Recommended Posts

Salut tout le monde,
Je vais vous présenter un évent que j'ai crée, il s'appelle DeadOrNotAlive ou Dona en abrégé, c'est un évent PvP qui peut être automatique.

Qu'est-ce que cet évent ?

Un joueur est désigné aléatoirement dans une liste de joueurs correspondants à certains critères, ce joueur devient alors la cible de tout le serveur, le but est de le trouver et de l'éliminer en l'agressant par le moyen basique ou avec une commande dans le cas où on ne pourrait l'agresser normalement (carte ne permettant pas l'agression ou si vous êtes neutre), mais seulement si ce joueur est sur la même carte que vous et que rien d'autre n'empêche l'agression (s'il n'est pas en combat par exemple). L'équipe victorieuse de l'attaque reçoit des récompenses, ainsi même la cible peut gagner dans cet évent. Une fois la cible éliminée, l'évent est terminé.

Selon quels critères sont désignées les cibles aléatoirement ?

De base, seuls les joueurs de niveau égal ou supérieur à 100 et ayant leur alignement actif peuvent être désignés, mais ces critères peuvent être modifiés sous réserve de demande.

Une nouvelle cible peut-elle être désignée et comment le sait-on ?

Si jamais la précédente cible s'est déconnectée, une nouvelle cible est désignée, mais aussi lorsque l'évent est relancé. Lorsqu'une cible est désignée, un message est affiché dans le canal (une popup ou notification peut aussi être mise en place), c'est aussi le cas lorsqu'un joueur se connecte. Si vous êtes désigné comme la cible de Dona, une popup s'affichera.

Comment ça automatique ?

L'évènement peut se relancer automatiquement à des intervalles régulières que vous pouvez configurer en secondes dans la configuration xml ou alors avec une commande directement en jeu (mais après un redémarrage, la modification ne sera pas prise en compte). Pour désactiver cette intervalle, il suffit de la mettre à 0. Ainsi l'évent ne pourra être lancé que manuellement.

Quel est le but de cet évent ?

Le but est de solliciter un maximum les joueurs, des véritables rush se feront sur le serveur et une chasse à l'homme sera mise en place. Il pourrait aussi y avoir des situations inattendues et imprévisibles, par exemple des amis de la cible pourraient décider de la trahir pour empocher les récompenses, ou alors des joueurs pourraient décider de combattre aux côtés de la cible pour profiter d'elle en l'aidant à vaincre les agresseurs pour gagner les récompenses. Cet évent promet une véritable animation !

Les commandes commencent par .dona, s'il n'y a rien d'autre d'écrit, la liste des commandes disponibles s'affiche.

Liste des commandes joueurs:

- who/target: Affiche la cible de Dona
- info/help: Affiche une explication de l'évent
- attack/agro/agress: Agresse directement la cible de Dona si possible

Liste des commandes administrateurs:

- start : Lance immédiatement l'évent
- stop: Arrête immédiatement l'évent
- interval X: modifie l'intervalle entre chaque évent par X (en secondes)

Screenshots:

https://prnt.sc/k8z4lc
https://prnt.sc/k8z4wf
J'en rajouterai quand j'aurais le temps.

Compatibilité: Tous les serveurs même 1.29

Prix: 75 euros 50 euros

Intégration: Comprise dans l'achat

Il est aussi possible d'ajouter des fonctionnalités à l'évent ou de le modifier sous réserve de demandes.

Contactez Atlas#0260 sur Discord.

Edited by Elbarto
Titre

il y a 8 minutes, Ramlethal a déclaré:

XD 50€ pour 10 lignes de codes, ça va tu t'es pas fait chier ?

10 lignes de code ? Go le faire et montre nous tout ça, on verra si tu auras le même résultat :rofl:

Je trouve le prix très raisonnable pour cette vente, de plus je l'installe directement sur l'émulateur, tu veux pas que je le donne non plus ?

Un timer qui lance/vérifie si le perso ciblé est toujours co, selection d'un perso aléatoire parmis les connectés assigné à une variable, vérification à la fin du combat des joueurs vaincu et si le perso est le même que le perso assigné à la variable tu passes la récompense. Y'a vraiment rien de compliqué à ton event... Donc oui, si t'as 200 lignes par ça t'es vraiment mauvais

C'est que des petites fonctions de quelques lignes et faisable rapidement xd

Il y a 1 heure , Ramlethal a déclaré:

Un timer qui lance/vérifie si le perso ciblé est toujours co, selection d'un perso aléatoire parmis les connectés assigné à une variable, vérification à la fin du combat des joueurs vaincu et si le perso est le même que le perso assigné à la variable tu passes la récompense. Y'a vraiment rien de compliqué à ton event... Donc oui, si t'as 200 lignes par ça t'es vraiment mauvais

Pas vraiment pour le timer qui vérifie si le perso est co, mais tu oublies beaucoup d'autres modification et aussi le code lié directement au bon fonctionnement de l'évent, et ça ne fait pas 200 lignes mais on ne peut pas dire que ça en fait 10 non plus, et pour ta dernière remarque pas vraiment encore une fois il y a le code lié au fonctionnement direct de l'évent.

Il y a 2 heures , Ramlethal a déclaré:

nan mais cherche pas , t'a a faire a atlas pro dev j'connait tout blablabla j'suis meilleur que > all

il y a 15 minutes, ydainna a déclaré:

nan mais cherche pas , t'a a faire a atlas pro dev j'connait tout blablabla j'suis meilleur que > all

J'ai jamais dis ça mais quand tu viens sur mes topics juste pour me trashtalk je réponds c'est tout, aucune histoire de supériorité ou autre.