Jump to content
MysterGain

Anthogame la pute et histoire de cette homme le roi des fdp

Recommended Posts

Alors sa fait 1 ans que je connais se roi des enculer avec sont surnom au nom de anthogame vous avez déjà entendu se nom et oui alors tout à commancer y’a 1 ans ou je lui et parler sous le nom de kuuti 6 mois  après je lui et acheter toute c’est version d’émulateur que je vous et partager, j’ai donc après 1 ans plus tard décidé de me mette dans la 1.29 et donc j’ai voulue acheter une émulateur à nightwolf93 Crystal pour se qui connaisse il a dit à Crystal vus que c’est un gros rageux il a dit à nightwolf93 en me cassant du sucre sur le dos *attention il va vendre ton émulateur c’est pas un gars sur ect * j’ai donc poster c’est émulateur  sur  à anthogame  et voilà sa réponse en image après bien avoir avalé mon bon sperme je lui et riche  en oméga 3  il m’a tous simplement banni de Dozenofelites car cette petite pute dernière sont écran avex sa tête de gros porc infâme  et sa copine la grosse pute qui va en Algérie pour se faire cassez la chatte par des djihâd  bref fuiye se roi des fdp car il vous apportera que du mal un conseillé n’acheter lui rien en passant il a voler britana il a leur émulateur il fait un serveur cheat avec bref sa je m’en balek 

bref voila sa petite vie de chien 

9A840D25-D102-4BB2-941A-CFF119852C9A.png

il y a 2 minutes, Saad a déclaré:

c'est pas nouveau*, par contre t'es un con alors assume et ftg un peu ^^

A oui iver  attend que j’en me souvienne le pigeon a anthogame qui le suit comme un mouton a oui je me souvien de ça sur Dozenofelites 3 heure avant mon ban bref toi t’es fini à la pisse pauvre mouton retourne dans le bergerie 🖕

Juste maintenant , MysterGain a déclaré:

A oui iver  attend que j’en me souvienne le pigeon a anthogame qui le suit comme un mouton a oui je me souvien de ça sur Dozenofelites 3 heure avant mon ban bref toi t’es fini à la pisse pauvre mouton retourne dans le bergerie 🖕

Hein? tu te trompe de personne pauvre bouffon, Anthogame j'en ai eu des histoires avec lui qui ont finit mal pour nous deux, c'est pas pour ça que tu me retrouve ici à me plaindre comme une salope en attendant une recognition des autres trisomiques de ton genre.

il y a 1 minute, MysterGain a déclaré:

Bah je suis heureux de faire partit de  y’a bande alors... malheureusement tu a une trisomie bien plus avancé que moi à mon avis 🖕 #boloos 

contrairement à toi je sais m'exprimer en français, même si elle est pas ma langue maternelle ^^. réfléchis à ce que j'ai dis avant de venir faire le "boss du game" sachant que tu t'es fait enculé par antho en 2019 bordel de merde 489460891142848522.png?v=1

À quelle moment je me suis fait enculer pauvre trdc ? Il juste parler sur le dos mdr rien de grave après il la suce pour se faire rattrapé donc + je sais m’exprimer en français   Par contre en revenche va apprendre à lire 🖕

Il y a 1 heure , MysterGain a déclaré:

je lui et acheter toute c’est version d’émulateur

Moi j'appelle ça se faire enculer, mais bon après on peux l'appeler se faire sodomiser aussi.

Il y a 1 heure , MysterGain a déclaré:

Alors ça* fait 1 ans que je connais ce* roi des enculés* avec son* surnom au nom  (wtf?)de anthogame vous avez déjà entendu ce* nom ,* et oui alors tout à commencé* il* y’a 1 ans ou*ù* je lui et parler sous le nom de kuuti parlais sous le nom de kuuti* 6 mois

Ah ouais tu t'exprime bien en français. (ce n'est que ta première phrase alors imagine si je passait mon temps à corriger tout ton message.

il y a 1 minute, MysterGain a déclaré:

Deviens mon professeur de français alors 🖕

On voit ton manque d'argument, bien essayé quand même. Et non j'ai pas le temps de devenir ton professeur* car j'ai d'autre chose à foutre de ma vie, et enseigner un trisomique n'en fait pas pas partie.