Sondage sur Hadimoulay Telecom  

17 votes

1. 1. Quel est le meilleur sbire?

Recommended Posts

Il y a 23 heures , Saad a déclaré:

J'ai ce pseudo que depuis 1 an, et j'ai j'ai quitté l'émulation y'a bien longtemps avant que je revienne avec ce pseudo, du coup jsais pas d'ou tu me connais ou tu connais mon passé.

Ah 17 ans tu parle comme si tu etais la depuis longtemps, tes un novice retourne réviser tes cours petit et reviens ;)

il y a 55 minutes, Tozfus a déclaré:

Ah 17 ans tu parle comme si tu etais la depuis longtemps, tes un novice retourne réviser tes cours petit et reviens ;)

Je suis là bien avant toi, j'avais 12 ans quand j'ai commencé l'émulation donc bon je doute que tu sois aussi ancien que moi.

il y a 59 minutes, Saad a déclaré:

Je suis là bien avant toi, j'avais 12 ans quand j'ai commencé l'émulation donc bon je doute que tu sois aussi ancien que moi.

Avant moi pardon ? Je dois rire ou c’est comment ?

il y a 52 minutes, Tozfus a déclaré:

Avant moi pardon ? Je dois rire ou c’est comment ?

Bref avant ou après, tu reste un trisomique anyway.

il y a 31 minutes, Saad a déclaré:

Bref avant ou après, tu reste un trisomique anyway.

Bref tu parviendra jamais a détroner orochi etc, il te baise facilement tu tourne a 100 de co max, lui il est tourne a 400 voir plus ahha

Il y a 2 heures , Tozfus a déclaré:

Bref tu parviendra jamais a détroner orochi etc, il te baise facilement tu tourne a 100 de co max, lui il est tourne a 400 voir plus ahha

t qui gros fils de pute tu joue sur arkalys parle pas avec saa tortue

Il y a 2 heures , droom57310 a déclaré:

t qui gros fils de pute tu joue sur arkalys parle pas avec saa tortue

Ta gueule retourne jouer aux billes petit.

Je ne joue pu a Arkalys comme tu prétend le dire ;)

Modifié (le) par Tozfus

il y a 2 minutes, Tozfus a déclaré:

Ta gueule retourne jouer aux billes petit.

Je ne joue pu a Arkalys comme tu prétend le dire ;)

Mais t'es un joueur de serveur privé, c'est assez pour prouver que tu n'a rien à faire ici.

Il y a 4 heures , Tozfus a déclaré:

sure sure, j'ai pas demandé ton avis. Et sur ce post j'ouvre pas un serveur espèce d'autiste, donc si t'es pas foutu de lire le sujet casse toi sale attardé.

il y a 12 minutes, Saad a déclaré:

Mais t'es un joueur de serveur privé, c'est assez pour prouver que tu n'a rien à faire ici.

sure sure, j'ai pas demandé ton avis. Et sur ce post j'ouvre pas un serveur espèce d'autiste, donc si t'es pas foutu de lire le sujet casse toi sale attardé.

Le sujet c’est bien « détrôné orochi ... » tu y arrivera jamais. 

Si t’arrive je te paye tes vacances 😂

il y a 1 minute, Tozfus a déclaré:

Le sujet c’est bien « détrôné orochi ... » tu y arrivera jamais. 

Si t’arrive je te paye tes vacances 😂

MAIS tu me prouve encore une fois que t'es un autiste trisomique attardé qui a 0 sens de sarcasme.

il y a 1 minute, Saad a déclaré:

MAIS tu me prouve encore une fois que t'es un autiste trisomique attardé qui a 0 sens de sarcasme.

Aller te fatigue pas...tu sais pu quoi dire.

Tu vas jamais réussir quoi que ce soit dans ta vie c’est triste 

Il y a 7 heures , Tozfus a déclaré:

Aller te fatigue pas...tu sais pu quoi dire.

Tu vas jamais réussir quoi que ce soit dans ta vie c’est triste 

Si t'avais pas compris on est la pour rire et s'foutre de ta gueule donc maintenant vas trouver un travail ou suce orochi pour quelques pesos

Il y a 1 heure , droom57310 a déclaré:

Si t'avais pas compris on est la pour rire et s'foutre de ta gueule donc maintenant vas trouver un travail ou suce orochi pour quelques pesos

Gneugneu suce orochi ta que sa à dire, En parlant de travail oui effectivement il faut tu en cherche un sa deviens chaud pour toi ...

Il y a 2 heures , Tozfus a déclaré:

Gneugneu suce orochi ta que sa à dire, En parlant de travail oui effectivement il faut tu en cherche un sa deviens chaud pour toi ...

mirroir

Il y a 6 heures , droom57310 a déclaré:

mirroir

Retourne jouer aux billes à la récréation ;)

Il y a 11 heures , Tozfus a déclaré:

Retourne jouer aux billes à la récréation ;)

Y a moyen tu lache mon zgeg

Calmez-vous les enfants, c'est la rentrée.

Il faut réviser ses leçons, dormir la nuit au lieu de penser à Dofus; pour avoir de bonnes notes et ne pas avoir à gagner de l'argent uniquement avec des serveurs privés.

Plus sérieusement @Tozfus tu devrais arrêter l'autodérision :headbang:, la meilleure arme de chacun pour faire rager un troll c'est de ne pas le feed #dontFeedTheTroll, tu fais tout le contraire... Grandis un peu. Ce forum est chronophage et même pas intéressant, abrutissant même... Les vrais développeurs se sont cassés il y a plusieurs années de cela, aujourd'hui il ne reste que les consanguins qui ne font que pulluler. Y a plus d'adulte ici, depuis fort longtemps.

Ce n'est pas compliqué de prendre la température de ce forum (AKA niveau de connerie) qui a battu tout les records et qui surpasse de loin le moins de 15 ans 18-25 ans de JVC :headbang:  : 

Modifié (le) par Rub48

Il y a 9 heures , Rub48 a déclaré:

Calmez-vous les enfants, c'est la rentrée.

Il faut réviser ses leçons, dormir la nuit au lieu de penser à Dofus; pour avoir de bonnes notes et ne pas avoir à gagner de l'argent uniquement avec des serveurs privés.

Plus sérieusement @Tozfus tu devrais arrêter l'autodérision :headbang:, la meilleure arme de chacun pour faire rager un troll c'est de ne pas le feed #dontFeedTheTroll, tu fais tout le contraire... Grandis un peu. Ce forum est chronophage et même pas intéressant, abrutissant même... Les vrais développeurs se sont cassés il y a plusieurs années de cela, aujourd'hui il ne reste que les consanguins qui ne font que pulluler. Y a plus d'adulte ici, depuis fort longtemps.

Ce n'est pas compliqué de prendre la température de ce forum (AKA niveau de connerie) qui a battu tout les records et qui surpasse de loin le moins de 15 ans 18-25 ans de JVC :headbang:  : 

nik les arabes

Il y a 21 heures , droom57310 a déclaré:

nik les arabes

Retourne les sucer il t’en reste sur la bouche

J'étais en manque de drama je vais sur doe et je tombe sur ce post merci a vous.

Sur 10/09/2018 at 9:43 AM , Rub48 a déclaré:

Les vrais développeurs se sont cassés il y a plusieurs années de cela, aujourd'hui il ne reste que les consanguins qui ne font que pulluler. Y a plus d'adulte ici, depuis fort longtemps

T'es encore un autre con qui n'est jamais indépendant et qui attend des partages pour pouvoir faire quelque chose. Les développeurs ne sont pas cassés, c'est juste qu'il ont compris que ça sert à rien de partager des trucs pour des trisomiques de votre genre vu que vous ne savez rien et que vous remplissez RPG Paradize avec vos serveurs merdiques à 2 balles.

Il y a 1 heure , Saad a déclaré:

T'es encore un autre con qui n'est jamais indépendant et qui attend des partages pour pouvoir faire quelque chose. Les développeurs ne sont pas cassés, c'est juste qu'il ont compris que ça sert à rien de partager des trucs pour des trisomiques de votre genre vu que vous ne savez rien et que vous remplissez RPG Paradize avec vos serveurs merdiques à 2 balles.

Y'a plus de partage mais t'a toujours des serveurs de merde a 2 balles qui remplissent rpg . Les serveurs de qualité existent plus . C'est la fin.

il y a 1 minute, mizu a déclaré:

Y'a plus de partage mais t'a toujours des serveurs de merde a 2 balles qui remplissent rpg . Les serveurs de qualité existent plus . C'est la fin.

Tu veux dire quoi avec serveur de qualité? ça a jamais existé ça. Après y'en a des perles mais ils ont tous off en moins d'1 an à cause des botvote / communauté dofus en déclin.

il y a 1 minute, Saad a déclaré:

Tu veux dire quoi avec serveur de qualité? ça a jamais existé ça. Après y'en a des perles mais ils ont tous off en moins d'1 an à cause des botvote / communauté dofus en déclin.

Wopple online  où y'avais de la vrai innovation c'était un minimum travailler par exemple ou aestia , ascalion , abyssia qui tenez la route contrairement aux attardé qui t'ouvre un sp avec une ému public qu'ils ont pas retouché une seul fois ou les bolosses qui buy l'emu de elbusta  bonjour  les bugs et les failles.

Sur 08/09/2018 at 6:07 PM , Tozfus a déclaré:

Et en parlant de détrôner Orochi vous allez jamais réussir à chaque sp il vous baise en brochette et fini 1er avec des centaines de joueurs pendant que vous roulez a 100 de co lui il atteints les 400-600 de co 😂

vous allez venir me dire « gneugneu tu suce etc » il vous baise vos méres à tous. 

Aller bye 👋🏼 

"Nous baiser en brochette" comme tu dis, ça fait 3 ans que j'open des serveurs, et 3 ans que tu dépenses de l'argent dessus comme un fils de pute, alors les serveurs à 100co tu es bien content de jouer dessus :headbang:

En tout cas, moi ce que je vois, c'est que toi tu te fais bien baiser dans tous les sens du terme :rofl: