Recommended Posts

Projet Aline 2.43 

Le but d'Aline 2.43 est de faire un serveur avec un gameplay différemment qui sera une sorte de semi-cheat voici quelques idées du serveur:

-All Classes debug 

-Koli 1vs1 ET 3vs3

-250 niveaux

-10 points de caractéristique par up au lieu de 5

-Les stuff 1 à 200 

-AJout de quelques items semi-cheat mais pas de pano compléte donc obligation d'utiliser items de l'officiel

-Boost des Familiers / Montiliers / Costumes / Bouclier (Donneront des stats propre a Aline)

-Commencement au lvl 1 avec des stats plus élevés

-Donjons non modulaires (explication après)

-Favorisation des guildes et des combats de groupes

Tout celà vous semble basique , simple mais enfaite le but d'Aline est de garder les même monstres mais ils seront modifiés car Aline a pour but de défavoriser les joueurs du serveur et de les forcer a coopérer avec les autres joueurs , un joueur monocompte n'arrivera à rien sur Aline et un joueur avec 8 comptes ne pourra pas les jouer car une limite à 6 comptes par IP sera instauré donc l'entraide sera obligatoire si vous ne voulez pas mourir contre les monstres car les monstres seront identiques et vous vous penserez fort mais l'xp ne sera que multiplié par 3 donc pour accéder au niveau 250 il vous sera fortemment conseillé de frapper les dimensions et frigost 3. Quelques explications:

-Dofs droppable en donjon mais chaque donjon a 8 mobs par salle et les monstres sont modifiées donc si vous voulez des récompenses et devenir plus fort que les autres joueurs vous serez obligé d'affronter les monstres des donjons de frigost 3 et des dimensions sauf que sur Aline, les monstres de ses donjons se sont fait dopés , vous vous penserez fort avec vos 1500 de force et vos 8000 pdv mais les items boost d'Aline ne donneront aucune résistance donc contre le compte Harebourg avec sa vie multiplié par 10 et ses dégats par 5 vous ne tiendrez pas longtemps. 

-Items D'Aline (Boost) Droppable dans les dj de dimensions donc arriverez-vous à tenir contre des vagues de monstres ayant leur vie multiplié par 10 ? C'est pour cela que l'entraide est obligatoire et que pour devenir fort il faut le faire ensemble.

-Vous vous dites que les combats seront impossible donc on pourra acheter en boutique mais vous vous trompez, la boutique d'Aline ne fera que du cosmétique et des boucliers a prix réssonable ainsi que des FM car j'ai oublié de préciser que la limite d'Aline est 14/6 donc seulement 2 pa supplémentaire qui vous permettrons d'utiliser le sort de boost déblocable au lvl 250.

-Le but est de favoriser les combats de percos et de devoir affronter des monstres en groupe qui seront plus fort que les joueurs pour utiliser la stratégie de classes moins utilisés.

Actuellement je recherche des joueurs pour qu'ils viennent exprimer leur avis sur le projet Aline 2.43 et d'un staff donc mp moi par discord je vous mets le lien aussi.

Discord (en création) : https://discord.gg/hKtpD6h

Bonne soirée à vous et je m'excuse des fautes d'orthographe et la mise en page de la présentation.

Je rajoute qu'Aline est un projet donc il me faudra un fondateur car je ne souhaite pas d'argent et je ne souhaite pas en dépenser et si je n'en trouve pas je partagerai Aline 2.43 avec l'emu et le client sur DOZ en espérant qu'une personne voudra l'ouvrir. (Ce projet sera ouvert même si pas par moi au final)

Le Recrutement Staff est ouvert donc n'hésitez pas a me contacter : Roxxamro#4597

Pourquoi faire tout sa si c pas pour open?

il y a 1 minute, ekilliox a déclaré:

Pourquoi faire tout sa si c pas pour open?

Personnellement, j'aimerais l'open mais je fais ce projet car ça me plait et j'espère pouvoir l'ouvrir mais si je ne peux le faire, je le partagerais pour qu'il puisse servir a d'autres projets et qu'au final il puisse être ouvert même si il ne m'appartiendra pas , je saurais que ce travail est le mien donc en soit tant qu'il vit le jour le reste je m'en fous peut importe la personne qu'il l'ouvrira.

Ba écoute bonne chance pour ton projet.

Juste maintenant , ekilliox a déclaré:

Merci beaucoup 

il y a 1 minute, ekilliox a déclaré:

Surtout que j'utilise ton client 2.43.4 en plus ;)

Juste maintenant , Amroquentin a déclaré:

Surtout que j'utilise ton client 2.43.4 en plus ;)

Ba profite bien ^^'

:headbang: