Coup de Gueule  

19 votes

1. 1. Etes vous d'accord avec moi ?

2. 2. Avez vous envie que la mentalité de la communautés change ?

Recommended Posts

COUP DE GUEULE

Bonjour,Bonsoir

Je respect votre plateforme car elle ma quand même beaucoup apporter, appris des choses vraiment très intéressante, découvert de nouvelles personnes maintenant ami bref..

J'ai rien contre DozenOfElites mais par sa communautés qui tombe en ruine !

Je vais pas traversé par plusieurs chemins donc, déjà selon moi un Forum est sensé être un endroit de débats, partages, aide et etc...

Sauf que la.. sa suffit d'être sympa. Un moment donner faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

Je parle principalement de mon cas.. J'ai demander de l'aide a pratiquement tout les actifs sur ce forum et aucun je dit bien AUCUN n'as pu m'aider véritablement.. Je débute dans l'émulation, je ne sais pas codé et j'aimerais apprendre.

Je suis venu sur ce forum en espérant apprendre et être aider pour la construction d'un émulateur Dofus.

J'ai quelques personnes que j'ai pu rencontrer pour m'aider, me renseigner et apprendre.. Mais depuis quelque temps je dirais quelques semaines. Le Forum devient nul.. Je sais plus quand j'ai poster un topic d'une demande d'aide a un problème qui n'est d'ailleurs toujours pas résolu c'est le transfère d'items 2.4X dans une versions inférieur.. Un truc pas très compliquer mais pour moi je rencontre des difficultés qui me bloque a avancer.

J'ai donc demander une aide a cela sachant qu'il y a déjà un tutoriel expliquer mais je n'arrive pas a aboutir jusqu'à la fin du tutoriel car "Mal expliquer" (pour moi).

J'ai reçu dans ma demande d'aide plusieurs réponses de membres plutôt gentils qui m'ont expliquait quelque astuces, techniques etc... Mais au final c'était + du blabla que de l'aide car au final je suis toujours autant dans la merde !

Donc voila déjà ce point.

Deuxième points : 

J'en est marre des membres qui ragent ou parlent pour juste faire chié