage de fallen

il y a 15 minutes, HebsCoast a déclaré:

pour cloué le bec de certains ;) 

Hein

il y a 2 minutes, HebsCoast a déclaré:

Je parle pas de toi ^^

jveux juste savoir qui :) ^^

Boh, j'pense que Incruste sais de qui je parles, et les personnes concernées aussi ;) 

Bref partage inutile , même ému partagé par fallen y'a quelques temps aucune modif indiqué n'est présente perdez pas votre temps

il y a 17 minutes, Sirioz a déclaré:

Bref partage inutile , même ému partagé par fallen y'a quelques temps aucune modif indiqué n'est présente perdez pas votre temps

Pourquoi meme pour un partage vous vous sentez obligé de faire les rageux en critiquant, c'est cool de sa part de partager ça ! Si le partage te plait pas, change de chemin avec des comportements comme ça l'emulation n'avancera pas, j'me rapelle en 2008, quand il n'y avait pas de haineux comme ça, et de mec qui se prennent pour les champions, l'emulation avancait beaucoup mieux ! 

Juste maintenant , HebsCoast a déclaré:

Pourquoi meme pour un partage vous vous sentez obligé de faire les rageux en critiquant, c'est cool de sa part de partager ça ! Si le partage te plait pas, change de chemin avec des comportements comme ça l'emulation n'avancera pas, j'me rapelle en 2008, quand il n'y avait pas de haineux comme ça, et de mec qui se prennent pour les champions, l'emulation avancait beaucoup mieux ! 

"comme ça l'emulation n'avancera pas" mais abruti c'est le même partage que fallen comment veux-tu que l'émulation avance si la même chose est partagé 50.000x

il y a 3 minutes, Sirioz a déclaré:

"comme ça l'emulation n'avancera pas" mais abruti c'est le même partage que fallen comment veux-tu que l'émulation avance si la même chose est partagé 50.000x

Déjà t'es obligé de me traiter d'abruti ? Et Fallen à partager cet ému + ce CMS + cet Uplaucher ? De plus il a citer quelques fonctions mais pas toute, qui te dit qu'il y a pas d'autres choses ? Et si tu ouvre un peu les yeux sur DozenOfPoubelles tu verra que tout est partagé x50 000 .............................

anubis < atlas me la passé aussi mdr il sort le 30 juin j'ai taffé dessus, 

un bon emulateur je le conseille ;) sinon ici je travaille sur la 2.46 un peut plus long mais utile 

il et stable mais il reste encore des bug ;) j'ai corrigé pas mal de chose 

de base je travaillez avec mais j'ai lachez pour quelque raison 
du coups j'ai travaillez sur brumaire nephya de puis 2 mois il et bientot en ligne ;) 

Modifié (le) par AllanDev

Vous pensé cas foutre vos merde sur le forum cas dire merci, l'emulation deviens moins actif au temps partagé tout gratuitement ! 

même moi qui l'avait de puis des mois je les jamais partagé question de respect en vers Anubis et sont équipe ;) mon pseudo discord >  Geraxi_Allan. Anubis serra qui je suis :D 

Meme si je les déja je dit encore bravo et merci 
un conseille lâchez tout les autre emu et prenait celui si ;) stable et peut de chose a codé même si il reste du taff il peut être open

Il y a 7 heures , AllanDev a déclaré:

Vous pensé cas foutre vos merde sur le forum cas dire merci, l'emulation deviens moins actif au temps partagé tout gratuitement ! 

même moi qui l'avait de puis des mois je les jamais partagé question de respect en vers Anubis et sont équipe ;) mon pseudo discord >  Geraxi_Allan. Anubis serra qui je suis :D 

Meme si je les déja je dit encore bravo et merci 
un conseille lâchez tout les autre emu et prenait celui si ;) stable et peut de chose a codé même si il reste du taff il peut être open

Rien que le bug de la file d'attente ne te permet pas d'ouvrir

Le système VIP était pas mal, on peut modifier le titre VIP et les rates dans la config au passage (idem pour le site) si je me souviens bien :lol:

Il y a 9 heures , Sirioz a déclaré:

Rien que le bug de la file d'attente ne te permet pas d'ouvrir

si tu c'est pas codé tu ne serra pas le corrigé :D rien de compliqué si tu cherche bien si tu c'est codé bien sur

c'est moi ou c'est du C/C de shadow emu concernant le launcher.?

il y a 36 minutes, indoril a déclaré:

c'est moi ou c'est du C/C de shadow emu concernant le launcher.?

perso j'arrive même pas à le lancer :lol:

bonjours  pourquoi je  n'arrive toujours pas a me  connecter  me dise  la connexion a ce serveur de jeu  vous est impossible actuellement. essayer de régler votre proxy ou fire-wall