Clemon

Développeur gratuit dofus 2.X

Recommended Posts

Salut ! :)

Étant essentiellement dev 1.29, je me suis enfin décidé à expérimenter dofus 2.0, mais je ne connais pas les émulateur hormis le nom "stump" x)

Pourquoi maintenant ? Déjà j'ai la fibre maintenant +++, puis ça permet de voir autre chose.

Donc voila, je propose de devenir dev pour un serveur et en même temps apprendre le fonctionnement des ému 2.X.

Pour les intéresser juste me mp.

Si non tu peux reprendre un projet, le développer publiquement et une fois que tu te débrouilles bien tu postes en tant que développeur 1.29

Je vois pas en quoi la fibre change quelque chose c’est inutile de le mentionner ensuite travail sur un projet en solo apprend par toi même, pose des questions pertinentes 

il y a 6 minutes, Dysnaas a déclaré:

Je vois pas en quoi la fibre change quelque chose c’est inutile de le mentionner ensuite travail sur un projet en solo apprend par toi même, pose des questions pertinentes 

Pour quelqu'un qui a un pseudo qui ressemble fortement au miens j'trouves que tu débites un peu trop de merde

Donc la fibre change ta vie dans le développement ? LOL 

Mon pseudo commence peux être par deux caractère les mêmes mes en tous cas niveau connaissance y a un fossé entre toi et moi ;)

Il y a 3 heures , Dysnaas a déclaré:

Mon pseudo commence peux être par deux caractère les mêmes mes en tous cas niveau connaissance y a un fossé entre toi et moi ;)

Bah oui mdr, surtout quand tu veut travaillé en groupe les envoyer de data avec de l'ADSL je peut te dire que c'est pas ouf du tout, puis même pour tout le reste Update/Convo/Partage/etc... ça change beaucoup de change ta jamais travaillé en entreprise ?

Sinon apprendre en solo c'est bien, puis y a erreur je dev 1.29 depuis 7 ans donc y a pas de soucis, mais 2.X, j'y connais pas grand chose et dev solo y a pas trop de motivation...

Je suis toujours assez impressionné par tous ces gens qui passent leur temps à se moquer et à rabaisser juste pour leur plaisir personnel sur un forum en agonie depuis pas mal de temps.

Il propose ses services gratuitement pour la communauté, et ça devrait être encouragé jamais moqué. Au pire si il fait de la merde il s'améliorera grâce à ces échecs et c'est toujours comme ça qu'on devient meilleur.

Sur ce bonne chance

Je suis toujours assez impressionné par tous ces gens qui passent leur temps à se moquer et à rabaisser juste pour leur plaisir personnel sur un forum en agonie depuis pas mal de temps.

Il propose ses services gratuitement pour la communauté, et ça devrait être encouragé jamais moqué. Au pire si il fait de la merde avec sa fibre c'est pas si grave ; il se sera néanmoins amélioré et c'est toujours par l'expérience (bonne ou mauvaise) que l'on devient meilleur dans quelque chose.

Sur ce bonne chance

P.S : Seriously on peut même plus éditer ses propres messages ? :dull:

Il y a 13 heures , Dysnaas a déclaré:

3 lettres et quand tu taf dans le domaine du réseau, quand tu partages des fichiers, conversations, appel vidéo, oui ça change beaucoup.

Effectivement y'a un fossé entre toi et moi

Si tu souhaite apprendre le proto et le fonctionnement de D2 je ne te conseil pas se forum. J'ai mis sur un autre forum un début d'émulateur D2 en java si tu veux.

Je te conseil d'aller sur Cadernis si tu souhaite apprendre D2, bon courage.