Marakov

(Services) Graphiste/Webdesigner

Recommended Posts

Prestations de service.

Diplômé et disposant de plusieurs expériences pro dans le domaine de la communication (Web marketing, Web designer, infographiste 2D). Je propose mes services pour propulser votre serveur ou aider à la création de celui-ci.

Je suis en capacité de réaliser différentes missions comme :

• Interface web (design et intégration en HTML/CSS)
  • Identité graphique (Logo, icônes, etc)
  • Outils de communication (News, réseaux sociaux, etc)
  • Contenu IG (1.29) (Dofus, équipements (sauf chapeau et cape).
  • Conseils en communication

Bien évidemment je propose pas mes services exclusivement pour les serveurs Dofus, mais les prix ne seront pas les mêmes (en fonction du projet).

J'ai déjà pu travailler avec certaines personnes sur ce forum, si vous souhaitez avoir plus d'informations comme des réalisations dans la thématique Dofus, contactez moi via MP.

Bonne journée,

J'ai pu travailler avec toi récemment sur un de mes projets, réalisation de logo sur tablette graphique, refonte totale d'une structure web html/css, images personnalisées, et je n'ai rien à dire.

Tu as été très rapide, respecter nos délais, et niveaux prix cela était très très correct au vu du travail fourni.

Je continuerais de travailler avec toi, et je vous le recommande. 

On approche les fêtes et j'ai bientôt fini mes autres commandes donc j'ai de nouveau un peu de temps libre pour des commandes, je me permet donc de faire un UP sur mes services !

Add : Modifications du client (création graphique uniquement pas d'intégration).

Je vous déconseille cette personne, 

Promesses non tenues, site non terminé ...

Ne donne plus aucune réponse et fait le mort, je ne suis pas le seul, un de ses clients m'a confirmé avoir le même soucis avec Marakov (Paul).

Je vous recommande HighFive et Nicow (S'ils proposent toujours leurs services) 

Il y a 1 heure , pixel a déclaré:

Ne donne plus aucune réponse et fait le mort, je ne suis pas le seul, un de ses clients m'a confirmé avoir le même soucis avec Marakov (Paul).

Je suis d'accord avec toi, fortement déconseillé

Il y a 3 heures , pixel a déclaré:

Il y a 2 heures , Orion a déclaré:

Je suis d'accord avec toi, fortement déconseillé

Personnellement, j'ai fais affaire avec lui deux fois, la première commande s'est super bien passé, la deuxième et toujours en cours, et pour le moment je suis ravis, vous n'avez pas du être assez explicite avec lui, puis, si pour vous ne plus répondre au bous de 1 jour c'est faire le mort...

Il y a 19 heures , Mixi² a déclaré:

Personnellement, j'ai fais affaire avec lui deux fois, la première commande s'est super bien passé, la deuxième et toujours en cours, et pour le moment je suis ravis, vous n'avez pas du être assez explicite avec lui, puis, si pour vous ne plus répondre au bous de 1 jour c'est faire le mort...

Sérieusement ? C'est pas un jour que j'ai attendu avec lui, et dis toi j'attends encore une réponse de sa part mais je pense que depuis 1 an sans nouvelle j'ai perdu l'espoir.