Jump to content
Sign in to follow this  
Elbarto

Développeur C# VB Java Php

Recommended Posts

Bonjour,

Je code en Dotnet (Émulateur 2.x / Logiciels), Java (1.29), PHP/JS/AJAX (Web), j'accepte les paiements par PayPal, je fonctionne par tarif horaire.

Je peux coder tout type de système (modération automatique, système vip, système de tickets Web, paiement par PayPal, évents, panel d'administration, recodage cms...), selon vos désirs.

Discord: Atlas#0260

Edited by Elbarto

Hey Atlas comment tu va ! Tu serais dispo envois moi ton discord en pv ! 

5 minutes ago, Iver said:

Hey Atlas comment tu va ! Tu serais dispo envois moi ton discord en pv ! 

Salut, bien et toi ? Discord: Atlas#0260

4 minutes ago, Anthogame said:

Un deposit ou autre de ce que tu as déjà fait?

Non désolé rien du genre, j'ai beaucoup travaillé sur des commandes privées donc je ne peux pas vraiment te montrer de code, sauf par exemple l'émulateur qu'Incruste a partagé, j'ai fais toute la partie système VIP (sur l'émulateur aussi), sinon je travaillais essentiellement sur des debug, mais j'ai aussi fais par exemple un système de transfert de points boutique depuis son compte site de manière sécurisée entre ses propres comptes jeux ou par exemple des events incarnation ou des updaters.

Mais la majorité de mes commandes sont des sites internet en PHP, je travaille surtout sur CodeIgniter, récemment j'ai fais un site de formation de pompiers.

Sinon tu auras l'occasion de voir, d'ici peu de temps, le projet sur lequel je travaille actuellement. ^_^

Il y a 1 heure , Elbarto a déclaré:

Sinon tu auras l'occasion de voir, d'ici peu de temps, le projet sur lequel je travaille actuellement. ^_^

T'es déjà sur un projet et tu vends tes services à coté ? chaud à gerer non

Just now, droom57310 said:

T'es déjà sur un projet et tu vends tes services à coté ? chaud à gerer non

Pas vraiment, entre deux commandes je coderai sur mon projet, et j'ai besoin de de financement pour pouvoir le lancer alors sans le freelance je ne pourrai pas le faire. Et je compte tout de même faire passer le freelance avant jusqu'à ce que j'ai assez