Recommended Posts

Bonsoir, je vous partage l'emu Aline 2.43 Version 1 car la version 2 sortira bientôt donc voici de quoi aider les autres serveurs

Aline est un projet communautaire et 'ai décidé de le partager (Version 1) donc un petit changelog :

-Commandes de tp finis 

-Sources avec 0 erreurs

-All Classes debug 

-Koli 1vs1 ET 3vs3

-215 niveaux modifiés sous forme oméga/prestige

-10 points de caractéristique par up au lieu de 5

-Les stuff 1 à 200 

-AJout de quelques items semi-cheat mais pas de pano compléte donc obligation d'utiliser items de l'officiel

-Boost des Familiers / Montiliers / Costumes / Bouclier (Donneront des stats propre a Aline)

-Commencement au lvl 1 avec des stats plus élevés

-Donjons non modulaires mais 50 dispo pour augmenter la diffculté

-Valorisation des guildes et des combats de groupes

Il y a pleins d'autres choses à découvrir

Il reste a faire: 

Ajouter des ateliers de forgemagie car forgemagie debug mais sauf joaillomagie a était ajouter sur le serveur

Finir la création des items cheat avec la boutique

Ainsi, Vous pourrez ouvrir votre serveur 2.43 en un clin d'oeil 

Emulateur : https://mega.nz/#!490U2YIK!DRHiVlCvWLVCUxAtFZt_xBMI20l_kViSv3YHK9YsE7c

Client 2.43 : https://mega.nz/#!EYZz2ApA!sbcrjwh1TgtIowRhnG2q1dOOoy-QIeyp2KcucGYhTEE

PS: Go discord pour quelques informations et dire merci fais toujours plaisir <3 

Venez rejoindre le serveur à l'ouverture

Roxxamro#4597

Salut, je voudrais ouvrir mon serveur privé personnel ( en gros juste pour moi ) et je voudrais savoir comment je dois le faire s'il vous plait ? Qui voudrait bien m'aider s'il vous plait, c'est pas long je crois. Merci d'avance :)

Il y a 9 heures , Illpro a déclaré:

Salut, je voudrais ouvrir mon serveur privé personnel ( en gros juste pour moi ) et je voudrais savoir comment je dois le faire s'il vous plait ? Qui voudrait bien m'aider s'il vous plait, c'est pas long je crois. Merci d'avance :)

Si tu veux un emu trkl use le mien il son super easy et deja config (Autopromo) xD

il y a 46 minutes, Illpro a déclaré:

5c23a14f5cc34_Sanstitre.thumb.png.f015a03be4bc694000d564ca49916a8e.png

Salut, j'ai un problème quand je lance le auth_server et le world_server ça me met ça dans les 2, est-ce que vous savez d'ou vient le problème s'il vous plait ?

« Unknown database ‘auth’ »