Jump to content
Milarose ^-^

Le partage Parfait & Complet [Emu,src,langs,site,bbd]

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir

Je vous partage un projet sur lequel j'ai travailler pendant un bout de temps et que j'ai arrêter parce que j'ai travailler toute seule assez longtemps.

Tous dans le pack est fait et parfait pour lancer un serveur (top 32 RPG en 1 semaine)

L'emu est une reprise d'Algatron pour un serveur PVM/PVP semi'like.

Tout les pnjs , maps , djs , boutique IG , commande .maitre et tout ce qui pourrait vous faire plaisir est dèja en place ! tout ce que vous avez à faire est on le serveur ! ainsi que la corrections des A.I et des sources (vu que les sources de algatron étaient remplis de bug)

un petit bug que vous devez résoudre si vous comptez ouvrir un serveur avec : telecharger legcore emu et allez dans fight.java comparer à celui de l'emu et régler le petit bug des mobs qui attaquent pas tous ! (rien de compliquer suffit de s'y connaître un tout petit peu en java pour C/c et voir ce qui est diffèrent)

le même emu que j'ai fais 95% du job dessus est utilisé par un serveur en se moment (qui savent rien faire donc rien à craindre)

Si vous avez des questions je vous aide à y répondre ou à configurer le serveur par discord : Mila#6461

Je vous laisse pas attendre plus voici le lien : 

https://mega.nz/#!Wj4V3CZJ!fdUU6qyFKmEBOHRSARLwf4T_xbDQvJv7YaOBXrx0Tzo

belle soirée <3

• Thanks 1

C'est pas que je te crois pas , mais j'ai du mal à croire que tu es pu faire 95% d'un émulateur soit disant full débug alors qu'il y a quelque jours tu chercher quelqu'un à payer pour débug des trucs.

Si c'était pour repartager un truc déjà partager la meilleur solution aurait été d'up le topic ^^'

il y a 18 minutes, Tsiry99 a déclaré:

C'est pas que je te crois pas , mais j'ai du mal à croire que tu es pu faire 95% d'un émulateur soit disant full débug alors qu'il y a quelque jours tu chercher quelqu'un à payer pour débug des trucs.

Si c'était pour repartager un truc déjà partager la meilleur solution aurait été d'up le topic ^^'

J'ai pas dis faire j'ai dis debug ce qui était bug dedans ... Donc supposons que l'emu c'était 100% j'ai debug dessus ce qu'il y avait de mal . Teste avant de parler ou lis bien s'il te plaît .

Salut tout le monde, Mila a juste partagé Algatron avec le .maitre. Donc pas de quoi en faire un fromage. Il y a juste des bugs que j'ai arrangé en reprenant la base de Kurly effectivement. Mais faites attention à Mila, c'est une arnaqueuse ! J'ai eu des retour. Ne croyez pas que Zusammen est un serveur d'elle, beaucoup de nouveautés ont été ajouté !

Sur 24/10/2018 at 6:15 PM , O'Grod a déclaré:

Salut tout le monde, Mila a juste partagé Algatron avec le .maitre. Donc pas de quoi en faire un fromage. Il y a juste des bugs que j'ai arrangé en reprenant la base de Kurly effectivement. Mais faites attention à Mila, c'est une arnaqueuse ! J'ai eu des retour. Ne croyez pas que Zusammen est un serveur d'elle, beaucoup de nouveautés ont été ajouté !

Random detected ! faites gaffes aux imbéciles mdr

Sur 28/10/2018 at 3:33 AM , Milarose ^-^ a déclaré:

Random detected ! faites gaffes aux imbéciles mdr

retravaille ton jeux de fake stp