Jump to content
Aeron

Erreur à la compilation d'un core dofus 1.29

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

J'ai tenté de suivre se tutoriel (

)

Cependant quand je compile mon core et que j'ouvre dofus pour le tester je n'ai aucun script dedans ce qui fais que le core ne fonctionne pas je ne peux même pas écrire dans la barre pour insérer un ndc ni cliquez sur des boutons par exemple en ouvrant le menu d'option

Je fais la manipulation suivant sur Macromedia Flash 8  afin de le compiler : File > Export > Export Movie

2018-07-11_181050.png

je crois que ce core est obfusqué de base, donc normal que tu ai des soucis à la recompilation

Il y a 1 heure , Dysta a déclaré:

je crois que ce core est obfusqué de base, donc normal que tu ai des soucis à la recompilation

J'ai pris le core d'un poste où il disait que le core est désobfusqué bizarre et même le core désobfusqué de base j'ai le même soucis c'est comme si les scripts ne s'ajoutaient pas

Il y a 21 heures , Aeron a déclaré:

J'ai pris le core d'un poste où il disait que le core est désobfusqué bizarre et même le core désobfusqué de base j'ai le même soucis c'est comme si les scripts ne s'ajoutaient pas

Ah si ça fait ça avec le core de base, c'est que tu dois mal le décompiler. Tu utilises bien SWFDecompiler ?

Il y a 19 heures , Aeron a déclaré:

i've tried but without success..

Le processus de dé-compilation est clair, vous n'avez pas besoin d'un guide pour comprendre la raison de l'erreur.

Chaque fois que vous décompilez et recompilez, plus d'erreurs de compilation apparaîtront (le décompilateur reproduit le code source, mais ce n'est pas le messie)

Vous devez utiliser le core officiel pour effectuer vos modifications, et pour recompiler le core de tiers ou pour "collecter" codes, vous devrez avoir des connaissances dans AS2.

Si vous cherchez un moyen plus simple, essayez d'éditer le core avec Swf Quicker.

Edited by ChronosLK