Jump to content
Sign in to follow this  
Xoyy

Partage Idealy's

Recommended Posts

Bonsoir le peuple donc vu qu'on m'a MP qu'un serveur de random utilise mon boulot que j'ai fais sur Joker ( SQL ET SWF Comme ils disent pour eux c'est rien) Je vien ici pour partager mon boulot que j'ai passer des jours à faire je vous le donne gratuitement. ( Suffit d'aller sur leurs site et télécharger leurs dossier dofus pour avoir les items swf etc flemme de tout upload avec ma connection). Vous y trouverez tout les fichiers SQL et SWF dedans ( je vais pas partager le site ni l'updater ni les Sources car c'est pas mon taff sauf si on me casse les couilles je le ferai aussi no problemo).

Lien : https://mega.nz/#!arokHKDA!chSsZWYXa9PH6lTHUoqBBkU65hXAcX4J1KZTwMiQA50

Bonne soirée

• Thanks 1

Ah merde dommage :/ un travail si correctement fait :( que c’est dommage qu’il soit partagé gratuit :( 

il y a 24 minutes, Rezko- a déclaré:

Ce n'est même pas ton serveur ... 

C'est le serveur joker qui est mon taff que Idealy's a acheté et a utilisé sans mon autorisation  donc avant de parler prière de t'informer avant.

il y a 27 minutes, Xoyy a déclaré:

C'est le serveur joker qui est mon taff que Idealy's a acheté et a utilisé sans mon autorisation  donc avant de parler prière de t'informer avant.

Tu as tout faux ...

Je me suis informé à Soufix et tu n'es pas celui que tu aimerais être avec ce nom, n'empêche que la seule chose que '' Xoyy '' a fait sur Joker est bien d'intégrer les new dimensions et quelques quêtes .. mais bon , j'imagine que mentir n'est pas le meilleur moyen pour se venger ? n'est-ce pas ? Soy a été la base des MaJ :/ Et même, Sans soufix rien n'était IG .. Ah j'oublie ! Xoyy n'avait pas les fichiers du serveur mais bien ceux de Soka ;) N'essaie pas de t'envisager une vie Mila ? 

il y a 11 minutes, Rezko- a déclaré:

Je me suis informé à Soufix et tu n'es pas celui que tu aimerais être avec ce nom, n'empêche que la seule chose que '' Xoyy '' a fait sur Joker est bien d'intégrer les new dimensions et quelques quêtes .. mais bon , j'imagine que mentir n'est pas le meilleur moyen pour se venger ? n'est-ce pas ? Soy a été la base des MaJ :/ Et même, Sans soufix rien n'était IG .. Ah j'oublie ! Xoyy n'avait pas les fichiers du serveur mais bien ceux de Soka ;) N'essaie pas de t'envisager une vie Mila ? 

Mila PTDR t'es dans un autre monde frérot. Ou bien très très con

• Like 1

il y a 1 minute, Iver a déclaré:

Xoyy = Mila j'aurai tout entendu mdrr 

Ptdr t'as vu xD

Juste maintenant , Xoyy a déclaré:

Ptdr t'as vu xD

Pire que ça mdrrr 

*bruit de radio* MES AMIS ICI LE CAPITAINE AQUAZUS JE RÉPETE ICI LE CAPITAINE AQUAZUS

CECI EST UN CODE ROUGE JE RÉPETE CECI EST UN CODE ROUGE... *gresillements*

MAIS...

ILS ARRIVENT !!! *aboiements*

image.png.3c520ce9f484f686f69226314af301dc.pngimage.png.8cff945af44fafd584c348ea63c108ec.pngimage.png.ccc8cf1b9fe5c5c8912dd414871a074d.pngimage.png.395618bd46e4f1c84f0351ccd072a0b7.png

COURREZ ! FUYEZ TANT QUE VOUS POUVEZ !!!! *aboiements de plus en plus forts*

LES DARK DOG ONT ENTENDU DES SHLAG DIRE DE LA MERDE, ILS SONT FOUS DE RAGE !!!!!!!

image.png.e8041ea36f55451498ad8d9bea5776e4.pngimage.png.c14c00f67e468d50211c634f4765d4ba.png

FUYEZ, VOUS AVEZ COMPRIS, FUYEZ !!!

JE CROIS QU'ILS ARRIVENT DE MON CÔTÉ, JE... NOOO!!! *signal perdu*

• Like 3
  • Thanks 1
  • Upvote 1

il y a 2 minutes, Aquazus a déclaré:

*bruit de radio* MES AMIS ICI LE CAPITAINE AQUAZUS JE RÉPETE ICI LE CAPITAINE AQUAZUS

CECI EST UN CODE ROUGE JE RÉPETE CECI EST UN CODE ROUGE... *gresillements*

MAIS...

ILS ARRIVENT !!! *aboiements*

image.png.3c520ce9f484f686f69226314af301dc.pngimage.png.8cff945af44fafd584c348ea63c108ec.pngimage.png.ccc8cf1b9fe5c5c8912dd414871a074d.pngimage.png.395618bd46e4f1c84f0351ccd072a0b7.png

COURREZ ! FUYEZ TANT QUE VOUS POUVEZ !!!! *aboiements de plus en plus forts*

LES DARK DOG ONT ENTENDU DES SHLAG DIRE DE LA MERDE, ILS SONT FOUS DE RAGE !!!!!!!

image.png.e8041ea36f55451498ad8d9bea5776e4.pngimage.png.c14c00f67e468d50211c634f4765d4ba.png

FUYEZ, VOUS AVEZ COMPRIS, FUYEZ !!!

JE CROIS QU'ILS ARRIVENT DE MON CÔTÉ, JE... NOOO!!! *signal perdu*

:rofl:

Merci pour le partage .J'utilise quel emulateur pour la base de donné s'il vous plait ? (Chui débutant) :)

Sur 26/01/2019 at 1:35 PM , booss a déclaré:

Merci pour le partage .J'utilise quel emulateur pour la base de donné s'il vous plait ? (Chui débutant) :)

Salut, viens me voir en privé