Rezko- 0 Signaler ce message Posté(e) January 13 Bonjour, Je débute pour être mappeur mais probème comme je débute je connais pas trop les options ^^ Mon problème c'est que j'ai un écran tout noir alors que la maps de création est pas noir.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dysta 263 Signaler ce message Posté(e) January 13 Faut intégrer les tiles wakfu/dofus 2 au client dofus 1 (en faisant bien attention que les ID correspondent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rezko- 0 Signaler ce message Posté(e) January 13 Il y a 1 heure , Dysta a déclaré: Faut intégrer les tiles wakfu/dofus 2 au client dofus 1 (en faisant bien attention que les ID correspondent) Comment fais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 titind 30 Signaler ce message Posté(e) January 13 tu importe les Tiles de ton Editeur dans tes GFX et mettre les ID des Tiles correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dofux 36 Signaler ce message Posté(e) January 13 Et tu t'assures d'avoir les liaisons dans ton swf g1 g2 g3 o1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rezko- 0 Signaler ce message Posté(e) January 14 Je ne comprend rien n'a rien.. '-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Marakov 25 Signaler ce message Posté(e) January 14 il y a 15 minutes, Rezko- a déclaré: Je ne comprend rien n'a rien.. '-' Au plus simple, utilises seulement les tiles 1.29 et tu n'auras pas ce soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rezko- 0 Signaler ce message Posté(e) January 15 Sur 14/01/2019 at 10:52 PM , Marakov a déclaré: Au plus simple, utilises seulement les tiles 1.29 et tu n'auras pas ce soucis. Non ils sont pourri de plus il a rien de plus mes autres maps sont beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 titind 30 Signaler ce message Posté(e) January 16 il faut importé tes Tiles da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 titind 30 Signaler ce message Posté(e) January 16 il faut importé tes Tiles dans les GFX avec la Bonne ID et la tu vérra tes Maps InGame , ensuite pour apprendre a Mappé je pense c'est mieux de commencé par Mappé du 1.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jouaxx 0 Signaler ce message Posté(e) February 2 salut moi je veux bien mapper en 1.29 vous me conseillez quoi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dysta 263 Signaler ce message Posté(e) February 8 Sur 02/02/2019 at 7:57 PM , jouaxx a déclaré: salut moi je veux bien mapper en 1.29 vous me conseillez quoi comme logiciel ? T'abuse de la demande d'aide chacal, la réponse est dans le titre du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jouaxx 0 Signaler ce message Posté(e) Sunday à 11:53 oui mais j'débute et je me demandais si y'a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dysta 263 Signaler ce message Posté(e) Sunday à 14:01 Il y a 2 heures , jouaxx a déclaré: oui mais j'débute et je me demandais si y'a mieux non, AME reste le meilleur actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jouaxx 0 Signaler ce message Posté(e) Monday à 19:58 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je débute pour être mappeur mais probème comme je débute je connais pas trop les options ^^
Mon problème c'est que j'ai un écran tout noir alors que la maps de création est pas noir.. :/