The Falcon

Recrutement Connaisseur Stump

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je travaille actuellement sur un CMS pour Stump et j'aurais besoin de l'aide d'une personne connaissant bien la db et a quoi correspond les tables et les champs en détails.

De préference une perosnne ayant travaillé avec le code source de stump.

Screens:

1541060204-screen-shot-2018-10-26-at-5-4

1541060204-screenshot-2018-11-01-at-1-23

Cordialement, The Falcon

Il y a 17 heures , The Falcon a déclaré:

Bonjour tout le monde,

Je travaille actuellement sur un CMS pour Stump et j'aurais besoin de l'aide d'une personne connaissant bien la db et a quoi correspond les tables et les champs en détails.

De préference une perosnne ayant travaillé avec le code source de stump.

Screens:

1541060204-screen-shot-2018-10-26-at-5-4

1541060204-screenshot-2018-11-01-at-1-23

Cordialement, The Falcon

beautiful work, and very careful who you trust, your work may fall into the wrong hands.

1 hour ago, ChronosLK said:

beautiful work, and very careful who you trust, your work may fall into the wrong hands.

Thank you for the kind words and don't worry the person i'm looking for will not interact in anyway with the platform. It will be to just explain to me the details of each tables.

Sinon tu poses tes questions avec un peu de chance les gens y répondront et peut être que tu aideras certaines personnes qui chercheront par la suite, pourquoi ça a besoin d'être privé ?

On 02/11/2018 at 12:54 PM, Alpa said:

Sinon tu poses tes questions avec un peu de chance les gens y répondront et peut être que tu aideras certaines personnes qui chercheront par la suite, pourquoi ça a besoin d'être privé ?

Car ca va plus vite des que jai une question sur la db il me suffit de demander directe. pas besoin de faire 60 sujets pour a chaque fois demander a quoi la colones X correspond dans la Table Y