Clemon

Développeur gratuit dofus 2.X

Recommended Posts

Salut ! :)

Étant essentiellement dev 1.29, je me suis enfin décidé à expérimenter dofus 2.0, mais je ne connais pas les émulateur hormis le nom "stump" x)

Pourquoi maintenant ? Déjà j'ai la fibre maintenant +++, puis ça permet de voir autre chose.

Donc voila, je propose de devenir dev pour un serveur et en même temps apprendre le fonctionnement des ému 2.X.

Pour les intéresser juste me mp.

Si non tu peux reprendre un projet, le développer publiquement et une fois que tu te débrouilles bien tu postes en tant que développeur 1.29

Je vois pas en quoi la fibre change quelque chose c’est inutile de le mentionner ensuite travail sur un projet en solo apprend par toi même, pose des questions pertinentes 

il y a 6 minutes, Dysnaas a déclaré:

Je vois pas en quoi la fibre change quelque chose c’est inutile de le mentionner ensuite travail sur un projet en solo apprend par toi même, pose des questions pertinentes 

Pour quelqu'un qui a un pseudo qui ressemble fortement au miens j'trouves que tu débites un peu trop de merde

Donc la fibre change ta vie dans le développement ? LOL 

Mon pseudo commence peux être par deux caractère les mêmes mes en tous cas niveau connaissance y a un fossé entre toi et moi ;)

Il y a 3 heures , Dysnaas a déclaré:

Mon pseudo commence peux être par deux caractère les mêmes mes en tous cas niveau connaissance y a un fossé entre toi et moi ;)

Bah oui mdr, surtout quand tu veut travaillé en groupe les envoyer de data avec de l'ADSL je peut te dire que c'est pas ouf du tout, puis même pour tout le reste Update/Convo/Partage/etc... ça change beaucoup de change ta jamais travaillé en entreprise ?

Sinon apprendre en solo c'est bien, puis y a erreur je dev 1.29 depuis 7 ans donc y a pas de soucis, mais 2.X, j'y connais pas grand chose et dev solo y a pas trop de motivation...