Elbarto

[Vente] Mode de paiement PayPal

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous propose d'intégrer à votre cms le mode de paiement PayPal pour l'achat de points boutique ou autre, avec logs des achats (montant, heure...) et de manière totalement sécurisée comme pour les sites d'e-commerce.

Je ne travaille pas sur les cms fonctionnant avec un framework Laravel (donc les cms du style Azote si vous voyez ce que je veux dire) mais je peux travailler avec CakePhp ou CodeIgniter.

Si vous souhaitez intégrer ce mode de paiement à votre cms, vous pouvez me contacter sur discord: Atlas#0260. Ce mode de paiement peut cependant poser problème car il vous expose aux litiges (demande de remboursement des clients), mais comparé aux pertes dues aux taxes des modes de paiement comme Dédipass, vous pourrez sûrement facilement compenser ces cas de figure (qui sont peu fréquents).

Inutile de débattre dans la zone des réponses de PayPal comme mode de paiement, je propose juste de l'intégrer et j'en expose aussi les inconvénients, libre à vous de vouloir l'intégrer ou non.

Screenshot:

ppl_Urpanel_Censored.png

Edited by Elbarto

Il y a 10 heures , Elbarto a déclaré:

Ce mode de paiement peut cependant poser problème car il vous expose aux litiges (demande de remboursement des clients)

M'semble que tu peux éviter ça en ajoutant une API de Paypal, j'avais regardé pour mon serveur

15 minutes ago, Dysta said:

M'semble que tu peux éviter ça en ajoutant une API de Paypal, j'avais regardé pour mon serveur

Je me suis renseigné mais l'API PayPal permet seulement de voir les litiges, et d'y répondre en fournissant des preuves ou en faisant appel. Tu ne peux pas empêcher l'acheteur de faire un litige.

"Je ne travaille pas sur les cms fonctionnant avec un framework Laravel (donc les cms du style Azote si vous voyez ce que je veux dire) " tous l'monde use ce cms donc bon

Il y a 16 heures , Sirioz a déclaré:

"Je ne travaille pas sur les cms fonctionnant avec un framework Laravel (donc les cms du style Azote si vous voyez ce que je veux dire) " tous l'monde use ce cms donc bon

Ouais je sais mais bon, peut-être plus tard ;)