Jump to content
  • 0
lolleur13720

Probleme atelier FM [Starloco]

Question

Salut salut !

Je viens vers vous aujourd’hui car j'ai un souci avec les ateliers de FM, 

En faites quand je met l'item a FM et les runes, quand je veux changer de rune je ne peux pas le faire sans avoir quitté l'atelier (si non chargement en boucle et ça ne fait rien).

Si quelqu'un peut m'aidé ?

Merci d'avance.

• Upvote 1

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ce n'est pas simple à corriger starloco possède beaucoup de problème normalement mon dev java l'avais corrigé pour mon serveur trinity, il y a un problème avec le fm, les cadeaux de noel ou il m'a refait le code java complet, problème à la fermeture des enclos, quand on élève une DD sauvage et ne disparaissait pas de l'enclos, problème  au niveau du namegenerator, codage de la porte du kralamour, des étoiles avec temps ou avec un spas de départ, .maître. tp .ipdrop, cumulage des objets, résurrection des familiers non codé, décodage du gain de stats des familiers complètement buggé qui te bloqué le serveur, corrections des gemmes, kaskargo voilà les principaux problème de starloco, après en soit le code n'est pas propre voilà pourquoi j'ai stoppé 

• 0
Il y a 4 heures , NaoS a déclaré:

Ce n'est pas simple à corriger starloco possède beaucoup de problème normalement mon dev java l'avais corrigé pour mon serveur trinity, il y a un problème avec le fm, les cadeaux de noel ou il m'a refait le code java complet, problème à la fermeture des enclos, quand on élève une DD sauvage et ne disparaissait pas de l'enclos, problème  au niveau du namegenerator, codage de la porte du kralamour, des étoiles avec temps ou avec un spas de départ, .maître. tp .ipdrop, cumulage des objets, résurrection des familiers non codé, décodage du gain de stats des familiers complètement buggé qui te bloqué le serveur, corrections des gemmes, kaskargo voilà les principaux problème de starloco, après en soit le code n'est pas propre voilà pourquoi j'ai stoppé 

Merci de ta réponse, donc super compliquer a débug ?

• 0
Il y a 5 heures , NaoS a déclaré:

Super ta réponse complètement éclaté au sol, soit tu aides soit tu la fermes

• Like 1

• 0

@Dysta vive ta maturité je lui explique juste que même si il corrige  ça starloco n'est pas trop utilisable des problèmes de lag  du au code, des écrans noir etc 

• 0
Sur 30/01/2019 at 6:07 PM , NaoS a déclaré:

@Dysta vive ta maturité je lui explique juste que même si il corrige  ça starloco n'est pas trop utilisable des problèmes de lag  du au code, des écrans noir etc 

et qui ta dit que je possède une version partagé ? 😂😂😂😂

• 0

car la plus part des bug que tu cite au dessus, ils sont corrigé sur mon ému ;) 

• 0

parle pas de maturité avec moi quand tu viens sur un sujet juste pour montrer que t'as une plus grosse bite que les autres

• Like 1

• 0

moi aussi j'ai une version ou la plus parts des bugs cités marchent a part la porte du krala et le bug du fm justement donc si qq'un a une technique alternative pour régler ca ce serait cool

• 0
Il y a 1 heure , jouaxx a déclaré:

y'a quoi de mieux ?

ça reum, lol.

ça parle beaucoup d'infaisabilité, de bug, ... mais y'a même pas une personne ici qui est potentiellement apte à développer en java.

Vous attendez juste qu'un fdp partage un émulateur un peu plus évolué que ce qui est présent actuellement, pour pouvoir ensuite l'utilisé et encore se plaindre d'avoir des problèmes.

Forcément, c'est pas  en postant des sujets pour avoir de l'aide gratuite que les problèmes de votre serveur vont se corriger en clin d’œil. 

80% des gens qui utilisent un émulateur créer bien plus d'erreur par eux même que ceux qui était de base ou qui ne savent tout simplement pas comment il fonctionne dans son intégralité. Mais ça, vous ne l’admettrez jamais. 

Comme d'hab, ça se plaint, mais ça travail pas. Continuez comme ça, vous irez loin ! :lol:

• Like 1

• 0

Si des personnes sérieuses souhaitent voir leur problème résolu, je reste à disposition par skype : locos975

• 0

c'est pour ca que je demande y'a quoi de mieux psq je sais très bien que ca va pas suivre après x)

pi pour ma part la version de starloco que j'ai est très bien a part des petits bugs comme le fm vu que j'suis  une bite en java, bah c'est la hesss ^^

• 0
il y a 42 minutes, jouaxx a déclaré:

c'est pour ca que je demande y'a quoi de mieux psq je sais très bien que ca va pas suivre après x)

pi pour ma part la version de starloco que j'ai est très bien a part des petits bugs comme le fm vu que j'suis  une bite en java, bah c'est la hesss ^^

hop hop hop on go test les ia les spells et pour les meilleurs ému faut mettre les notif email de dozen et récup les ému vendu quand y'a un mec qu'est pas content il les post ensuite delete 

• Like 1