AndroidTheDieu

Hydrions-emu 1.29 multi serveur

Recommended Posts

Partage Hydrions-emu by buldo un grand merci a patou pour le travail fourni je t'ai pas oublié ma gl :) base Icore refonte by buldo & patou IA refaite par clemon. voici un emulateur multi monde multiserveur en un seul et meme serveur. pvp full 1.29 pvp full 1.29/2.0 semi anka full 1.29 semi anka full 1.29/2.0 possibilitée de rajoutée des mondes pour ce qui conaissent un peux le java :) plusieur PNJ echangeur plusieur zone frigost etc tous et dans mon client pour les maps etc Je ne suis pas un centre de support je ne fournirai aucune aide a linstallation ni en java. un nicow CMS version privée voici le lien de lemu les src la BDD le cms le client et les libs Je ne fournira pas de changelog c mieux dallez voir IG direct trop de choses :) ajouts des PNJ a la main via la BDD ou corigé la commande pour ajouté les PNJ au moment de la save je ne suis pas un support moi sa me convient comme sa :)http://www.mediafire.com/file/4o4vqt0ya440fd2/Hydrions-Games.rar/file je repete encore une fois je ne suis pas un support tous MP concernant lemu ou bien de laide en java je ny reponderai pas :) Je ne suis en aucun cas le developpeur du projet ou ni meme un codeur jai eux l'accord de buldo :smiley:

Il y a 1 heure , ?Wampfail? a déclaré:

Mais ta envi de te prendre combien de bifle dans ta vie totoz en faite  jusqu'a ce que tu comprennes qu'il faut que tu l'ouvres moins quand tu me parles ?

:rolleyes:

J’apprecie l’affection que tu porte à mon égard mais arrêtons ce jeu stupide avant que sa prenne des proportions que tu finirais pas regretter.

:)

il y a 36 minutes, reben a déclaré:

IA refaite ? ? au bout d’un moment faudrait arrêter de refaire ça sert à rien y’a aucune évolution 

Tu fais trop le malin avec ton émulateur, rdv dans un octogone on va régler nos comptes

il y a 1 minute, Dysta a déclaré:

Tu fais trop le malin avec ton émulateur, rdv dans un octogone on va régler nos comptes

Tu te sens visé ? Je n’ai pas parlé d’un émulateur, mon émulateur heu ? 

Arretez de pleurer