Jump to content

Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu peux pas bloquer WPE Pro, tu peux juste rendre ton code un peu plus "secure" en vérifiant avant le contenu et les valeurs du packet et après seulement exécuter le code si les conditions sont remplies pour éviter que des fausses informations passent dans le code de ton ému.

• Upvote 1

• 0
Il y a 3 heures , skeezr a déclaré:

Tu peux pas bloquer WPE Pro, tu peux juste rendre ton code un peu plus "secure" en vérifiant avant le contenu et les valeurs du packet et après seulement exécuter le code si les conditions sont remplies pour éviter que des fausses informations passent dans le code de ton ému.

ou gérer l'encryption, ça aide

• 0
il y a 34 minutes, Locos a déclaré:

Sur 2.0 tu peux pas edit le core du jeu et le protocol, du coup difficile d'encrypter le tout

• 0
il y a 11 minutes, skeezr a déclaré:

Sur 2.0 tu peux pas edit le core du jeu et le protocol, du coup difficile d'encrypter le tout

En fait tu peux mais ça demande de lourdes modifications si vraiment tu veux changer vraiment le protocol. J'ai pu enlever certains éléments comme l'instanceId que le client envoie au serveur par exemple. Et mine de rien, rien que ça, ça rend inutilisable les sniffers déjà présents.

Bien entendu, quelqu'un d'expérimenté pourra très largement l'adapter. WPE Pro je crois qu'on peux rien faire puisqu'il lis simplement les données envoyées et reçus sans construire un quelconque message (?).

Edited by Naywyn

• 0
il y a 54 minutes, Naywyn a déclaré:

En fait tu peux mais ça demande de lourdes modifications si vraiment tu veux changer vraiment le protocol. J'ai pu enlever certains éléments comme l'instanceId que le client envoie au serveur par exemple. Et mine de rien, rien que ça, ça rend inutilisable les sniffers déjà présents.

Bien entendu, quelqu'un d'expérimenté pourra très largement l'adapter. WPE Pro je crois qu'on peux rien faire puisqu'il lis simplement les données envoyées et reçus sans construire un quelconque message (?).

l'instanceId sert à rien mais bon et c'est pas parce que ta retirer 1 ligne que ça change quelque chose au problème, t'es packets sont toujours serialize de la même façon et sans encryption
J'ouvre WPE j'ai pas besoin d'un sniffer tiers pour comprendre les packets que je reçoit et edit les valeurs pour le re-send a ton serveur

edit: oui wpe pro affiche les données en brut, mais quelqu'un qui connait la manière dont est serialize les packets 2.0 peut facilement identifier les messages reçus et edit leur contenu

Edited by skeezr

• 0
il y a 2 minutes, skeezr a déclaré:

l'instanceId sert à rien mais bon et c'est pas parce que ta retirer 1 ligne que ça change quelque chose au problème, t'es packets sont toujours serialize de la même façon et sans encryption
J'ouvre WPE j'ai pas besoin d'un sniffer tiers pour comprendre les packets que je reçoit et edit les valeurs pour le re-send a ton serveur

Je dis que c'est possible de modifier le protocole, et que si tu essayes d'utiliser AmaknaCore Sniffer, il marchera pas.

WPE Pro par contre ça marchera dans tous les cas peu importe ce que tu fais oui

Edited by Naywyn

• 0

La seul façon de faire est que WPE ne détecte pas le processus du Dofus qui est ouvert ^^ Et il me semble , si je ne dis pas de bêtise , c'est que Arkalys ( et Azote ) arrivent à le faire via leur Uplauncher , pour ce qui est du pourquoi et du comment , j'en sais trop rien mais bon rien ne t'empêche de faire quelque petite recherche sur google.

• Like 1

• 0

A ce moment, tu as des sources du launcher azote en c++, tu vas voir et tu cherches la/les méthodes en questions

• Like 1

• 0
Sur 23/07/2018 at 6:38 AM , skeezr a déclaré:

mini tuto stp sa va m’aidera beaucoup juste ou je vais dans l'emu ect... merci

• 0
Sur 23/07/2018 at 10:07 AM , Locos a déclaré:

tu peut m'aider stp ?

• 0
Sur 26/07/2018 at 3:41 PM , tonrlo a déclaré:

up

Je crois que tu as pas bien compris. Ce n'est pas dans tes cordes, et toutes les solutions ont été données pour résoudre ton problème.

- Vérifier côté serveur les données reçus.

- Ajouter l'encryption (sur 1.29), sur D2, elle y est déjà

- Faire un uplauncher avec les options dit ci-dessus