Sondage sur Hadimoulay Telecom  

21 members have voted

  1. 1. Quel est le meilleur sbire?



Recommended Posts

Il y a 1 heure , Hassow- a déclaré:

"Nous baiser en brochette" comme tu dis, ça fait 3 ans que j'open des serveurs, et 3 ans que tu dépenses de l'argent dessus comme un fils de pute, alors les serveurs à 100co tu es bien content de jouer dessus :headbang:

En tout cas, moi ce que je vois, c'est que toi tu te fais bien baiser dans tous les sens du terme :rofl:

 

Ah tiens un revenant ? Ta decider de me repondre enfin car c’est bien jolie t’ouvre ta gueule mais tu me bloque de partout ? Petit arnaqueur à deux balles qui ce cache sous des pseudos ou use des vpn car monsieur à peur ?

Et oui j’ai même le moyen de payer tous tes serveur privé en entier, je gagne pas ma vie en ce cachant derrière un pc et en arnaquant les gens petite merde ?

retourne t’inscrire pour toucher le rmi et le rsa, 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures , Tozfus a déclaré:

Ah tiens un revenant ? Ta decider de me repondre enfin car c’est bien jolie t’ouvre ta gueule mais tu me bloque de partout ? Petit arnaqueur à deux balles qui ce cache sous des pseudos ou use des vpn car monsieur à peur ?

Et oui j’ai même le moyen de payer tous tes serveur privé en entier, je gagne pas ma vie en ce cachant derrière un pc et en arnaquant les gens petite merde ?

retourne t’inscrire pour toucher le rmi et le rsa, 

https://prnt.sc/ktm86w 

https://prnt.sc/ktm86w

Peur de qui stp? :punch:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Hassow- a déclaré:

Il faut assumer mec tu ma baiser sur skype pour une vente d’emulateur à l’epoque ensuite après avoir eu tes logs irl tu ma envoyé des gens pour soit disant me faire peur et ensuite tu as fini par me bloquer. Petite salope

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tozfus a déclaré:

Il faut assumer mec tu ma baiser sur skype pour une vente d’emulateur à l’epoque ensuite après avoir eu tes logs irl tu ma envoyé des gens pour soit disant me faire peur et ensuite tu as fini par me bloquer. Petite salope

J'ai pas du mettre les pieds sur skype depuis la sortie de Discord :yawn:

Mais sinon arrête de t'inventer des vies, t'es dans un monde mec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures , Hassow- a déclaré:

J'ai pas du mettre les pieds sur skype depuis la sortie de Discord :yawn:

Mais sinon arrête de t'inventer des vies, t'es dans un monde mec

Justement moi j’assume mes propos toi non tes que un arnaqueur qui ce cache derrière son pc. Donc oui je suis belle est bien dans un monde réel et toi virtuel ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur 12/09/2018 at 5:09 PM , Tozfus a déclaré:

Il faut assumer mec tu ma baiser sur skype pour une vente d’emulateur à l’epoque ensuite après avoir eu tes logs irl tu ma envoyé des gens pour soit disant me faire peur et ensuite tu as fini par me bloquer. Petite salope

bah tu te contredis, t'achète un émulateur, tu te fais arnaquer comme une merde et tu viens dire que les mecs qui ouvrent un sp sont des no life et que t'a pas besoin de ça. Je me demande bien ce que tu comptais faire avec l'émulateur, le mettre dans ton cul ? Tu prouve encore + que t'es un hypocrite, mec tu fais pitié arrête de t'enfoncer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 12/09/2018 at 8:53 PM, Tozfus said:

Justement moi j’assume mes propos toi non tes que un arnaqueur qui ce cache derrière son pc. Donc oui je suis belle est bien dans un monde réel et toi virtuel ;)

Ta vraiment que ton cul et tes dents à te prendre pour Buldo arrête de te prendre pour un mec du monde réel alors que c'qui sort de tes ptites mains de pute est déjà irréel tu peux parler à des gens qui peuvent se péter un bras en voulant essayer de te frapper tout comme d'autres qui peuvent retourner ta sale gueule de ptite pute que t'es

Welcome to internet victime du net

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur 29/08/2018 at 5:07 PM , Saad a déclaré:

[CECI N'EST PAS UN SUJET TROLL BIEN AU CONTRAIRE]

 

T'en a marre d'être un soumis? Tu veux devenir riche ? Tu veux un serveur qui se place dans les premiers rangs? On a la solution pour toi !

Au programme, la solution de vos problèmes + un petit partage à la fin !

Hadimoulay Telecom vous propose ces services, pour créations de tools, applications, et développement sur vos émulateurs doffouss en langage C#.

Commençons par la base : UPGRADE DE VERSION

Avec notre sbire spécialisé @Nexeption, on vous propose de changer votre version du jeu, loin des serveurs 2.43 / 2.42 beurk et faîte vous démarquer !

Ici, notre sbire favori a changé en version 2.47.

1535552933-screenshot-1.png

Mais voyons, la version 2.47 c'est bien, mais Debug c'est mieux !

Du coup, notre meilleur sbire est là pour vous, Saad (Alias Atlas pro dev) vous propose de régler ces bugs.

Du système de variante, jusqu'aux ensembles et succès, passant par les sorts (7xx sort différent !), Il prend aussi des demandes customisés de n'importe quel système.

1535553557-screenshot-2.png

1535553745-screenshot-3.png

 

Une fois l'émulateur débug, il reste quoi?

Il reste à customiser le tout, intégrer des système pour faciliter la vie aux joueurs et offrir un gameplay riche !

- Nous vous proposons de commander des tools pour modifier vos quêtes, ou succès et aussi vos items ou autre selon votre demande, et ceci sans aucune connaissance !

- Nous vous proposons aussi un système qui attribue les points boutique, ou bien des items directement en jeu !

Avec ça, fini les failles de points boutique puisque nous remplaçons tous le système par un tout nouveau !

- Les launcher .zip vous emmerdent? On a la solution ! (on a la soluce pour tout askip), nous vendons des launchers Checksum avec le design de votre choix, fini avec ça les mise à jour répétitives.

- Enfin, L'élite, commandera un BOT DISCORD (WOAAAAHHHH), le Bot a les commandes de bases, comme mute etc..., et ce BOT a la particularité spécial qu'il est lié à votre émulateur !

Pour l'instant il permet de transférer les messages du serveur vers le discord et vis-versa, ainsi que faire un Uptime, mais nous considérons l'ajout de commandes ou de fonctionnalités demandées par l'acheteur.

1535554795-screenshot-4.png

1535554795-screenshot-5.png

 

Vous pouvez nous contacter par message privé ou par discord (Saad#0001 ou Nexeption#1327).

 

Du coup le petit partage comme promis, un Replacer de text sur les d2i, simple et efficace à utiliser :

 

 

D’ailleurs on fait aussi du 'freelance' hors dofus :) (tous vos demandes d'applications ou autres trucs)

 

 

yop tu prends combien pour un upgrade + explications ? :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure , ?Wampfail? a déclaré:

Ta vraiment que ton cul et tes dents à te prendre pour Buldo arrête de te prendre pour un mec du monde réel alors que c'qui sort de tes ptites mains de pute est déjà irréel tu peux parler à des gens qui peuvent se péter un bras en voulant essayer de te frapper tout comme d'autres qui peuvent retourner ta sale gueule de ptite pute que t'es

Welcome to internet victime du net

Mdrrr Buldo a tt stop maintenant. Ca mfait rire qu encore ajd des gens parle encore de lui :') jpense qu'il va se tapper une barre quand jvais lui send ca ;)

Edited by OxiZone

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, OxiZone said:

Mdrrr Buldo a tt stop maintenant. Ca mfait rire qu encore ajd des gens parle encore de lui :') jpense qu'il va se tapper une barre quand jvais lui send ca ;)

Je lui ai parlé yah - d'3 semaines via un sp Dofus 1.29 qu'il avait fait de quoi tu m'parles espèce de bolosse

Edited by ?Wampfail?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures , ?Wampfail? a déclaré:

Ta vraiment que ton cul et tes dents à te prendre pour Buldo arrête de te prendre pour un mec du monde réel alors que c'qui sort de tes ptites mains de pute est déjà irréel tu peux parler à des gens qui peuvent se péter un bras en voulant essayer de te frapper tout comme d'autres qui peuvent retourner ta sale gueule de ptite pute que t'es

Welcome to internet victime du net

Mdr sa t’amuse de prendre photo facebook ?

Tu n’a pas changer marc 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tozfus a déclaré:

Mdr sa t’amuse de prendre photo facebook ?

Tu n’a pas changer marc 

Je m'en fous de vos bagarres, mais je ferais juste la remarque que :

Tu fais un peu trop le fou pour quelqu'un qui suppliait Wamp de supprimer ses données 402867838580293643.png?v=1

Et en plus tu fais des double message à force de bégayer derrière ton écran...

---

Entre Tozfus qui se sent plus pisser, et le_noob V-E-E-N-S-L-A-Y (enfin je pense que c'est lui Rub48) qui vient faire la morale, je pense que l'hopital ne se contente plus de se foutre de la charité, mais qu'il lui démonte bien sa race.

Edited by Shawz²

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Shawz² a déclaré:

Je m'en fous de vos bagarres, mais je ferais juste la remarque que :

Tu fais un peu trop le fou pour quelqu'un qui suppliait Wamp de supprimer ses données 402867838580293643.png?v=1

Et en plus tu fais des double message à force de bégayer derrière ton écran...

---

Entre Tozfus qui se sent plus pisser, et le_noob V-E-E-N-S-L-A-Y (enfin je pense que c'est lui Rub48) qui vient faire la morale, je pense que l'hopital ne se contente plus de se foutre de la charité, mais qu'il lui démonte bien sa race.

Oui à l’epoque je confirme quand j’étais con. 

Les photos sur moi je m’en fou perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tozfus a déclaré:

Oui à l’epoque je confirme quand j’étais con. 

Les photos sur moi je m’en fou perso...

Tu es encore con, tout à coup qu'on sors des putains de doss sur toi tu deviens tout doux, ou est Tozfus qui est supérieur à tout le monde ici? Bref sert à rien de continuer de parler avec un trisomique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Saad a déclaré:

Tu es encore con, tout à coup qu'on sors des putains de doss sur toi tu deviens tout doux, ou est Tozfus qui est supérieur à tout le monde ici? Bref sert à rien de continuer de parler avec un trisomique.

Saad je reste toujours le même sa ne change rien des photos sur moi sale merde ?

je resterais toujours plus haut que toi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this