Jump to content
Sign in to follow this  
Zaiko

Personne pour créer un serveur 1.29 monocompte ?

Recommended Posts

Je suis chaud pour ça mais comme je suis un clochard d'étudiant j'ai pas d'argent pour payer les serveurs :rofl: en plus je sais pas programmer :sweating: je sais juste faire du html (mdr) et du processing (ouais bof) grâce à l'isn de mon année de terminale, donc j'ai des petites bases en algorithmie :rolleyes: si quelqu'un créé un serveur comme ça je suis prêt à faire des nuits blanches en jouant :wub:

Edited by Zaiko

On met -1 de réputation à un mec qui n'a rien fait de mal sur un forum et on se sent JUSTICIÉ :)

Il y a 3 heures , HighFive a déclaré:

Parce que personne innove.

Y'a beaucoup de serveurs à la con, mais normalement il suffit juste de bloquer l'accès à 1 compte par adresse mac :/ après y'a du taff quand même, mais je parle pour l'innovation

Je pense que le monocompte est vraiment important pour obliger les gens à sociabiliser, parce que c'est le seul truc cool des mmo. Être tout seul dans son coin sérieux...

Ah quand il s'agit de créer des serveurs trotcheatxxkikooboutik avec 10 joueurs en ligne âgés de 10 à 15 ans y'a du monde mais pour un serveur où les gens adultes peuvent s'amuser y'a plus personne

Edited by Zaiko

il y a 15 minutes, ganjacana a déclaré:

Le problème c'est que les serveurs privés sont pas assez peuplé pour permettre une économie en mono-compte

C'est vrai que les débuts d'un serveur monocompte seraient casse gueule, mais il doit y avoir moyen de faire une bonne base de joueurs en faisant la promotion du serveur auprès de youtubers/streamers

Il y a 17 heures , Zaiko a déclaré: