Recommended Posts

"Plus l'art semble simple, plus il est efficace !"

Bonjour à tous et toutes. Si vous êtes ici sur se sujet, c'est forcément que le titre de mon post vous intrigue.
Mais qu'est ce que "AnimaDraw" ..

AnimaDraw est en fait un projet que j'ai imaginer depuis quelques années mais dont le quel pour qui je travail depuis quelques mois maintenant.
Pour faire court, je suis diplômé Graphiste depuis maintenant 6 ans.. Très autodidacte, j'ai également appris quelques  language Web (Html + Css) ainsi qu'un peu de JS. Artiste dans l'âme, j'ai réaliser il y à peu avec ma compagne un site internet (Et dire que tout part d'une simple page facebook).

Pour faire simple, Animadraw c'est quoi ?

Nous somme des passionnés d’art, de communication et de partage. C’est pourquoi nous avons décidés de créer dès à présent le site Animadraw.fr.
Sur le site internet, nous proposerons divers services et liens utiles. Nous vous proposerons par exemple de passer des commandes de toiles, fresques, illustrations, game-making, créations divers pour vos entreprises (Logo, flyers, affiches, site, …)

Mais avant toutes chose, notre but est de partager nos connaissances.

Animadraw propose un large choix de catégories. Galerie, tutoriels, forum, … afin que vous puissiez visiter le site, mais pas que.

En effet, nous avons décider de crée un espace membre afin que vous ayez l’opportunité de réaliser vos profils d’utilisateurs et par la même occasion, pourquoi pas vous faire une petite publicité. Photo de profil, image de couverture, description, liens et informations diverses. Vous pourrez en toute facilitée personnalisé votre espace qui vous y es réservé.

Nous avons également eu l’idée de créer un forum de discussion et de partage. Dans celui-ci, vous pourrez y déposer vos galeries (En passant de la peinture à l’art numérique) mais également conseiller, aider ou même partager votre expérience. Qu’elle soit professionnelle ou non ! 

Post à pourvoir :

Citation