Recommended Posts

"Plus l'art semble simple, plus il est efficace !"

Bonjour à tous et toutes. Si vous êtes ici sur se sujet, c'est forcément que le titre de mon post vous intrigue.
Mais qu'est ce que "AnimaDraw" ..

AnimaDraw est en fait un projet que j'ai imaginer depuis quelques années mais dont le quel pour qui je travail depuis quelques mois maintenant.
Pour faire court, je suis diplômé Graphiste depuis maintenant 6 ans.. Très autodidacte, j'ai également appris quelques  language Web (Html + Css) ainsi qu'un peu de JS. Artiste dans l'âme, j'ai réaliser il y à peu avec ma compagne un site internet (Et dire que tout part d'une simple page facebook).

Pour faire simple, Animadraw c'est quoi ?

Nous somme des passionnés d’art, de communication et de partage. C’est pourquoi nous avons décidés de créer dès à présent le site Animadraw.fr.
Sur le site internet, nous proposerons divers services et liens utiles. Nous vous proposerons par exemple de passer des commandes de toiles, fresques, illustrations, game-making, créations divers pour vos entreprises (Logo, flyers, affiches, site, …)

Mais avant toutes chose, notre but est de partager nos connaissances.

Animadraw propose un large choix de catégories. Galerie, tutoriels, forum, … afin que vous puissiez visiter le site, mais pas que.

En effet, nous avons décider de crée un espace membre afin que vous ayez l’opportunité de réaliser vos profils d’utilisateurs et par la même occasion, pourquoi pas vous faire une petite publicité. Photo de profil, image de couverture, description, liens et informations diverses. Vous pourrez en toute facilitée personnalisé votre espace qui vous y es réservé.

Nous avons également eu l’idée de créer un forum de discussion et de partage. Dans celui-ci, vous pourrez y déposer vos galeries (En passant de la peinture à l’art numérique) mais également conseiller, aider ou même partager votre expérience. Qu’elle soit professionnelle ou non ! 

Post à pourvoir :

Citation

1 : Graphiste(s) : Le graphiste aura accès à la page "Tutoriels" réservé aux créations numérique. Bien-sur, ci celui-ci à d'autres talents cachés, comme le dessin, la peinture, etc. Nous pourrons bien évidemment lui proposer d'exposer ces créations dans la galerie principale. Le rôle principal de ce post sera de réaliser des tutos dans divers catégories mais également de participer à l’embellissement du site internet.

2 : Développeur(s) web : Le développeur web aura accès à la page "Tutoriels" réservé aux créations du web. Le rôle de ce post sera de réaliser des tutos dans divers catégories de codage web mais également de participer a divers projets du site.

3 : Rédacteur(s) : Comme le post l'indique, le rédacteur, lui aura pour but de crée des articles en adéquation avec le thème principal du site.

4 : Community Manager : Le community manager peut éventuellement être la même personne que le rédacteur. Il aura pour but de réaliser des publicités, communiquer avec la communautés à propos des divers sujet possibles (Suggestions, bugs, annonces importantes, etc)

Pour me contacter :

Facebook : https://www.facebook.com/AnimaDraw-1996453250571929/?ref=bookmarks
Mail : [email protected]

Le site internet : www.animadraw.fr

Merci de m'avoir lu ! :D

Petit info hors sujet.
Pour ceux qui me reconnaîtrons, je suis "Globart / Dyl'n.gae"

Modifié (le) par Animadraw

Projet vachement intéressant et ça a l'air sérieux (en tout cas le membre l'est).  Les réalisations que j'ai vues sur votre page FB envoient vraiment du lourd

Bonne chance à toi et à ton équipe ! En tout cas je suivrais ça avec intérêt

Bonsoir , donc mon avis est le même que @Shawz² Ce que j'ai vu sur Facebook est de l'art , et j'aime bien ça , je te souhaite une bonne continuation dans ton projet , sa envoi du lourd.

Merci à vous ! N’hésitez pas à aimer notre page Facebook et nous suivre sur Instagram :D

Petite vidéo (et première de la chaine youtube) Vos avis ? :)