Jump to content
batlon

[Vente] Émulateur 2.42

Recommended Posts

Bonjour , je met mon émulateur en vente après avoir dépensé plus de 500€ dans son développement. Mon but était de faire un serveur privé seulement pour moi et mes amis, mais il s’est avéré que ces derniers n’étaient pas aussi motivés que moi à jouer sur un serveur privé alors le projet tombe à l’eau. 

C’est un émulateur basé sur Opale

Changelog

• Tous les donjons modulaires avec un pannel (.donjon) pour ne pas avoir à se déplacer vers chaque donjon

https://imgur.com/a/xjZGeDD

• Toutes les classes bien debug
  • Succès (Donjons et exploration)
  • Idoles (pas tous mais une bonne partie)
  • Tous les Dofus et leur effet
  • Économie simulé par les PNJs pour stimuler une économie vivante peu importe le nombre de joueur: Les PNJs vendent les équipements et autres objets à un prix réaliste en fonction de la rate Kamas / Les PNJs rachètent les équipement à 70% de leur valeur d’achat (modifiable) / Les PNJs achète les ressources récoltées à un prix réaliste pour rivaliser avec les kamas récoltés en PVM
  • La forgemagie en atelier comme sur l’officiel
  • Tous les items jusqu’à 2.43
  • Potions de changements
  • Kolizéum 1v1 et 3v3
  • Prestiges
  • Équipements rapides
  • Havre-Sac
  • Métiers
  • Traque de monstre spécial (Event automatique sur zone random)
  • Incarnations et Incarnations Custom
  • Bonne stabilité du serveur

image.png.033e5b18bd272adaec0ce0afcdece475.png

Prix: 150€

Pour me contacter : Alphahurley#5101 sur Discord

Il y a 1 heure , batlon a déclaré:

Bonjour , je met mon émulateur en vente après avoir dépensé plus de 500€ dans son développement. Mon but était de faire un serveur privé seulement pour moi et mes amis, mais il s’est avéré que ces derniers n’étaient pas aussi motivés que moi à jouer sur un serveur privé alors le projet tombe à l’eau. 

Changelog

• Tous les donjons modulaires avec un pannel (.donjon) pour ne pas avoir à se déplacer vers chaque donjon

https://imgur.com/a/xjZGeDD

• Toutes les classes bien debug
  • Succès (Donjons et exploration)
  • Idoles (pas tous mais une bonne partie)
  • Tous les Dofus et leur effet
  • Économie simulé par les PNJs pour stimuler une économie vivante peu importe le nombre de joueur: Les PNJs vendent les équipements et autres objets à un prix réaliste en fonction de la rate Kamas / Les PNJs rachètent les équipement à 70% de leur valeur d’achat (modifiable) / Les PNJs achète les ressources récoltées à un prix réaliste pour rivaliser avec les kamas récoltés en PVM
  • La forgemagie en atelier comme sur l’officiel
  • Tous les items jusqu’à 2.43
  • Potions de changements
  • Kolizéum 1v1 et 3v3
  • Prestiges
  • Équipements rapides
  • Havre-Sac
  • Métiers
  • Traque de monstre spécial (Event automatique sur zone random)
  • Incarnations et Incarnations Custom
  • Bonne stabilité du serveur

image.png.033e5b18bd272adaec0ce0afcdece475.png

Prix: 150€

Pour me contacter : Alphahurley#5101 sur Discord

Plop désolé de casser tes rêves mais déjà tu as l'équivalent de l'ému opale ensuite même Opale ne dépasse pas les 70€ à la vente ... :/

il y a 6 minutes, OxiZone a déclaré:

Plop désolé de casser tes rêves mais déjà tu as l'équivalent de l'ému opale ensuite même Opale ne dépasse pas les 70€ à la vente ... :/

Il y a eu de gros ajouts. J'ai demandé à plusieurs personnes de confiance sur le forum (en privé) leur estimation et ils m'ont tous dis minimum 200€ (en voyant l'emulateur) ...

Et comme toute vente dans la vie, si vous voulez négocier le prix vous n'avez qu'à me contacter en privé :)

3 hours ago, OxiZone said:

70€  ??? pour cette daube ?? 446300194485567498.png?v=1

il y a 13 minutes, ?Wampfail? a déclaré:

Même avec un bâton j'y touche pas à cet emu 446300194485567498.png?v=1

i agree

Il y a 13 heures , batlon a déclaré:

Il y a eu de gros ajouts. J'ai demandé à plusieurs personnes de confiance sur le forum (en privé) leur estimation et ils m'ont tous dis minimum 200€ (en voyant l'emulateur) ...

Il ton bien troll x) 

C'est pas parce que vous croyez que Opale est un mauvais ému que c'est une mauvaise base. Après plus de 500€ en investissement c'est personnellement le meilleur ému que j'ai vu posté sur ce Forum. (Vente et partage). Ce qui n'est pas sur le forum est une preuve intangible de la dépréciation de la valeur de mon émulateur. Alors vous n'avez qu'à venir me discuter en privé si vous voulez plus de détails sur l'ému mais ça n'apporte rien d'essayer de le rabaisser sans rien savoir ...

il y a 25 minutes, batlon a déclaré:

C'est pas parce que vous croyez que Opale est un mauvais ému que c'est une mauvaise base. Après plus de 500€ en investissement c'est personnellement le meilleur ému que j'ai vu posté sur ce Forum. (Vente et partage). Ce qui n'est pas sur le forum est une preuve intangible de la dépréciation de la valeur de mon émulateur. Alors vous n'avez qu'à venir me discuter en privé si vous voulez plus de détails sur l'ému mais ça n'apporte rien d'essayer de le rabaisser sans rien savoir ...

Si tu veux viens check mon emu mdr x))) partit sur se principe mon ému est estimer a au moins 500 € :/

Il y a 1 heure , OxiZone a déclaré:

Si tu veux viens check mon emu mdr x))) partit sur se principe mon ému est estimer a au moins 500 € :/

tg 

Il y a 22 heures , batlon a déclaré:

vade retro satanas

Il y a 3 heures , OxiZone a déclaré:

oéoé comme ton "OxyCMS" avec 99% du code de Panty

Il y a 10 heures , OxiZone a déclaré:

Stop faire croire que tu as des compétences c'est une vaste blague . 

Il y a 11 heures , batlon a déclaré:

Oui ton ému de ne Vaux rien arrête de te faire des illusions.

Il y a 14 heures , Dysta a déclaré:

oéoé comme ton "OxyCMS" avec 99% du code de Panty

hein c pas OxiCMS c est Panty mdr sinon si tu parle du OxCMS c est un 2.0 mdr et Panty 1.29 et j ai all coder a la main j ai C/C seulement une fonction GetIp

Il y a 17 heures , droom57310 a déclaré:

tg 

vade retro satanas

t as basculer d coté du trash talk toi aussi :'( xDDD

Il y a 7 heures , mizu a déclaré:

Stop faire croire que tu as des compétences c'est une vaste blague . 

Oui ton ému de ne Vaux rien arrête de te faire des illusions.

PTDR t es qui ?

Je comprends que votre communauté peut fonctionner de la sorte, mais s'il vous plaît tâcher de garder ce post clean. Si vous n'avez rien de constructif à apporter vous pouvez vous abstenir. Si vous voulez VRAIMENT me faire part de votre point de vue sur le fait que cet émulateur vaut rien (sans l'avoir vu), essayer de m'apporter des preuves tangibles qui appuis votre point et après on vera.
Merci

• Upvote 1

• Create New...