Jump to content
Sign in to follow this  
Zaiko

Personne pour créer un serveur 1.29 monocompte ?

Recommended Posts

Je suis chaud pour ça mais comme je suis un clochard d'étudiant j'ai pas d'argent pour payer les serveurs :rofl: en plus je sais pas programmer :sweating: je sais juste faire du html (mdr) et du processing (ouais bof) grâce à l'isn de mon année de terminale, donc j'ai des petites bases en algorithmie :rolleyes: si quelqu'un créé un serveur comme ça je suis prêt à faire des nuits blanches en jouant :wub:

Edited by Zaiko

On met -1 de réputation à un mec qui n'a rien fait de mal sur un forum et on se sent JUSTICIÉ :)

Il y a 3 heures , HighFive a déclaré:

Parce que personne innove.

Y'a beaucoup de serveurs à la con, mais normalement il suffit juste de bloquer l'accès à 1 compte par adresse mac :/ après y'a du taff quand même, mais je parle pour l'innovation

Je pense que le monocompte est vraiment important pour obliger les gens à sociabiliser, parce que c'est le seul truc cool des mmo. Être tout seul dans son coin sérieux...

Ah quand il s'agit de créer des serveurs trotcheatxxkikooboutik avec 10 joueurs en ligne âgés de 10 à 15 ans y'a du monde mais pour un serveur où les gens adultes peuvent s'amuser y'a plus personne

Edited by Zaiko

il y a 15 minutes, ganjacana a déclaré:

Le problème c'est que les serveurs privés sont pas assez peuplé pour permettre une économie en mono-compte

C'est vrai que les débuts d'un serveur monocompte seraient casse gueule, mais il doit y avoir moyen de faire une bonne base de joueurs en faisant la promotion du serveur auprès de youtubers/streamers

Il y a 17 heures , Zaiko a déclaré:

Je suis chaud pour ça mais comme je suis un clochard d'étudiant j'ai pas d'argent pour payer les serveurs :rofl: en plus je sais pas programmer :sweating: je sais juste faire du html (mdr) et du processing (ouais bof) grâce à l'isn de mon année de terminale, donc j'ai des petites bases en algorithmie :rolleyes: si quelqu'un créé un serveur comme ça je suis prêt à faire des nuits blanches en jouant :wub:

Yo commence par bidouiller en local fais toi la main et vas apprendre le java sur openclassroom par exemple ;) et si je puis te conseiller va sur cadernis une fois que tu te sera fait la main

Sur ‎30‎/‎06‎/‎2018 at 1:02 PM , Zaiko a déclaré:

C'est vrai que les débuts d'un serveur monocompte seraient casse gueule, mais il doit y avoir moyen de faire une bonne base de joueurs en faisant la promotion du serveur auprès de youtubers/streamers

Si les youtubeurs / streamers des serveurs officiels font des la pubs pour des serveurs privés , tout leurs comptes se verront prendre un ban def , et je pense qu'ils vont pas risquer de se faire ban pour un serveur monocompte qui ne durera que 2 jours et les youtubeurs/streamers de serveur privé il n'y en a qu'une poigné et ils ne sont surrement pas connu du tout. Merci bonne journée sujet clos.

Il y a 16 heures , fag1 a déclaré:

:dull:

Au cas où t'aurais pas lu le message que je citais et la précision que j'ajoutais juste après, je parlais pour l'innovation :)

Il y a 7 heures , Tsiry99 a déclaré:

Si les youtubeurs / streamers des serveurs officiels font des la pubs pour des serveurs privés , tout leurs comptes se verront prendre un ban def , et je pense qu'ils vont pas risquer de se faire ban pour un serveur monocompte qui ne durera que 2 jours et les youtubeurs/streamers de serveur privé il n'y en a qu'une poigné et ils ne sont surrement pas connu du tout. Merci bonne journée sujet clos.

Des streamers comme Sardoche l'ont déjà fait et il y avait 4000 joueurs, merci bonne journée.

Edited by Zaiko

@reben Il faut calculer tout ça, la base du serveur doit partir sur le fait qu'il ne soit pas "peuplé" comme un serveur officiel et du coup envisager des solutions pour en quelque sorte accélérer l'évolution de l'économie du serveur.

Mais je pense que c'est faisable :P 

Sur 02/07/2018 at 10:43 AM , reben a déclaré:

Déjà dur d'avoir une économie sur un SP alors un monocompte ... Il va y'avoir 30 joueurs à tout pété

Même sans avoir beaucoup de joueurs au début, il y a moyen que ça fonctionne. Ce sera galère pour les premiers arrivants c'est sûr, mais s'ils s'amusent (et on s'amuse plus en monocompte) ils peuvent vouloir rester et la communauté s'agrandit. Ça n'a jamais été fait alors on peut pas être sûr et certain de ce que ça pourrait donner. Ce qui est sûr par contre, comme tu l'as dit, c'est que les serveurs actuels ça fonctionne pas des masses